PDA

Voir la version complète : Maroc : dans l'enfer du tourisme sexuel

Page : 1 2 3 [4]

mehdi-amazigh
09/08/2011, 02h40
donne plutot ton avis sur lesujet .. le topic fait pas de HS
la gifle virtuelle du topic ne lui permet que le HS!

mehdi-amazigh
09/08/2011, 02h42
Les articles de blog sont illicites sur FA d'après la charte, ne le sais tu pas!

On laisse le soin aux modos de te le rappeler!

Aldo Johnson
09/08/2011, 02h43
Education, lutte contre la pauvreté, lourdes sanctions contre les toursites sexuels, vigilance citoyenne, campagnes médiatiques monstres,dotter de plus de moyens les associations, discours du roi à ce propos au peuple marocain,lois drastiques et immédiates et fermes!

Contrôles renforcés de tous les lieux publics, les hotels,création d'une police spéciale des moeurs etc....

Et dans quel pays dans le monde tu as vu ca ? Ca a eradiquer la prostitution ?

mehdi-amazigh
09/08/2011, 02h45
Ca éradique et empêche le tourisme sexuel...........

Pour info: Le tourisme sexuel désigne le fait de voyager dans le but d'avoir des relations sexuelles avec des autochtones (http://fr.wikipedia.org/wiki/Indig%C3%A8ne), la plupart du temps contre rémunération financière. Ces relations peuvent être avec des prostitué(e)s (http://fr.wikipedia.org/wiki/Prostitution) ou des locaux cherchant eux-mêmes des relations sexuelles pour en obtenir un bénéfice pécuniaire, étant autrement sans ressources.(wiki)

ALILOU.ALG
09/08/2011, 02h55
no comment

http://www.youtube.com/v/ndqFZqjKrqo?version=3&hl=fr_FR

même les chaines étrangères parle de la pédophilie au maroc

http://www.youtube.com/v/GTDRIc6m1kI?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name=

http://www.youtube.com/v/t8UoBBRpk3M?version=3&amp;hl=fr_FR

houari16
09/08/2011, 02h59
les vidéos
Eh bien c est les médias étrangers qui dénoncent et Non le Makhzen :redface: ?
au Maroc le silence total
sauf l association ne touche pas mon enfant
Bravo ! un travail noble pour sauver de ce qui reste à sauver de la dignité du peuple marocain à l étranger !

mehdi-amazigh
09/08/2011, 03h05
sauf l association ne touche pas mon enfant
Bravo ! un travail noble pour sauver de ce qui reste à sauver de la dignité du peuple marocain à l étranger ! Heureusement que quelques associations tentent de lutter contre ce fléau et préserver ainsi la dignité des jeunes filles du royaume pourri jusqu'à la moelle!

TAGHITI
09/08/2011, 03h06
au Maroc le silence total Toba, pire encore, des zaama intellos, la créme des marocains connectés á internet donc aux infos, viennent justifier et cacher le soleil par un tamis, ils vont jusqu'à chercher des blogs écrits sur le pays voisins pour se défendre, alors que c'est simple: dénoncer et condamner ce qui se passe devant leur nez!

tenebre
09/08/2011, 03h08
préserver ainsi la dignité des jeunes filles du royaume pourri jusqu'à la moelle!

yak !! maintenant c'est toute les filles qui sont dans le même sac !!
on s'en fou royalement de ce que vous pensez de nos femmes ! du moment que nous marocains on sait ce qu'elles valent , et elles valent tout l'or du monde !! :)

houari16
09/08/2011, 03h10
@tenebre
et les médias étrangers qui dénoncent
qu est ce que tu en dis ;) ?

