Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le FBI lance une application iPhone pour la disparition d'enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le FBI lance une application iPhone pour la disparition d'enfants



    Le FBI vient de lancer sa première application pour iPhone. Elle permet de signaler la disparition d’un enfant.

    Child ID, également compatible iPad et iPod touch, permet d’enregistrer une photo de son enfant et son signalement physique (poids, taille, etc.). Il est ainsi possible de créer la fiche signalétique de son enfant. En cas de disparition, elle sera donc prête à être transmise au FBI au plus vite.

    Le FBI précise d’ailleurs dans son communiqué qu’un enfant disparait toutes les 40 secondes aux États-Unis. L’outil sera étendu à d’autres OS mobiles « dans un futur proche » avec de nouvelles fonctionnalités comme la possibilité d’uploader des photos sauvegardées sur son mobile.

    INFOS DU NET
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    qu’un enfant disparait toutes les 40 secondes aux États-Unis.
    Cela donne froid au dos, les disparitions des enfants à cette ampleur, donc elle serait la bienvenue cette application.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      qu’un enfant disparait toutes les 40 secondes aux États-Unis.
      veut dire 90 enfants toutes les heures
      veut dire 2160 enfants en 24 heures !
      veut dire 788 400 enfants par an !

      Je ne sais pas ce qu'il voulait dire par " un enfant disparaît "

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas ce qu'il voulait dire par " un enfant disparaît "
        Je pense que ces stat englobent toutes les disparitions, celles qui durent moins d'une heure, à celles où l'on ne retrouvera plus l'enfant.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          si les parents se préoccupaient plus de leurs enfants plutôt que de leurs I Phones je pense que cette application n'aurait pas lieu d'être

          Commentaire

          Chargement...
          X