Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nice: un homme électrocutait sa femme parce qu'elle se refusait à lui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nice: un homme électrocutait sa femme parce qu'elle se refusait à lui

    Après de longs mois de calvaire endurés en silence, une jeune femme de 28 ans, domiciliée quartier de la Californie, à Nice, a trouvé la force et le courage de venir au commissariat d'Auvare et de déposer plainte contre les violences de son compagnon.
    Et de raconter aux policiers les actes de torture et de barbarie que lui aurait fait subir son mari, âgé de 34 ans, originaire comme elle d'Algérie. Non content de lui imposer des rapports sexuels non protégés, il se comportait comme un tyran lorsque sa jeune épouse avait l'audace de refuser ses avances. Séquestrée au domicile, elle était alors ligotée à une chaise et électrocutée jusqu'à ce qu'elle cède.
    Traces de brûlures
    Interpellé hier matin par la Sûreté départementale des Alpes-Maritimes, l'homme a été placé en garde à vue. À son domicile, les policiers ont trouvé de nombreuses prises électriques aux fils dénudés, dont il se serait servi comme d'une véritable «gégéne». De fait, sur le corps de la malheureuse jeune femme, les policiers ont trouvé de nombreuses traces de brûlures.
    L'enquête confiée à la Sûreté départementale vient de débuter. Dans les prochains jours, des confrontations devraient être effectuées pour établir les actes de torture et de barbarie. Quant à la jeune femme maltraitée, elle a été placée dans un foyer à Nice.

    Source: Nice Matin
    Dernière modification par fumeurdethé2, 08 août 2011, 01h01. Motif: faute d'ortaugraphe

  • #2
    :22::22:
    Apparemment, Nice est un fief de criminels algériens :22:
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #3
      fait pas tres bon tourner dans Nice!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Il faut voir ceux qui achètent dans le coin...Antibes, Nice, Cannes, St tropez, Mougins sont les nouveaux riches de la décennie noire...la mafia du foncier et de la contrebande...Pas étonnant que leurs rejetons soient à leur image.

        Commentaire


        • #5
          Allah yastorna !!
          " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

          Commentaire


          • #6
            Apparemment, Nice est un fief de criminels algériens :22:
            Et pas qu'algeriens malheureusement.

            Commentaire


            • #7
              Tu parles des russes Aanisse? Hadouk, ils sont plus classes et leurs actes sont "européeanisés"!!!

              Commentaire


              • #8
                On n'a pas du rencontrer les memes...

                Commentaire


                • #9
                  Oui, j'ai oublié que tu fais partie de leur milieu. Allah ye3awnek.

                  Yak tu ne les confonds pas avec les Roms?
                  Dernière modification par Absent, 08 août 2011, 10h25.

                  Commentaire


                  • #10
                    Yak tu ne les confonds pas avec Roms?

                    Non je les confonds peut-etre avec des chinois.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu n'en es pas certain? Je n'y peux rien pour toi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Affreux...
                        La solution etait simple pourtant: divorce

                        cette femme ne voulait pas de lui..DIEU SEUL sait pourquoi..


                        bien drole ces femmes qui se marient et qui n'ont aucun parent...les maris en profitent du fait qu'elle soient seules:22::22:

                        Commentaire


                        • #13
                          bien drole ces femmes qui se marient et qui n'ont aucun parent
                          C'est de leur faute waqila?

                          Commentaire


                          • #14
                            bien drole ces femmes qui se marient et qui n'ont aucun parent...
                            elles ont pas le droit de se marier?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Momo je n'ai pas dit cela....je ne sais pas ce qui se passe ces derniers temps...tu piques Tu ne comprends plus ce que j'ecris???


                              Ce que je voulais dire c'est que c'est bizarre que toutes ces histoires arrivent a certaines femmes et on ne parle jamais de leur familles comme si elles n'en avaiennt pas...ce que je voulais aussi dire c'est que peut etre ces hommes algeriens font expres de se marier avec des femmes seules pour pouvoir les torturer comme ca...:22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X