Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Ftour 2011 à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grand Ftour 2011 à Paris

    Je suis tombé sur facebook sur une page dans laquelle j'ai appris qu'un grand ftour était prévu sous la tour eiffel lle 20 aout, pendant lequel tous les musulmans sont conviés à rompre le jeûne. Moi perso ça m'intéresse j'irai volontiers avec ma famille et vous ?

    Voila l'intégralité de l'annonce

    j organise un grand ftour sur paris le 20 aout 2011 a 21:15 sous la tour eiffel ramener de quoi casser le jeunes votre ftour .faite passer le message faut etre nombreux cela peut etre mediatiser pas les chaine de tv .il y aura un cameraman pour immortalisé ce jour ,la video sera mis sur youtube.n oublier pas les dattes .j espere incha allah que sa se passera dans le calme et la convivialité .merci d avance.
    Déjà plus de 800 adhérents à la page ..
    Dernière modification par Bourguignon89, 08 août 2011, 19h07.

  • #2
    J'amène mon tapis de prière
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      c'est une trés bonne idée.mais dans quelle bute c'es de la solidarité???
      ça ne me concerne pas .si y aura qq chose sembalble en algerie je participerai bien sur
      saha ftork salam 3alikom

      Commentaire


      • #4
        Vous vous croyez à Djeddah ou quoi ?

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi pas c'est une bonne idée je risque de venir Biourguignon

          .
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #6
            Faut voir si la préfecture va autoriser l'évènement ou pas.
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #7
              On aura tout vu..............

              Commentaire


              • #8
                Faut voir si la préfecture va autoriser l'évènement ou pas.
                Je me demande la même chose , est ce que c'est autorisé ?
                Autre chose, quel est le but de cette manifestation ? qu est ce qui est écrit sur cette page FB?

                Commentaire


                • #9
                  Cherche pas Koukou, 20 jours sans drague on peut pas tenir plus.

                  Commentaire


                  • #10
                    S'ils choisissent un bon thème ça sera une bonne idée

                    Commentaire


                    • #11
                      Sérieux???

                      Un truc louche et pas clair là,
                      Avec toutes les gentillesses qu on subit, et là on nous annonce " Grand Ftour 2011 a Paris...?? "
                      :22:j ai du mal a y croire !!!

                      Et les autorités en pensent quoi???
                      Je reste méfiante avec ce genre d annonces surtout si rien est officiel et annoncés par les médias ou de sources sure !!
                      ..A suivre !!!
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        Grand Ftour 2011 a Paris

                        j organise un grand ftour sur paris le 20 aout 2011 a 21:15 sous la tour eiffel ramener de quoi casser le jeunes votre ftour .faite passer le message faut etre nombreux cela peut etre mediatiser pas les chaine de tv .il y aura un cameraman pour immortalisé ce jour ,la video sera mis sur youtube.n oublier pas les dattes .j espere incha allah que sa se passera dans le calme et la convivialité .merci d avance.


                        Ce ne sera jamais autorisé, jamais, encore du tout et du n'importe quoi avec FB...

                        Comme d'hab!

                        Commentaire


                        • #13
                          je raméne mon tapis , mon sandwich et mon bendir et je débarque

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben on fait comme si on se connaissait tous, et qu'on venait pique niquer en groupe . Je ne crois pas qu'il y'a une loi qui dit qu'il est interdit de pique-niquer avec des milliers d'amis.

                            Commentaire


                            • #15
                              oui , mais un pique nique de plus de 800 personnes ne passera pas inapercu , mais vu notre nombre ils pourront pas nous embarquer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X