PDA

Voir la version complète : Maroc : dans l'enfer du tourisme sexuel


Page : 1 2 [3] 4

TAGHITI
09/08/2011, 00h54
Soussi l'hypocrite est celui qui se cache la face et se cache derriére le pays voisin pour se cacher sa misére!
Le sujet est la pédophilie liée au tourisme au maroc

slytds31
09/08/2011, 00h55
tjr a faire du Hors sujets quand sa concerne le maroc mais archi motivé quand il s'agit de l'algérie .....
repond pk ton roi ne lute pas contre ce fléau .......

houari16
09/08/2011, 00h55
Dommage que je ne puisses pas te répondre comme il convient
@soussi82
tu ne peux répondre sur un cas véridique révélé par les médias étrangers ..
si c était des medias algerien , la ça serai une autre histoire ..tu seras loquace , beaucoup et facilement

Othman17
09/08/2011, 01h02
parceque quelqu'un ouvre un sujet pour dénoncer la pédophile liée au tourisme au Maroc et donc contribuer á protéger vos gamins et gamines, vs passez á l'insulte!
vs ne vs rendez pas compte, allah ghaleb 3likom, vs avez un faux nif!

Je ne t'ai pas vraiment insulter, j'ai seulement dit que tes pratiques me coupait l'apetit tellement tu etais meprisable.

Au Maroc, nous sommes de plus en plus nombreux a etre concient de ce fleau qui gangrène notre pays et qui nuit a notre reputation. Les marocains ne t'on pas attendu pour se rendre compte qu'il etait temps d'agir. Seulement, quand des hurluberlu(pour ne pas t'insulter) dans ton genre viennent jouer les mere theresa alors que leur vrai but n'est aucunement de discuter ni meme de compatir mais plutot de denigrer et se masturber collectivement sur le fait que sa va mal au maroc. Mon avis sur la pedophilie au maroc, tu le connais car je te l'ai dit et repeter la derniere fois que ce topic a ete poster. Mais tu t'es rendu compte qu'il etait plus que raisonnable et que par consequent, t'enlevais toute raison de continuer a deverser ta haine. Tu as donc decider de l'ignorer et de continuer a provoquer les gens.

Mon ami, tu fais partie de la pire des races, et c'est a cause de gens avec des mentalitee pourries comme la tienne ( des deux cotes) que nos deux pays sont incapables de regler leur differents pourtans si anodins.

Si parfois je perd mon sang froid et t'insulte, c'est parce que ton attitude hypocrite et tes reponses pleine de haine ne m'inspire rien d'autre que le degout et le mepris.

J'espere, et je ne peut etre plus sincere que cela, que tu murira un jour et que la haine qui te ronge a l'interieur de toi s'estompera et laissera la place a la raison.

Pour ma part, meme si je l'ai deja dit auparavant, c'etais la derniere fois que je prenais la peine de te repondre. :47:

slytds31
09/08/2011, 01h05
bla bla bla
bon comme je l'ai dis quand le sujet concerne le maroc ont le contoure en fesant du Hors sujet et en insultant le forumiste coté marocain...

alors votre roi lutte il vraiment contre ce fleau y'a il des disposition ou un laisser aller peut etre voulu de la part des autorités marocaines

mehdi-amazigh
09/08/2011, 01h08
Slytds

Tu as parfaitement raison, les pros du HS quand les vérités leur éclatent au visage!

Comment veux tu que M6 lutte contre ce fléau puisqu'il s'en nourrit, en fait même la promotion, cela démontre le mépris qu'il a envers son peuple et je ne comprendrai jamais comment un marocain peut soutenir une telle pourriture, je ne comprendrai jamais!

slytds31
09/08/2011, 01h13
le tourisme est une rente finaciere importante au maroc comme ce fu le cas en egypte et en tunisie mais pas assez pour nourir tout un pays ....
et tous les moyens sont bon pour garantir la perenité du secteur le plus important dans l'economie marocaines
d'ou la negligence de ce fleau par le roi.........

mehdi-amazigh
09/08/2011, 01h15
La prostitution est une réelle économie au Maroc,, c'est pour cette raison qu'elle est encouragée par le roitelet!

