Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'écris et je ne regarde pas mon clavier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'écris et je ne regarde pas mon clavier

    Voilà le but du jeu est d'écrire sans regarder les touches du clavier!

    La phrase à écrire est: "Je suis assis(e) et j'écris sans regarder mon clavier, je suis trop fort(e)"

    Allez je commence:

    Je suis assise et j'escrus sans regarder mon clavier je suis trkl forte


    pas mal du tout! C'est vrai que je suis forte!!!

    Au suivant!

  • #2
    je suis assise et j'écris sans regarder mon claivier, je suis trop forte

    bon en même temps j'ai fais des études pour aussi apprendre à écrire sans regarder mon clavier, je le regarde quasiment jamais

    Commentaire


    • #3
      Bravo chouchita

      Commentaire


      • #4
        Merci Cherry

        bravo à toi aussi

        Commentaire


        • #5
          Je suis assise et j"écris sans regarder min ckavier, ke suis tris forte!



          Pas mal ton jeu Cherry!
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #6
            "Je suis assis(e) et j'écris sans regarder mon clavier, je suis trop fort(e)"

            je suis assise et j écris sans regarder mon clavuier je ss trop forte

            je suis assise et j écris san regarder mon clavier je suis trop dorte

            je suis assise et j écris sans tregarder mon clavier je suis trop trop forte

            pinaise on a s amuse d un rien !!!

            Commentaire


            • #7
              Coucou cherrouna, saha ftourek ^^

              "je suis assise et je ne regarde pas mon clavier, je suis trop forte" nyahahahahahaaa (je ne regarde toujours pas mon clavuer hihihihi -j'ai dû regarder par contre pour le smiley -)
              [...]

              Commentaire


              • #8
                je zuiz assis et j'exisq sans rzvarder lin clacueb hz qyuq rezq dioerz
                ?

                Commentaire


                • #9
                  je suis assise et j'écros da,s reahder ùoj clavier je suis trop forte



                  (je ne sais pas ce qui m'a distraite à un moment !)

                  Commentaire


                  • #10
                    ce que je ne sais toujours pas faire, c'est utiliser mes 10 doigts pour pianoter sur mon clavier...

                    Commentaire


                    • #11
                      On est sensés écrire d'un trait ou on peut effacer et revenir sur les mots (sans regarder évidement) ?

                      Il y a toujours le correcteur orthographe indispensable pour tout internaute digne de ce nom ! Un petit clic droit et hop : Le mot est corrigé.

                      Commentaire


                      • #12
                        j ai somùeil mais je ne veux pas dortmuir car il frait trés chaud

                        Commentaire


                        • #13
                          dfkf,^soi,pôi,kd,fmldkjmlkj<mkl,nc,jierjjkqmaa,dnf ehmcvp^ll

                          Commentaire


                          • #14
                            L'ennui wech dar fikoum. Il suffit que je m'absente chwiya bark et tout le monde se met à inventer des jeux que je saurais qualifier...:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              sbah el khir Bou3a, cheft, hata ana welit menhoum
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X