Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la turquie suit les ordres des Etats Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la turquie suit les ordres des Etats Unis

    "La Syrie doit libérer tous ses prisonniers"

    Les Etats-Unis ont demandé à la Turquie, voisin de la Syrie, de faire cesser la répression. Le président syrien a justifié sa lutte contre les "hors-la-loi".
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Vive Bachar El assad , le démocrate ..........

    avant que ses salopards d'occidentaux ne mettent leur grain de sel , la syrie etait un paradis de démocratie sur terre . le seul .....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Cell,
      Vive Bachar El assad , le démocrate ..........

      avant que ses salopards d'occidentaux ne mettent leur grain de sel , la syrie etait un paradis de démocratie sur terre . le seul .....
      Wech cell, Ghalbek ramdan?

      Montres nous, un pays où tes amis occidentaux ont mis leur nez qui va bien!
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        Montres nous, un pays où tes amis occidentaux ont mis leur nez qui va bien!

        les ermirats arabes unis
        le Koweit
        l'arabie saoudite

        le probléme , c'est que dans la plupart des pays , ou les occidentaux ne mettent pas leur nez , c'est la foire totale .....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Wech cell, Ghalbek ramdan?
          la vérité ....... OUI à Mort ....
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            les ermirats arabes unis
            le Koweit
            l'arabie saoudite
            Des mauvais exemples car ces pays sont soumis totalement aux USA.

            le probléme , c'est que dans la plupart des pays , ou les occidentaux ne mettent pas leur nez , c'est la foire totale .....
            Je ne suis pas d'accord ...
            Ben ali était très ami avec les occidentaux et ils disaient que tout va bien en Tunisie.
            Moubarek était encore plus amis avec les occidentaux et ils disaient que tout va très bien en Égypte.

            T'es en Europe, tes collègues ou connaissances européennes se soucient de ce que passent chez nous? c'est le dernier de leur souci!

            la vérité ....... OUI à Mort ....
            Rabi ykoun m3ak.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              Des mauvais exemples car ces pays sont soumis totalement aux USA.
              à part la corée du nord et la chine , je ne vois personnellement pas de pays qui ne soit pas 'SOUMIS' d'une maniére ou d'une autre aux USA .

              Je ne suis pas d'accord ...
              Ben ali était très ami avec les occidentaux et ils disaient que tout va bien en Tunisie.
              Moubarek était encore plus amis avec les occidentaux et ils disaient que tout va très bien en Égypte.

              T'es en Europe, tes collègues ou connaissances européennes se soucient de ce que passent chez nous? c'est le dernier de leur souci!
              j'ai jamais dit que les européens voulait le bonheur des peuples du tiers monde , loin de là , ce que j'ai dit , c'est que meme sans occidents , les peuples du tiers s'entre massacrent assez entre eux
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                à part la corée du nord et la chine , je ne vois personnellement pas de pays qui ne soit pas 'SOUMIS' d'une maniére ou d'une autre aux USA .
                La Corée du sud, l’Indonésie, la Malaisie ?

                j'ai jamais dit que les européens voulait le bonheur des peuples du tiers monde , loin de là , ce que j'ai dit , c'est que meme sans occidents , les peuples du tiers s'entre massacrent assez entre eux
                Oui mais si on prend l'Irak, il était mieux avant ou après Seddam?
                Le changement ne doit se faire que si la volonté des peuples est bien là!!!
                Dernière modification par Nomad7, 08 août 2011, 14h58.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  ocrée du sud,
                  Faut la virer de la liste celle la.

                  Commentaire


                  • #10
                    La ocrée du sud, l’Indonésie, la Malaisie ?
                    la corée du sud ............ sa politique extérieure , surtout en ce qui concerne la corée du nord est calquée sur celle des USA , , ajoutons à ça la présence d'une ribambelle de bases militaire .....

                    L'indonésie ........ le peuple indonésien est anti américain , les gouvernements quand à eux ont toujours collaboré avec les USA , depuis que la CIA a réussit à installer SUHARTO au pouvoir , pour casse le dos au parti communiste indonésien ....

                    La mAlaisie , pays musulman isolé , sans aucune importance géostratégique pour les USA .......... il accueillait neammoins des bases militaires US lors de la guerre du vietnam .

