Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : dans l'enfer du tourisme sexuel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Nuit Bleu

    MESSIEURS sachez aussi ENCAISSER les verités, pas toujours les meme qui doivent sans prendre plein la tete, c est ca savoir dialoguer et communiquer ca doit allez DANS LES deux SENS....PAS JUSTE SENS UNIQUE
    Une vraie Barhoucha (gamine)

    Commentaire


    • #32
      Ton post n'a aucun rapport avec le sujet.

      Désolée suis fière d être algérienne et jai le sang de mon pays, touchez a tout de que vous voulez mais Dieu, parents, pays là je vois rouge, je suis obliger de répondre !
      Alala c'est le ramadan plutot qui te rend dans cette etat , tu peux le dire , meme si j'ai faim je vais pas te manger.
      Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

      Commentaire


      • #33
        Midou Salam Alikoum

        Une vraie Barhoucha (gamine)
        C'est ton problème de croire ca!!!trach aakal wala djahal yahdar
        Moi par respect je te dirais pas le mot auquel je pense......Saha Ramdhanek
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #34
          Alala c'est le ramadan plutot qui te rend dans cette etat , tu peux le dire , meme si j'ai faim je vais pas te manger
          C est ta pensée !
          beddel sa3a be sa3a je pense c est toi qui as un manque de nourriture et cigarettes surement, restes zen , respires, et évites de trop penser, sinon lis le coran ca aide beaucoup et remets toi a Dieu ca t éviteras de provoquer ou d abaisser une soeur en Islam !
          Allahi 3awnek
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #35
            C'est ton problème de croire ca!!!trach aakal wala djahal yahdar
            Moi par respect je te dirais pas le mot auquel je pense......Saha Ramdhanek
            ça se dit parfaitement pour ton cas.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Aldo Johnson
              Sinon en effet la pauvreté fait des ravages. Dans beaucoup de famille pauvres et nombreuses , les filles ont le recours à la prostitution. C'est la misere qui pousse ces filles à ca.
              Pas tout le temps.

              j'ai connu qq unes, des algériennes, des marocaines, des yougoslaves, des canadiennes, ..... c'est plus l'argent facile qui les pousse à ça.

              A Montréal, tu as des étudiantes d'école de commerce qui font ça !
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #37
                Parfait Nuit bleu

                Sinon tu as des trucs interessant à dire ?

                MisterOver

                Dans les familles pauvres et nombreuses , il faut ramener de l'argent coute que coute. Personne va lui dire d'ou vient cet argent.
                Et puis dans les millieux moyens , où le pere de famille travail par exemple , la prostitution existe aussi. Et justement ici c'est l'argent facile , et la possibilité d'avoir le dernier portable qui encourage les filles à faire ca.
                Mais dans tous les quartiers des plus anciens au plus moderne il y aura des prostitués. Et souvent il y a une certaine complicité locale qui "laisse faire" tout ca.
                Dernière modification par Aldo Johnson, 08 août 2011, 16h24.
                Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                Commentaire


                • #38
                  Et si mes réponses te plaisent pas ou tu trouve a redire, ben tu as juste a les zapper, on est encore libre de nos gestes et paroles, je t oblige pas a les lire ni a me répondre,

                  Nuits_bleu


                  C'est pourtant ce que tu reproches aux autres même s'ils choisissent ,non pas des articles pour généraliser et blesser tout un peuple comme tu fais , mais pour montrer les lacunes politiques et économiques de ton régime.

                  Le peuple algérien n'étant jamais visé car lui aussi étant victime de ce régime dictatorial algérien..

                  Comme à dit midou-casa takbar ou tafham tfarek !!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Soussi Salam , Saha Ramdhanek,
                    *ALLAH Ye3fu 3lik



                    Allah ya'ster de certaines choses j ai lu ici, sur ce je quitte ce topic, Wa alaykoum assalam
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #40
                      Maroc : dans l'enfer du tourisme sexuel

                      *cessez vos chamailleries , c est inutile , vous n allez réglé aucun probleme .

                      c est une vérité , d ailleurs constatée , remarquée , enquête sur enquête et dite aussi révélée par les médias étrangers .

                      Alors c est au Makhzen d en prendre en charge cet enfer et d y remercier pour préserver en la dignité la dignité des Marrakchi en en générale la réputation du Bled de sid Houm .
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #41
                        Nuitbleu,

                        Je ne sais pas si tu le sait, mais cette video a ete poster nombre de fois dans ce forum et a ete discuter en long et en large(discussions certes steriles, mais discussions quand meme) ! De plus,ses topics servent de deversoir pour certains de nos petits amis qui ne sont pas la pour avoir des debats constructif et echanger leur idees, mais plutot pour se gargariser des problemes marocain et s'eriger en donneur de lecons.

                        ce qui explique lattitude des personnes qui on prit la peine de te repondre.
                        Dernière modification par Othman17, 08 août 2011, 18h52.

                        Commentaire


                        • #42
                          Je ne sais pas si tu le sait, mais cette video a ete poster nombre de fois dans ce forum et a ete discuter en long et en large
                          tant que c'est vrai ce qui est dit dans la vidéo et qui est confirmé sur le terrain, il n'y a aucun mal qu'on se la sors de temps en temps pour dénoncer, contribuer á lutter contre le fléau et protéger les enfants!

                          Commentaire


                          • #43
                            posté et reposté c'est bien d'en parler, pour que ces criminels francais et d'ailleurs soit jugé, le mouvement 20 fevrier doit le revendiquer clairement ce point a part.
                            que les laches qui pratique la politique de l'autruche
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #44
                              il n'y a aucun mal qu'on se la sors de temps en temps pour dénoncer, contribuer á lutter contre le fléau et protéger les enfants!
                              Tes intentions sont nobles jeune padawan !

                              Commentaire


                              • #45
                                Tes intentions sont nobles
                                tjrs ces proces d'intentions qu'on se sent coincé!

                                Allé saha Frtourkem

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X