soussi82
09/08/2011, 03h13
Prostitution dans la sphère universitaire en Algérie

Pas de commentaire ????:rolleyes::mrgreen:

mehdi-amazigh
09/08/2011, 03h14
yak !! maintenant c'est toute les filles qui sont dans le même sac !!
on s'en fou royalement de ce que vous pensez de nos femmes ! du moment que nous marocains on sait ce qu'elles valent , et elles valent tout l'or du monde !!
tu iras dire cela aux nombreuse jeunes filles offertes par M6 aux pervers touristes en mal de chair fraiche et d'enfants........

tenebre
09/08/2011, 03h15
@soussi82
biensur qu'il n'y aura pas de commentaire , car ce fléau existe dans le monde entier sauf dans l'Algerie toute pure et toute innocente !!

mehdi-amazigh
09/08/2011, 03h17
biensur qu'il n'y aura pas de commentaire , car ce fléau existe dans le monde entier sauf dans l'Algerie toute pure et toute innocente !!
on ne commente pas les articles de blogs interdits sur FA, surtout........:)

tenebre
09/08/2011, 03h17
tu iras dire cela aux nombreuse jeunes filles offertes par M6 aux pervers touristes en mal de chair fraiche et d'enfants........

nombreuses combien ? :)
donne moi des chiffres et des sources fiable !!

quand tu saura que la prostitution est le plus vieux métier du monde et qu'aucun pays du monde n'a reussi à l'éradiquer et ne reussira jamais ! là on pourrait avancer dans la discussion !! mais là !! c'est un enième dialogue de sourd !!

houari16
09/08/2011, 03h19
@tenebre /soussi82
on parle de " la petite Thaïlande au Maghreb arabe "
les médias étrangers s étonnent du tourisme sexuel dans un pays musulman , c est ça le hic , si vous ne l avez pas encore compris ..

tenebre
09/08/2011, 03h23
et je rajoute que c'est un fléau mondiale au cas où sa vous aurez échapper !!
mais bon , vous préférez en faire une spécialité marocaine !! :)

mehdi-amazigh
09/08/2011, 03h25
@Ténèbre

Pourquoi détournes tu le topic? il n'est point question de prostitution, tout pays est touché, mais de tourisme sexuel et seuls le Maroc et la Thailande sont en haut de l'affiche, tristement pour ton pays...

Je ne vais pas aller te chercher des articles, des vidéos,le net en regorge!

Mais tu sais tu me décois fortement, car au lieu de le dénoncer, tu fais l'autruche en le niant!

tenebre
09/08/2011, 03h31
@mehdi

je sais ce qui se passe dans mon pays , ce n'est pas aujourd'hui qu'un étranger du pays va m'apprendre ce qui se passe dans mon blèd ! :)

en tout cas ce topic qui a été ouvert de nombreuse fois et qui a été débatu en long et en large et crée pour tout sauf débattre !! :)

houari16
09/08/2011, 03h34
je sais ce qui se passe dans mon pays , ce n'est pas aujourd'hui qu'un étranger du pays va m'apprendre ce qui se passe dans mon blèd !
@tenebre
alors calme -toi !
tout cet acharnement de discussion , c est contre ceux qui nient ce fait du tourisme sexuel au Maroc !

mehdi-amazigh
09/08/2011, 03h37
@tenèbre

Tu remarqueras que je ne dénigre pas, je débat seulement, lis mes posts!

L'attitude des autorités du royaume me dégoute, car elles ne font rien pour protéger le Maroc de cette triste tragédie!

Car s'il y avait volonté, les solutions existent vois tu!

Je trouve scandaleux l'attitude de tes compatriotes qui nient ce tourisme sexuel, c'est affligeant!!!

Tu remarqueras que la source de l'article est marocaine!!! eux ne le nient pas et tentent de combattre ce fléau!

kems
09/08/2011, 05h56
et je rajoute que c'est un fléau mondiale au cas où sa vous aurez échapper !!
mais bon , vous préférez en faire une spécialité marocaine !! :)La prostitution reste surtout entre nous en Algérie
Mais vous au Maroc c'est comme une Maison Close internationale

Cookies