Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'éminent Flankstein entraine la mythologie sioniste dans la boue !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'éminent Flankstein entraine la mythologie sioniste dans la boue !

    Un archéologue de haute valeur de l'entité sioniste "Israël Flankstein" de l'Université de Tel-Aviv remet en question l'existence de tout lien historique entre les Juifs et el-Qods occupée, contrairement à ce que les sionistes prétendent sur leur présence historique dans la ville.
    Flankstein, qui est connu comme le «père des monuments", a affirmé au journal hébraïque d'édition anglaise "Jerusalem Post" : « Les archéologues juifs n'ont trouvé ni preuves historiques ni supports archéologiques qui démontrent certaines histoires contenues dans la Torah, y compris les histoires des sorties et d'errance à Sinaï et la victoire de Josué. "
    Concernant le Temple présumé de Salomon, l’archéologue sioniste a confirmé : "Il n'existe aucune preuve archéologique qui témoigne de sa présence réelle", selon ses propos.
    Le journal cite Raphael Greenberg , maître de conférences à l'Université de Tel-Aviv : « Il était supposé qu’Israël trouve quelque chose à condition qu’elle poursuive à creuser pour une période de six semaines mais les Israéliens ont continué à excaver tout au long de deux ans sans rien trouver dans la ville de Daoud au quartier de Silwan à El -Qods ."
    Le professeur "Yoni Mizrahi, archéologue indépendant ,et travaillant précédemment comme W à l'Agence internationale d'énergie atomique (AIEA) a été d’accord avec Finkelstein et a déclaré : " L'association Elad de l'extrême droite n'a pas trouvé même un affichage où serait écrit (bienvenu au palais de David) bien que la situation était d'avance résolue à cet égard comme si ils s'appuient sur des textes sacrés pour les guider dans leur travail ».


    Source : El Qods occupée-CPI

  • #2
    El Qods occupée

    c est quoi cette source??
    Dernière modification par saaid, 09 août 2011, 17h00.
    بارد وسخون
    M.Alhayani

    Commentaire


    • #3
      Deja, le mec s'appelle Finkielstein, et il parle du manque de preuve archeologique du judaisme, pas du sionisme. Et a ce que je sache, il n'existe pas de preuves scientifiques ou archeologiques que Jerusalem ait servi de spatiodrome medieval au prophete des musulmans ou que la kaaba remonte a Abraham dont il n'existe pas non plus de preuve de son existence en dehors des textes sacres, mais certains choisissent d'y croire et de faire de ces lieux des villes saintes parce que c'est ecrit dans des textes.
      Et puis, j'ai lu le bouquin de Finkielstein et ce qu'il dit, c'est qu'il n'y a pas de preuves historiques de l'existence du premier Temple, pas du second qui a ete detruit pas les romains dont l'existence est certaine et dont il reste un vestige qui est le mur occidental.
      Dernière modification par absent, 09 août 2011, 17h00.

      Commentaire


      • #4
        La réalité des choses est que le sud de la Méditérrannée est une région sémitique, et que les vrais juifs sont les arabes du sham d'aujourd'hui.

        Les juifs de l'est anormalement nombreux sont des kazars mélangés avec quelques israélites.

        Le projet sioniste est en complet déphasage avec l'Histoire et la réalité du terrain.

        Commentaire

        Chargement...
        X