Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nouvelle Beur TV menace l’Entv durant le Ramadhan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La nouvelle Beur TV menace l’Entv durant le Ramadhan

    Alors que la guerre fait rage entre les deux sit-coms «Djemaï Family» de Djaâfar Gassem et «Saâd El Gatt» de Yahia Mouzahem, l´Entv se prépare à un Ramadhan très risqué, car en plus de la concurrence des programmes, elle doit faire face à la concurrence des chaînes de télévision maghrébines qui commencent à s´installer à Alger. En effet, cette année ce n´est pas Nessma TV qui va concurrencer l´Entv mais bien la petite chaîne communautaire francaise Beur TV.

    Depuis l´arrivée d´un nouvel actionnaire, Beur TV est dirigée par un vrai professionnel qui connaît bien le marché algérien et surtout la période du Ramadhan, puisqu´il s´est occupé de la régie publicitaire de l´Entv durant l´époque de HHC. Ce dernier a déjà récupéré tous les artistes mécontents et écartés du paysage audiovisuel algérien.

    Le nouveau propriétaire de Beur TV connaît bien la demande algérienne. Ainsi, parmi les programmes récupérés sur la place audiovisuelle algérienne, on notera le programme «Khatem Souleiman», de Slimane Bekhlili. Ce dernier avait claqué la porte de l´Entv suite à un différend avec le DG de l´Unique, Abdelakder Eulmi, sur le programme religieux de «Forssan el Qoran». Ce dernier revient cette saison sur Beur TV avec une nouvelle émission autour de ce fameux cadeau de roi Souleimen. A côté de lui, il y a la grande diva de la comédie algérienne, Biyouna qui a quitté le sit-com tunisien «Nsibti Laziza» sur Nessma TV pour paraître dans un sit-com franco-algérien sur la vraie chaîne du Maghreb. Ecartée des programmes de l´Entv, Biyouna, souhaitait se rapprocher de son public algérien, qu´elle n´a pas revu depuis «Nass Mlah City».
    En plus de cela, Beur TV prépare également un ou deux feuilletons historiques égyptiens, qui restent encore interdits sur l´Entv, pour meubler la soirée arabe.

    Côté talk show, Beur TV n´est pas en reste, puisqu´elle prépare un plateau dirigé par l´ancien animateur radio Salim Saâdoun. Il aura à ses cotés une pléiade de chroniqueuses venues du monde de la culture et des médias.

    D´autres programmes légers sont également programmés par Beur TV, mais le plus important dans le programme de cette communauté française c´est avant le soutien financier des sponsors. Beur TV a déjà obtenu le soutien de Djezzy et même de Nedjma pour sponsoriser quelques programmes phares de la chaîne.

    Le mois de juillet, le nouveau P-DG de la chaîne animera une conférence de presse pour annoncer ses programmes et d´autres surprises qui risquent de menacer l´audience de l´Entv qui a déjà perdu beaucoup de ses ressources en écartant Djezzy de son plan média pour le Ramadhan. Elle doit compter seulement sur Mobilis, l´opérateur historique qui a déjà annoncé son choix en sponsorisant un seul programme celui de «Djemaï Family» de Jaâfar Gassem qu´il a acquis en près-achat.

    L' EXPRESSION

    Dernière modification par Salah, 09 août 2011, 12h28.
    Truth seeker

  • #2
    Personnellement je le regarde tous les jours.

    Juste après le Adhane et avant que la musique Chaabi ou Andalouse passe sur l’ENTV, on a droit sur Beur TV à des petits one-man-shows interprétés soit par Abdelkader Secteur ou par Beyouna.

    Plus tard il ya l’émission « Khatem Soulaymane », avec la participation spéciale de Hamid 3achouri dans l’animation au cotés de l’habitué Slimane Bekhlili.

    Puis des Sehrate sympas et des interviews intimes avec des célébrités (avec l’animatrice Farida Ait Kaci)

    En plus de pas mal d’autres choses que je trouve intéressantes, comme le feuilleton iranien doublé « Assaïd El Massih » (Jesus) que je trouve aussi intéressant que « Yousouf Assidiq » (Josef) de l’année passée.

    Bref, je trouve que cette chaine a changé radicalement de programmes, et qu’elle fait même mieux que Nessma TV.

