Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pas de réponse ou aucune réponse sur djezzy ou allo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas de réponse ou aucune réponse sur djezzy ou allo

    bonsoir et saha ftourkoum
    j'ai une ligne djezzy et quand j'appelle mon fiancé sur sa ligne allo des fois, je ne peux pas l'avoir au téléphone et mon téléphone m'affiche pas de réponse. normalement quand son téléphone est éteint on me dit qu'il est éteint ou en dehors de la zone de couverture.
    quand il met le revoit d'appel avec une ligne djezzy ou allo il m'affiche sur mon tél renvoi d'appel ou transfert d'appel.
    quand il parle au téléphone il m'affiche occupée sinon, s'il a activé le double appel, il affiche, en attente ou bien signale d'appel.
    J'arrive pas à comprendre ce message qu'il m'affiche "pas de réponse ou aucune réponse" !!
    Quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi! Est ce que c'est un code djezzy ou un renvoi pour éviter de recevoir des appels??
    On m'a dit que c'est une option sur téléphone ou bien un code pour ne pas recevoir des appels!! Svp j'ai besoin d'une réponse c'est important pour moi, car ce message apparait à chaque fois qu'on s'embrouille et que j'essaye de l’appeler juste après.
    Qui t'aime te fait pleurer ; qui te hait te fait rire.

  • #2
    quand il met le revoit d'appel avec une ligne djezzy ou allo il m'affiche sur mon tél renvoi d'appel ou transfert d'appel.
    quand il parle au téléphone il m'affiche occupée sinon, s'il a activé le double appel, il affiche, en attente ou bien signale d'appel.
    Dsl mais je n'ai pas m'en empêcher lol ....


    On m'a dit que c'est une option sur téléphone ou bien un code pour ne pas recevoir des appels!! Svp j'ai besoin d'une réponse c'est important pour moi, car ce message apparait à chaque fois qu'on s'embrouille et que j'essaye de l’appeler juste après.
    Il est peut etre en panne de téléphone tout simplement ...tu peux appeler sa famille pour te rassurer

    si non attends qu'il se manifeste ..
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, si cela n'arrive que lorsque vous vous disputez, bah alors bayna que c'est lui qui a activé l'option pour ne pas recevoir d'appels.
      Ca t'affiche ce message même quand tu appelles avec un autre mobile ou juste quand tu appelles avec le tiens? parce qu'il se peut qu'il ait bloqué ton numéro, le temps de l'embrouille.

      Et Allahoua3lem.

      Commentaire


      • #4
        *21*040853241#
        moi je l'appel le code akhtini
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

        Commentaire

        Chargement...
        X