                    Oui mais si on prend l'Irak, il était mieux avant ou après Seddam?
                    Il etait mieux quand il avait le choléra , ou aprés avoir chopé la peste ???
                    Le changement ne doit se faire que si la volonté des peuples est bien là!!!
                    c'est bien joli , mais on vit dans un monde , ou chacun s'intérésse à ce que l'autre fait , u monde ou les forts on besoins de ressources et ou les faibles loin de vouloir se renforcer s'affaiblissent ......... ca donne naissance , à de l’interventionnisme ......ce n'est pas quelque chose qui est propre à l'occident , les arabes seraient les premiers à le faire si ils en avaient les moyens .
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Il etait mieux quand il avait le choléra , ou aprés avoir chopé la peste
                      Pour moi, il était mieux sous Seddam. Je ne dis pas que c'était parfait mais moins pire!
                      Pareil pour la Libye, je pense que l'option radicale adoptée par la CNT téléguidée par l'occident n'est pas la solution.

                      c'est bien joli , mais on vit dans un monde , ou chacun s'intérésse à ce que l'autre fait , u monde ou les forts on besoins de ressources et ou les faibles loin de vouloir se renforcer s'affaiblissent ......... ca donne naissance , à de l’interventionnisme ......ce n'est pas quelque chose qui est propre à l'occident , les arabes seraient les premiers à le faire si ils en avaient les moyens .
                      Je dirais qu'on vit dans un monde où chacun cherche ses intérêts à n'importe quel prix.
                      Il y a aussi un autre point qui me semble très important : nos peuples ne sont pas prêts pour la démocratie ou dans leur têtes ne sont pas démocrates?!
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #12
                        la Turquie a un gouvernement élu...donc démocratique et légitime qui représente dignement le peuple turque...on ne peut en dire autant du rat de damas.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour moi, il était mieux sous Seddam. Je ne dis pas que c'était parfait mais moins pire!
                          Pareil pour la Libye, je pense que l'option radicale adoptée par la CNT téléguidée par l'occident n'est pas la solution.
                          je respecte ton point de vue , meme si je ne l'approuve pas , tous simplement car je me place dans une perspective sur le long terme .......... avec Kaddafi par exemple , la lybie etait assurée de reser dans l'obscurité ad vitam eternam , avec le CNT , meme s'ils ne sont pas aussi blanc qu'ils veulent nous le faire croire , un Semblant de changement peut etre envisagé , et pour ma part , je serait toujours en faveur du changement , ne serait ce que pour emmerder celui qui est déja sur place depuis 30 ans et ne veut pas dégager .

                          Il y a aussi un autre point qui me semble très important : nos peuples ne sont pas prêts pour la démocratie ou dans leur têtes ne sont pas démocrates?!
                          ehhhhh ben on apprendra , ca a pris deux guerres mondiales et 80 millions de morts pour que les européenns comprennent , et je ne crois pas qu'on soit plus malin qu'eux , De plus avec les armes nucléaires , les lecons peuvent etre dispensées trés vite .......

                          je sais c'est cynique , mais je pense chaque moi que j'ecris . et je le dis haut et fort , les arabes n'ont pas beaucoup souffert , et c'est pour ca qu'ils sont nulle part .
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            La Turquie interviendra militairement en Syrie pour "sauver le peuple syrien". C'est à ça que servait toute la mise en scène contre Israel, à savoir, de gagner la sympathie des peuples arabes.

                            La Turquie a été désignée pour cette mission car les USA ne sont pas capable de s'embarquer dans un autres Irak. C'est pourquoi ils lancent des guerres par sous-traitance. France-GB en Libye, Turquie+ pays du golf en Syrie.
                            Les USA s'occuperont du Pakistan.
                            Il leur restera l'Algérie à désarmer par la suite (peut-être même avant le Pakistan).
                            TAHYA EL DJAZAIR.

                            Commentaire


                            • #15
                              , avec le CNT , meme s'ils ne sont pas aussi blanc qu'ils veulent nous le faire croire , un Semblant de changement peut etre envisagé , et pour ma part , je serait toujours en faveur du changement , ne serait ce que pour emmerder celui qui est déja sur place depuis 30 ans et ne veut pas dégager
                              Qui sont ceux qui veulent nous le faire croire?
                              Moi je les place au même rang que Keddafi, des assoiffés de pouvoir.
                              Les Zaims de la CNT ne mènent pas une guerre pour le changement mais pour avoir le pouvoir et c'est pour cela que je n'approuve pas du tout leur démarche.

                              ehhhhh ben on apprendra , ca a pris deux guerres mondiales et 80 millions de morts pour que les européenns comprennent , et je ne crois pas qu'on soit plus malin qu'eux , De plus avec les armes nucléaires , les lecons peuvent etre dispensées trés vite .......
                              Tu n'as pas vécu la décennie noire en Algérie .... je me souviens, nous les algériens, on disait tous : on veut un changement et quelque soit le parti ce sera mieux! voilà le résultat :une guerre civile et plus de 200 000 morts.

                              je sais c'est cynique , mais je pense chaque moi que j'ecris . et je le dis haut et fort , les arabes n'ont pas beaucoup souffert , et c'est pour ca qu'ils sont nulle part .
                              Le Maghreb a beaucoup souffert : des romains, des espagnols, des Français et même des arabes!
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X