Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blackout total à Tripoli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blackout total à Tripoli

    Le manque d'électricité et de carburant rendent la vie à Tripoli invivable, surtout aprés l'arrivée des 40000 tonnes de carburant à Benghazi et non pas à la capitale.


    Pas à la tique ..

  • #2
    Le manque d'électricité et de carburant rendent la vie à Tripoli invivable, surtout aprés l'arrivée des 40000 tonnes de carburant à Benghazi et non pas à la capitale.

    voilá les trés bonnes news cette journée, barak allah fik bel court pour ces news fraîches du front!
    بارد وسخون
    M.Alhayani

    Commentaire


    • #3
      @Said

      Aw ? C'est une bonne nouvelle que de savoir la moitié des libyens dans le noir et sans électricité en ce Ramadhan !

      Mâ shâa Allah ! Menawwar khouna !
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        Jouer le pourrissement en prenant en otage toute une ville en dit long sur l'état de faiblesse de l'envahisseur qui ne dit pas son nom !
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Il suffit que le sanguinaire de Tripoli dise : "pour le bien de mon peuple, pour l'avenir des enfants de mon pays, je me retire" voila pour que la vie redevienne normale..ils ne vont pas lacher, que du temps perdu et des ressources gachies.. s'il ne veut pas mourir avant de voir la Libye toute brûlée quelqu'un d'autre payera à sa place.. ses enfants sont nombreux.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            good news, ca va accélérer la chute de zenga zenga
            les rebelles vont couper la route qui lie tripoli à la Tunisie et ca sera le KO
            Dernière modification par baddaz, 09 août 2011, 14h40.

            Commentaire


            • #7
              @Bel-court

              Il suffit que le sanguinaire de Tripoli dise :
              D'ici là, on ne devrait pas se permettre l’indécence de se gargariser des malheurs et des privations que vivent nos frères là-bas, ou alors on ne serait pas moins chien que les chiens qu'on prétends "combattre" de si loin.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                Dans le cas de Kadhafi il y'a 2 choix, le chasser ou le laisser, même son fils qui est devenu islamiste a dit que la constitution est contre l'islam comment espérer avoir ses droits pacifiquement face à ces sanguinaires?
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Aw ? C'est une bonne nouvelle que de savoir la moitié des libyens dans le noir et sans électricité en ce Ramadhan !

                  Mâ shâa Allah ! Menawwar khouna
                  !

                  A Harrachi78, inciter les libyens á se révolter et de renverser le sanguinaire de Kaddafi, tous les moyens sont bons pour finir le zenga zenga!
                  بارد وسخون
                  M.Alhayani

                  Commentaire


                  • #10
                    Il suffit que le sanguinaire de Tripoli dise : "pour le bien de mon peuple, pour l'avenir des enfants de mon pays, je me retire" voila pour que la vie redevienne normale..ils ne vont pas lacher, que du temps perdu et des ressources gachies.. s'il ne veut pas mourir avant de voir la Libye toute brûlée quelqu'un d'autre payera à sa place.. ses enfants sont nombreux.
                    C'est faisable toujours? J'ai cru entendre que Juppé avait dit qu'il n'était plus temps de négociations.
                    Il se sont crus forts, ils ne l'ont pas été. Maintenant, il leur reste une seule alternative, la cruauté qu'on endossera à Kadhafi.

                    L'Occident n'a que faire de Kadhafi. Assujettir les peuples de la région est plus plausible comme objectif.
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      Par humanisme, vous etes contre Kaddafi qui met en péril le peuple lybien et je vous rejoins.
                      Mais par humanisme, être pour que ce même peuple soit puni par l'OTAN, est très étrange

                      Commentaire


                      • #12
                        Non, on espère juste que Tripoli soit asphyxiée et que les gens partent à la chasse du bourreau.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          @Bel-court

                          Non, on espère juste que Tripoli soit asphyxiée et que les gens partent à la chasse du bourreau.
                          Puisses-tu un jour être asphyxié au même degrés, et un peu plus encore, pour aller faire le travail qu'on estime que tu devrais faire.

                          Lamentable.
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            @Said

                            A Harrachi78, inciter les libyens á se révolter et de renverser le sanguinaire de Kaddafi, tous les moyens sont bons pour finir le zenga zenga!
                            Tu incites les gens à se révolter dans leurs propre pays en les bombardant et en leur coupant les vivres ? Et s'ils n'ont pas envie de se révolter tiens ? De quoi je me mêle ?

                            C'est de plus en plus méprisable que tout cela !
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              Non, on espère juste que Tripoli soit asphyxiée et que les gens partent à la chasse du bourreau.
                              tu sais que t'es gravement atteint? un conseil, vas te soigner ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X