Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Correspondance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Correspondance

    J'aimerais correspondre avec un ou une Kabyle . Je serais content de pouvoir echanger sur tous les sujets possibles. J'ai 43 ans, je suis un Francais expatrié en Belgique. Merci pour vos réponses

  • #2
    Je te souhaite la bienvenue sur FA prometee, tu va te plaisre sur FA j'en suis sur..

    Au plaisir
    dd1
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #3
      @prometee: je te souhaite la bienvenue en espérant pour toi que tu passeras d'agréables moments sur le FA

      J'ai une petite question à ta poser: pourquoi es tu attiré pas la Kabylie?

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos messages sympathiques.
        Pourquoi je suis attiré par la Kabylie ? J'ai eu la chance de correspondre avec des Kabylies par internet pendant longtemps et j'ai été invité à aller passer quelques jours en Algérie. J'ai trouvé la région de la Kabylie magnifique, les gens trés acceuillant. Jamais je n'ai été acceuilli de cette facon .
        Je ne n'étais pas habitué à pareil acceuil , j'étais géné. Je sais que je ne devais pas l'être, mais en Europe nous ne sommes pas habitués. J'aime aussi la facon dont les Kabyles défendent leur "identité" et leur traditions.
        J'aimerais bien y refaire un petit séjour, ca me manque de ne pas pouvoir y aller pour le moment.
        Voila en un résumé court pourquoi j'aime la Kabylie en général.
        A bientôt

        Commentaire


        • #5
          si je puis me permettre tous les algériens sont chaleureux et acceuillants ! Ce n'est pas la spécificité d'une région, d'ailleurs les maghrébins et allons plus loin les arabes sont hospitaliers.....c'est malheureusement une valeur qui se perd en occident. Je comprends donc qu'on y soit sensible.
          "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

          Commentaire


          • #6
            Oui tout a fait, c'est vrai.
            J'ai aussi des amis et amies du Maroc et j'aime bien parler avec eux. Généralement en occident, c'est souvent le culte du "chacun pour soi", ce qui engendre beaucoup de maux dans notre société.

            Commentaire


            • #7
              bienvenu à toi prometee moi aussi je suis nouvelle dans le FA et yassmine a tout à fait raison c'est valable pour tous les algeriens

              Commentaire


              • #8
                Je suis tout a fait sur que tous les Algériens (nes) sont tres acceuillant. Loin de moi, l'idée d'offenser quelqu'un. Je disais cela des Kabyles, parce que se sont des Kabyles que je connais. Je me souviens que nous étions a Alger et une des personnes que je connais cherchait un musée. Un homme à vu que nous cherchions quelque chose et il nous à indiqué le "chemein". Il c'est meme proposé de nous guider jusqu'à l'endroit. Ce n'est certainement pas a Paris ou Bruxelles que cela ce produirais. Ce serais en tout cas plutot exceptionnel.

                Commentaire


                • #9
                  Salut a toi prometee en tant ke kabyle je suis tres touché par ce ke tu as ecrit, j aimerai savoir ou tu as ete exactement en kabylie?

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai été reçu à Tizi Ouzou. J'ai eu la chance aussi d'aller à Tigzirt,à Fort National, à Michelet et à Bougie. J'ai vu d'autres villes et villages mais je ne me souviens plus des noms. La personne qui m'à recu à une maison dans un village en montagne. C'est magnifique, moi qui aime la montagne, j'ai su apprécier le paysage.
                    Voila une partie de mon séjour.

                    Commentaire


                    • #11
                      bienvenu kho, je suis tt com toi nouvo loll

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X