Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chine : des pilules d’endurance faites avec des bébés morts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chine : des pilules d’endurance faites avec des bébés morts

    Un documentaire diffusé le samedi 6 août 2011 sur la chaine de télévision coréenne SBS TV révèle que des pilules d’endurance confectionnées à partir de cadavres de bébés humains seraient vendues en Chine.

    Des journalistes ont infiltré des hôpitaux chinois qui vendent des bébés décédés ou des foetus – pour la plupart suite à des avortements-, à des groupes pharmaceutiques qui en font des pilules sensées améliorer les performances sexuelles masculines.
    Les cadavres en question sont stockés dans des congélateurs le temps de leur conservation avant d’être séchés au micro-onde puis broyés pour en faire des pilules.

    Les journalistes de SBS TV qui ont réussi à s’en procurer quelques unes à prix très élevé, ont fait analyser le contenu qui se révèle être à 99,7% humain. A partir des échantillons, les biologistes ont également pu déterminer en outre le sexe du bébé.

    Généralement ces pilules se vendent très chères sur des marchés noirs. Les sociétés pharmaceutiques impliquées dans ce commerce illégal vendent également des pilules à base de placenta sans le consentement des femmes opérées.

    source : chine-informations.com

  • #2
    Bsr Mehdi

    Mon dieu !!!

    Nous vivons dans un Monde cruel .............
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      c'est ce qui arrive quand on a aucun Control sur les grandes firmes pharmaceutiques, pour eux l'essentiel c d'innover pour satisfaire une clientèle frustrée quitte à perdre toute distinction entre ce qui est décent et ce qui est totalement abjecte

      Commentaire


      • #4
        les tigres, les requin,l'or, maintenant les bebés
        ils sont sacrement derangés
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

        Commentaire


        • #5
          les chinois sont connu pour bouffer tout ce qui tombent sous leurs yeux!!

          c'est vraiment abominable de leurs part de crée ce genre de pilules !!!

          Commentaire


          • #6
            Chine : des pilules d’endurance faites avec des bébés morts
            Gog et Magog.

            Commentaire


            • #7
              Les cadavres en question sont stockés dans des congélateurs le temps de leur conservation avant d’être séchés au micro-onde puis broyés pour en faire des pilules.
              :31::31:
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                c'est quoi encore cette histoire ! plus envie de manger klass
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #9
                  Chine : des pilules d’endurance faites avec des bébés morts

                  C'est à ce stade ou nous mène la science, lorsque éthique il n'y a pas et que la seule valeur reste le profit ultime, au détriment du bien -être humain....

                  Ou comment la science est devenue une machine à faire du fric!

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai toujours eu raison de pas manger Chinois , là Mehdi tu viens de confirmer mon dégoût :22:
                    Ils sont fous ses gens là
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Nuits-bleu

                      Tu sais il y a une maxime qui dit que le chinois mange tout ce qu'il existe hormis l'homme....

                      Je commence à en douter,lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Mehdi,

                        Bonsoir Nuits-bleu

                        Tu sais il y a une maxime qui dit que le chinois mange tout ce qu'il existe hormis l'homme....

                        Je commence à en douter,lol
                        Ben là ils se sont trompé ils ont fait une sacrée exception :22:
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelle est la difference entre Les Chinois et les Hyens ?

                          Commentaire


                          • #14
                            hummm tété bon bébé téché enusite cuit a la vapeuuuuuu!!
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • #15
                              MAIS C GUOR !!!!!
                              je me sens pas bien d'un coup
                              c quoi cette histoire
                              mais ils sont pret a tout pour se faire de l'argent
                              ils profitent de la vulnérabilité des gens pour leur vendre et bouffer n'importe quoi
                              mais arriver a ce stade HELP :31:
                              fait que chaque heure de ta vie soit belle , car le moindre geste est un souvenir futur....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X