Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Djihad Islamique :On s'applique sans répit et en silence à faire libérer nos détenus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Djihad Islamique :On s'applique sans répit et en silence à faire libérer nos détenus !

    Le mouvement du Djihad islamique en Palestine a confirmé qu'il continue son travail sérieux et silencieux pour libérer les prisonniers palestiniens des prisons de l'occupation sioniste.
    Le leader du Djihad, Ahmed Moudalal, a promis aux détenus palestiniens dans les cellules sionistes de travailler pour les libérer le plus tôt possible.
    Il a tenu ces déclarations lors d'une visite effectuée par une délégation des dirigeants et des cadres du mouvement du djihad samedi soir 6/8, à plusieurs prisonniers libérés jeudi dernier, des prisons sionistes dans le sud de la Bande de Gaza, en les félicitant pour leur libération.
    Al-Moudalal a assuré que son mouvement n'a pas et ne négligera pas la question des prisonniers qui ont passé le printemps de leur âge dans les prisons sionistes.
    Il a affirmé que la libération des prisonniers est un devoir religieux, moral, humanitaire et national, ajoutant que le peuple palestinien tient son espoir sur les résistants purs et courageux qui ont frappé l'ennemi sioniste sévèrement et de manière douloureuse pour accomplir ce devoir et cette mission pour être libérés.
    Il est à noter que Tariq, le fils aîné du dirigeant al-Moudalal est détenu dans les prisons sionistes depuis 2004, et purge une peine de 14 ans de prison, sous prétexte qu'il appartient au mouvement du Djihad islamique.

    Palestine info

  • #2
    Libération nationale : la lutte continue

    L'espérance est permise, le Djihad, la Résistance sont nos seuls recours face à la force aveugle et cruelle, et à l'humiliation de nos valeurs sacrées, non seulement des recours mais un devoir national et religieux pour toute la nation arabe et musulmane.

    Commentaire


    • #3
      le front dit de la resistance est là il va les liberer à leur place

      Nasrallah , Najad ,et Al Assad ont des commondos bien entrainés qui peuvent aller jusqu'à dans les prisons sionistes

      Commentaire


      • #4
        Nasrallah , Najad ,et Al Assad ont des commondos bien entrainés qui peuvent aller jusqu'à dans les prisons sionistes

        quand ils auront finit de massacrer et de réprimer leur propre peuple
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire

        Chargement...
        X