La ou d'autres pays protègent leurs filles, le royaume enchanté les vend!:22:

slytds31
09/08/2011, 01h18
c'est triste de le dire .......c'est comme le tourisme sexuel en asie qui est pourtant en regréssion ce qui pousserai les pedophile de toutes origines a afluer au maroc

Nuit_Bleue
09/08/2011, 01h20
J HALLUCINE... une femme voilée qui enseigne.....:22:
Bravo M6 ton peuple peux être fière :twisted:

houari16
09/08/2011, 01h27
vidéo
formation des prostituées au maroc
je me suis arrête au mot " client " ..La honte dans le pays d amir El mouminine commandeur des croyants :redface::redface: ?
Eh bien voilà la réputation du plubopaydumonde :lol: ?

ALILOU.ALG
09/08/2011, 01h33
kawmou lout

TAGHITI
09/08/2011, 01h44
Otmane17, encore une fois, si tu as une valeur quelqconque ici , elle est la suivante: tu sers de barométre, plus tu pétes les plombs, plus je sais que c'est une vérité et elle te fait mal!:D
Donc seulement de cet angle tu coutes quelques chose pour moi!
Continues donc comme ca, et merci:)

slytds31
09/08/2011, 01h47
TAGHITI; tu verra pas de marocains débattre objectivement sur ce sujet ....

mehdi-amazigh
09/08/2011, 01h54
Ils ne débattront pas crois moi Taghitti, hormis le HS, la provocation, la virevolte ils ne savent que faire cela lorsque les vérités dérangeantes leur explosent au visage pour mieux leur rappeler la réalité de leur royaume et du falsificateur qu'ils chérissent tant!

Aldo Johnson
09/08/2011, 01h55
Slytds

Relis le topic et tu verras qu'il y a des membres qui debattent de ce sujet ici.

Maintenant y'en a qui tapent "Maroc+****" sur youtube pendant des heures et qui ensuite viennent pondre des videos qui apportent rien au debat.

Nuit_Bleue
09/08/2011, 01h57
Slytds31

TAGHITI; tu verra pas de marocains débattre objectivement sur ce sujet ....

Non je pense là beaucoup ont du tomber de leur chaises....Cette vidéo va en boucher plus d un ... :22: c est Honteux !!!

slytds31
09/08/2011, 01h57
di moi... est ce queles autorité marocaine lute contre ce fléau; si c'est pas le cas pk ils font rien ALDO

mehdi-amazigh
09/08/2011, 01h59
Maintenant y'en a qui tapent "Maroc+****" sur youtube pendant des heures et qui ensuite viennent pondre des videos qui apportent rien au debat. La question est pourquoi ce phénomène est aussi répandu?

Car si volonté il y avait d'en finir, ca se saurait, non?

C'est donc bien la preuve que cela se fait avec le bon vouloir de la monarchie! tous les moyens sont bons pour attirer des touristes y compris à cet infâme prix!

houari16
09/08/2011, 02h02
lorsque les vérités dérangeantes leur explosent au visage pour mieux leur rappeler la réalité de leur royaume et du falsificateur qu'ils chérissent tant!

ils aiment leur pays , malheureusement il chérissent leur Roi et le Makhzen qui ne veulent rien faire contre ce fléau qui rapporte ( tourisme sexuel ) qui ternit la réputation des marocains honnetes et dignes
Mmmm ! il fait vivre des familles pauvres :redface: ?

Aldo Johnson
09/08/2011, 02h06
Il faut justement denoncer ce laxiste des autorités si on peut dire ca. Car la prostitution est present dans tous les pays et pas que d'aujourd'hui. Qu'on le veuille ou non personne pourra eviter ce fleau.

