Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues vestimentaires au mois de Ramadan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tenues vestimentaires au mois de Ramadan

    D'emblée, je tiens à préciser que le but de ce topic n'est pas de pointer du doigt la gente fémnine loin s'en faut. C'est juste pour comprendre un phénomènque sociologique et tenter de le cerner.

    En ce mois de Ramdan, j'ai fait un constat - sur lequel je peux me tromper evidemment- qui consiste à trouver que la tenue de nos femmes, filles et soeurs tendent à être plus sexy, plus lègères...

    Je me demande si ce n'est pas du fait du regard de l'homme mélangé à l'effet de ramadan que des tenues ordinaires deviennent d'un seul coup spéciales en ce mois.

    Qu'en pensez vous?

  • #2
    Je me demande si ce n'est pas du fait du regard de l'homme mélangé à l'effet de ramadan que des tenues ordinaires deviennent d'un seul coup spéciales en ce mois.

    ca doit etre ca oueh!!!!!!!!!!!!!!!!la chaleur,la faim,la soif...............
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Ce sont tes sens qui sont affolés...pas les tenues des femmes
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #4
        Qu'en pensez vous?
        Que sans elles on'est perdus!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          Momo,

          Peut être.

          Yaska.

          N'en fais pas une affaire personnelle. Je ne parle pas de ma propre expérience. Mais je constate que tu as toujours la gachette facile. Allah yedewemha.

          Pecos,
          Heureusement qu'elles existent?

          Commentaire


          • #6
            Je parle de moi et de celles que je connais

            Au contraire, durant ce moi, nous avons tendance à éviter tout ce qui est sexy ou attirant, le moindre détail compte, parcequ'on s'attend justement à ce genre de réacion de votre part (vous les hommes).

            Hagda tout le monde est content et personne ne nous accusera de provocatrices kima el 3ada

            Commentaire


            • #7
              Merci Minou-z.

              Commentaire


              • #8
                N'en fais pas une affaire personnelle. Je ne parle pas de ma propre expérience. Mais je constate que tu as toujours la gachette facile. Allah yedewemha.
                Je suis une pacifique...je n'ai pas d'armes
                Si tu préfères, ce sont les sens des hommes qui sont enflammés. ça te va comme ça?
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #9
                  Momo,

                  Peut être.
                  c'est sure!prends une douche froide,ca va aller!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Momo,
                    Lui dis pas ça, il a dit que ce n'était pas une affaire personnelle. Il va te dire que tu as la gâchette trop facile.
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #11
                      En ce mois de Ramdan, j'ai fait un constat - sur lequel je peux me tromper evidemment- qui consiste à trouver que la tenue de nos femmes, filles et soeurs tendent à être plus sexy, plus lègères...
                      je ne sais pas pour nos femmes mais pour les anglaises de Cité U ... on dirai maysoumouche ....
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #12
                        Yaska.

                        Je préfère.

                        Momo,

                        Je suis en France. Je n'oserai pas faire la même reflexion sur des personnes qui ne partagent les mêmes convictions religieuses que les miennes.

                        Je pralais des filles dans des pays musulmans en général et de l'Algérie en particulier.

                        Commentaire


                        • #13
                          et il reste encore une 20 aine de jours............:22:babbaaaaaaaaaa.........dans l'etat qu'il va etre!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Momo,

                            Je suis en France. Je n'oserai pas faire la même reflexion sur des personnes qui ne partagent les mêmes convictions religieuses que les miennes.

                            Je pralais des filles dans des pays musulmans en général et de l'Algérie en particulier.

                            on rigole.....................reeeeeeeeeeeelax!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              je pense qu'en ce mois de ramadan certaines femme si evidemment elles jeunent devrait faire attention a leur tenue vestimenataire si tu ne mange pas et tu montre tes nénés a tout le monde je sais pas si c compatible
                              sans compter qu'attirer le regard c pas bon ça eprouve certains hommes faibles
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X