Annonce

Réduire
Aucune annonce.

souhaitez moi la bienvenue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • souhaitez moi la bienvenue

    Bonsoir tt le monde, je m'appelle Manel ,j'ai 23 ans wa makita fi elbeyti (pas par choix),je suis une lifeless, mon quotidien se résume à cuisiner faire le ménage et surfer sur le net.voilà j'ai pratiquement tt dit, au plaisir de vous lire @+

  • #2
    salam 3alik wa rahmatoulah wa barakatouh
    marba , bienvenue , welcome etc.. dans se forum , pour toi je te conseil la rubrique café du village y'a de gentil fille au quelle tu pourra parler de tous et de rien , des test quiz sur Islam et autre très enrichissant ,voila
    sois la bienvenue , au plaisir de te lire .

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue Manell

      tu trouvera certainement ton bonheur sur fa

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue la Miss je te souhaites de bonnes discussions parmi nous

        Commentaire


        • #5
          merci!!!
          vous remarquerez que je suis inscrite depuis 2007 et que c la première fois que je poste un message, faut croire que suis très lente à la détente

          Commentaire


          • #6
            Ben non, t'es pas la bienvenue !!


            Je plaisante bien sur. Marhba bik sur FA, amuse-toi bien et j’espère que tu vas rattraper le temps perdu.

            je suis une lifeless, mon quotidien se résume à cuisiner faire le ménage et surfer sur le net.
            Dis pas ça, c'est des activités fort intéressantes.

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue parmi nous Manell, au plaisir de te lire
              vous remarquerez que je suis inscrite depuis 2007 et que c la première fois que je poste un message, faut croire que suis très lente à la détente
              J'espere qu'on n'aura pas à attendre quatre pour te lire à nouveau, faudra accelerer manell

              Commentaire


              • #8
                bienvenue

                Commentaire


                • #9
                  ,j'ai 23 ans mon quotidien se résume à cuisiner faire le ménage et surfer sur le net.
                  oulalalaaaaaaaaaaaaales garcons.......on a un cas grave ...........allez hop...........occupez vous de manell..........faut la faire sortir un peu.............

                  de rien manell..........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    vous remarquerez que je suis inscrite depuis 2007 et que c la première fois que je poste un message, faut croire que suis très lente à la détente
                    Il n'est jamais trop tard, pour bien faire.
                    Il vaut mieux tard, que jamais.

                    Maintenant, que tu as franchi la porte des discussions, au plaisir de te lire à nouveau.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue!

                      Bienvenue!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue chez nous

                        Je te souhaite d'excellents moments avec nous...
                        Dernière modification par Redcube, 09 août 2011, 16h05.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai déjà été une lifeless (par la force des choses) et j'en garde un mauvais souvenir
                          Bon courage et bienvenue parmi nous.
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X