Mais appeler ca tourisme sexuel c'est trop. Car dans beaucoup de villes pas touristiques du tout la prostitution y est presente.

C'est du à la pauvreté dans les classes les plus pauvres ou bien de l'argent facile car ca ne chome jamais.

mehdi-amazigh
09/08/2011, 02h14
Il faut justement denoncer ce laxiste des autorités si on peut dire ca. Car la prostitution est present dans tous les pays et pas que d'aujourd'hui. Qu'on le veuille ou non personne pourra eviter ce fleau.

Héla ce n'est pas du laxisme mais de la bienveillance envers ce fléau et quelque part même de la promotion pour attirer les pervers touristes!

Par ailleurs ce n'est pas de prostitution dont il s'agit, mais d'une industrie à grande échelle qui représente à elle seule une économie florissante!

Mais appeler ca tourisme sexuel c'est trop. Car dans beaucoup de villes pas touristiques du tout la prostitution y est presenteD'après les standards internationaux, il s'agit bien de tourisme sexuel, car les pervers occidentaux ou du golfe qui se rendent au Maroc, n'y vont pas pour certains, pour visiter le pays, mais pour profiter justement de la chair humaine, et souvent sur des mineurs hélas! Au vu et au su des familles , de la monarchie, de la police et de la justice marocaine!.

C'est du à la pauvreté dans les classes les plus pauvres ou bien de l'argent facile car ca ne chome jamais. La pauvreté y est pour beaucoup en effet, mais hélas encore une fois, si volonté réelle il y avait de lutter contre cela, ca se saurait, force est de constater que ce n'est nullement le cas, les enjeux financiers sont trop importants, et cela au détriment de la dignité du peuple marocain et de ses enfants!

slytds31
09/08/2011, 02h15
mais est ce que les autorité notement la police prenne des dispositions severe contre contre la prostition plus le fait de proposer des fille et surtous mineurs a des touristes etrangers

ALILOU.ALG
09/08/2011, 02h20
arrêter de minimiser le problème et de dire que la prostitution se trouve dans tous les pays alors que des touristes viens chez vous pour tripoter vos enfants en plus des enfants au choix mon dieu la honte en plus ce n'est même pas de l'esclavage moderne mais c'est bien un ancien dans le siècle moderne

Aldo Johnson
09/08/2011, 02h23
Mais qu'est ce que vous voulez faire contre la prostitution ? quelqu'un a des idees ?

C'est un phenomene trop ancien pour etre eradiquer. Maintenant comme partout il y a des sanction dans le code penal. Mais ca suffit pas. Faire de la prevention chez les gamines de 16 ans c'est difficile. Ca reste tabou meme si c'est les faits se banalisent.

Mais parlez de tourisme sexuel c'est un peu abusé . Car pas une ville n' est epargnée.

ALILOU.ALG
09/08/2011, 02h28
La pauvreté n'est pas une honte, mais c'est l'exploitation des peuples qui l'est

mehdi-amazigh
09/08/2011, 02h29
Mais qu'est ce que vous voulez faire contre la prostitution ? quelqu'un a des idees ?
Education, lutte contre la pauvreté, lourdes sanctions contre les toursites sexuels, vigilance citoyenne, campagnes médiatiques monstres,dotter de plus de moyens les associations, discours du roi à ce propos au peuple marocain,lois drastiques et immédiates et fermes!

Contrôles renforcés de tous les lieux publics, les hotels,création d'une police spéciale des moeurs etc....

Quand on veut, on peut!

houari16
09/08/2011, 02h33
@soussi82
Rak Zalaq :sad: ?
le topic le tourisme sexuel ...la honte !

ALILOU.ALG
09/08/2011, 02h37
@soussi82
Rak Zalaq :sad: ?
le topic le tourisme sexuel ...la honte !


c'est claire le sujet c'est le tourisme sexuel au maroc

slytds31
09/08/2011, 02h38
mdr du soussi
donne plutot ton avis sur lesujet .. le topic fait pas de HS :)

Cookies