Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye : Le régime accuse l'OTAN d'avoir tué 85 civils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye : Le régime accuse l'OTAN d'avoir tué 85 civils

    Le gouvernement libyen a accusé mardi l'Otan d'une bavure qui aurait tué 85 personnes, pour les trois quarts des femmes et des enfants, lors d'un raid contre le village de Madjar, près de Zlitane, à 150 km à l'est de Tripoli.

    L'Alliance atlantique a affirmé qu'elle avait frappé lundi soir un objectif militaire "légitime".

    Un porte-parole du gouvernement de Mouammar Kadhafi, qui a conduit des journalistes étrangers sur les lieux de l'attaque, a déclaré que des missiles avaient atteint plusieurs fermes de Madjar.

    Parmi les morts figurent 33 enfants, 32 femmes et 20 hommes, a-t-il précisé.

    "Ils (les militaires de l'Otan) ne font pas de différence entre les soldats, les enfants, les vieillards", a dit Abdoulkader Al Haouali, étudiant en cinquième année de médecine, qui travaille à l'hôpital de Zlitane où certains des morts et des blessés ont été conduits.

    La télévision libyenne a diffusé les images des corps carbonisés de trois enfants. Elle a également montré des femmes et des enfants blessés soignés dans un hôpital.

    Le gouvernement libyen a décrété trois jours de deuil national après ce raid, a dit la télévision.

    Reuters



    L'etat libyen en deuil aprés ce massacre. A ciel ouvert , en periode de ramadan l'Otan continue ses frappes.
    Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

  • #2
    Ame sensible s'abstenir.

    Dernière modification par Aldo Johnson, 09 août 2011, 22h24.
    Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

    Commentaire


    • #3
      Lle printempms arabe s invite a londres
      bientot dans les balieix francaises
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Allah Yerhamhoum

        J'ai vu les images, que des enfants et des femmes, pas de militaires,... c'est la protection des civils.

        Commentaire


        • #5
          Allah Yerhamhoum

          J'ai vu les images, que des enfants et des femmes, pas de militaires

          en effet je viens de voir la vidéo aussi, c est horrible, je commence á douter des intentions de l'OTAN,
          allah yarhamhom,
          بارد وسخون
          M.Alhayani

          Commentaire


          • #6
            en effet je viens de voir la vidéo aussi, c est horrible, je commence á douter des intentions de l'OTAN,
            allah yarhamhom,
            enfin tu entrevois la réalité des terroristes de l'OTAN, enfin! Dieu soit loué!

            Commentaire

            Chargement...
            X