Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : dans l'enfer du tourisme sexuel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ne fais pas le naif taghiti ! Sa te vas pas, l'hypocrisie te va mieu !

    I'm out. Les gens de ton espece arriverait a me couper l'apetit malgre que lheure du ftour approche

    Commentaire


    • #47
      tant que c'est vrai ce qui est dit dans la vidéo et qui est confirmé sur le terrain, il n'y a aucun mal qu'on se la sors de temps en temps pour dénoncer, contribuer á lutter contre le fléau et protéger les enfants!

      Taghiti

      Comme si les enfants de l'Algérie sont protégés de la pédophilie sournoise et "tabouisée" locale existante en Algérie et qui est tue hypocritement à cause d'un nif sur dimensionné

      Pour le reste Othman17 t'a justement répondu..
      Dernière modification par soussi82, 08 août 2011, 23h26.

      Commentaire


      • #48
        allah yestar

        Commentaire


        • #49
          @soussi82/othmane

          Maroc : dans l'enfer du tourisme sexuel

          @soussi82/othmane

          Au moins condamner , c est les médias étrangers qui pointe le royaume du doigts ..point/barre
          Aloc est au Makhzen d en prendre en charge cet enfer et d y remédier pour préserver en la dignité la dignité des Marrakchis et en en générale la réputation du Bled de sid koum .
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #50
            quand le sujet concerne le maroc et gene
            ont s'attaque au forumiste direct
            faite pas de hors sujet et dite moi ce que fait votre roi et sa junte pour luter contre ce fleau grave tres grave .....

            Commentaire


            • #51
              junte
              Junte ?? wach nta gharek ou bghiti tghereqna m3ak bessif?
              Ne generalise pas ton cas habibi !

              Commentaire


              • #52
                Taghiti

                En quoi moi et Othmane17 sommes concernés par cette miserable réalité??

                Es tu responsable des agissements des pédophiles , des prostituées , des homos de ton pays , de ta ville , de ton quartier etc....

                Qui ,a ton avis, insulte l'autre ????

                Commentaire


                • #53
                  soussi ont parle du tourisme sexuel au maroc........
                  est ce que vos autorités lute contre ce fleau ?

                  Commentaire


                  • #54
                    En quoi moi et Othmane17 sommes concernés par cette miserable réalité??
                    vs êtes tellement concernés, qu'au lieu de dire merci, parceque quelqu'un ouvre un sujet pour dénoncer la pédophile liée au tourisme au Maroc et donc contribuer á protéger vos gamins et gamines, vs passez á l'insulte!
                    vs ne vs rendez pas compte, allah ghaleb 3likom, vs avez un faux nif!

                    Commentaire


                    • #55
                      soussi ont parle du tourisme sexuel au maroc........
                      est ce que vos autorités lute contre ce fleau ?

                      ......................................

                      Je m'occupe de ma famille proche , le reste ne m'importe pas !!

                      Ce n'est pas parce que, contrairement au Maroc, ton régime verrouille l'Algérie aux média étrangers que la pédophilie , la prostitution etc n'existent pas chez toi sans que tes autorités fassent le ménage à moins que tu me prouves que ton pays dispose d'une brigades des mœurs genre talibans où mollahs..

                      Commentaire


                      • #56
                        Ce n'est pas parce que, contrairement au Maroc, ton régime verrouille l'Algérie aux média étrangers que la pédophilie , la prostitution etc n'existent pas chez toi sans que tes autorités fassent le ménage à moins que tu me prouves que ton pays dispose d'une brigades des mœurs genre talibans où mollahs..
                        chez nous ce n'est pas fait avec la benediction du gvt, chez toi , c'est ton roi qui a mit ce haram en place!:22:

                        Commentaire


                        • #57
                          soussi82 ont parle du maroc pk ramener tous a l'algerie tu devient de moins en moins credible et plus avec une affiche de haineux de l'algerie notoire mon ami
                          puis tu na pa repondu a ma question vos autorité et votre roi lutte il contre ce fleau ou pas vu que sa l'arange peut etre
                          Dernière modification par slytds31, 08 août 2011, 23h45.

                          Commentaire


                          • #58
                            Je m'occupe de ma famille proche , le reste ne m'importe pas !!
                            et pourtant le Makhzene pourrait vs faciliter la tâche pour faire profiter aux autre marocains une vie paisible et dans la dignité de vos gamins et leurs familles loin de la prostitution institutialisée: il lui suffit de faire la chasse aux et être rigoureux envers les pédos et de ne pas être complice en encourageant le laxime envers ces porcs de pédos! mais celá tu ne peux le dénoncer, tu as trop la peur au ventre, même anonyme derriére un ecrant!
                            Dernière modification par TAGHITI, 08 août 2011, 23h50.

                            Commentaire


                            • #59
                              Dommage que je ne puisses pas te répondre comme il convient car je risque encore d'etre rappelé à l'ordre
                              pourquoi tu ne peux pas répondre loin des insultes? C'est ce que je disais donc normale! Rien de nouveau!

                              Commentaire


                              • #60
                                pourquoi tu ne peux pas répondre loin des insultes? C'est ce que je disais donc normale! Rien de nouveau!

                                Taghiti

                                Et hypocrite par dessus le marché comme si tu n'as proféré aucune insulte sournoise!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X