    Et pour finir, je vous rappelle que cette chaine est disponible sur le satellite Nilesat.
    Dernière modification par Salah, 09 août 2011, 12h34.
    Truth seeker

    Commentaire


    • #3
      ah ben ça fait plaisir, l'article date du mois de juin
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

      Commentaire


      • #4
        salam

        A côté de lui, il y a la grande diva de la comédie algérienne, Biyouna
        trés drole
        habess ettabaye3!!!

        Commentaire


        • #5
          Salam Salah

          Plus tard il ya l’émission « Khatem Soulaymane », avec la participation spéciale de Hamid 3achouri dans l’animation au cotés de l’habitué Slimane Bekhlili.

          là est tout le problème j'adorai cette émission jusqu'au jour où j'ai vu Hamid 3achouri, mais nom de dieu qu'est qu'il fait dans cette émission il ne sais même pas formulé une question correctement...
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            Supernova : Tout à fait

            Pota : Ma eddatch 7e9ha kima lazem berk je trouve , il faut lui donner des rôles sur mesure

            Histo :
            Moi je le trouve drôle, sympa, spontané
            Mais t'inquiètes pas, il ne présente que la moitié de l'émission
            Truth seeker

            Commentaire


            • #7
              Hamid 3achouri
              moi aussi je le détestais jusqu'au jour ou je l'ai vu se faire gifler dans le film carnaval fi dachra, on aurait juré qu'il etait né pour cette action
              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

              Commentaire


              • #8
                Et voici quelques programmes qui passent sur cette chaines



























                Truth seeker

                Commentaire


                • #9
                  moi aussi je le détestais jusqu'au jour ou je l'ai vu se faire gifler dans le film carnaval fi dachra, on aurait juré qu'il etait né pour cette action
                  .....
                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #10
                    à est tout le problème j'adorai cette émission jusqu'au jour où j'ai vu Hamid 3achouri, mais nom de dieu qu'est qu'il fait dans cette émission il ne sais même pas formulé une question correctement...
                    +1 Je l'aime pas non plus, deja sur Djem3y Family et la sur khatem soulaymane... voila quoi!

                    Par contre, y'a l'emission de Lotfi (Allah yahdina) qui est pas mal (vers 8h heure française)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par supernova
                      moi aussi je le détestais jusqu'au jour ou je l'ai vu se faire gifler dans le film carnaval fi dachra, on aurait juré qu'il etait né pour cette action
                      vite! un lien! stp (au moins hadak le "sourire" disparaîtra pendant quelques secondes )


                      salah: oui que des rôles de 7wach, et ne la laisser en aucun cas aller sur un plateau tv tbahdel ... t7achem notre diva :22:
                      habess ettabaye3!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        moi aussi je le détestais jusqu'au jour ou je l'ai vu se faire gifler dans le film carnaval fi dachra, on aurait juré qu'il etait né pour cette action
                        c'est sûr que behnakou il ne sert qu'a ça.

                        Moi je le trouve drôle, sympa, spontané
                        Mais t'inquiètes pas, il ne présente que la moitié de l'émission
                        Mais il n'a pas sa place dans cette émission,

                        il est partout a sahbi bezaf
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais il n'a pas sa place dans cette émission,

                          il est partout a sahbi bezaf
                          Un CDI au sens propre, jusqu'a ce que la mort nous sépare lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par HTM
                            Par contre, y'a l'emission de Lotfi (Allah yahdina) qui est pas mal (vers 8h heure française)
                            C'est vrai, mais je pense que beaucoup ne vont pas l'apprécier pour plusieurs raisons
                            Envoyé par Histo
                            Mais il n'a pas sa place dans cette émission,
                            il est partout a sahbi bezaf

                            Wellah je l'aime bien meskine, même quand il a joué le méchant dans le film de Djelti
                            Envoyé par Pota
                            vite! un lien! stp (au moins hadak le "sourire" disparaîtra pendant quelques secondes )


                            Voilà :



                            Berrdou gloubkoum ya les ennemis du Hadj Hamid
                            Truth seeker

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est vrai, mais je pense que beaucoup ne vont pas l'apprécier pour plusieurs raisons
                              Oui je vois, c'est vrai qu'il s'aventure sur des terrains assez glissant.
                              Cela dit, il traite les sujets avec un certain humour qui me fait sourire.

                              Merci pour la video, je la regarderai à mon retour

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X