Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un chauffard tue un enfant a Marseille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un chauffard tue un enfant a Marseille

    un enfant de 4ans a étè renversé par un chauffard, celui ci sort de son véhicule; déplace l' enfant sur le trottoir et prend la fuite......

    Dans quel monde on vit? comment est-on amenè à réagir de cette manière,? les gens n' ont donc plus aucune conscience?

  • #2
    Malheureusement, ce sont des histoires très courantes et j'ai même failli assister à un meurtre de ce genre, à Alger le mois dernier: un jeune étudiant traverse la route, je le laisse passer... sauf que la voiture à ma gauche lui rentre dedans meskine... j'allais le tuer le mec d'à côté!
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

    Commentaire


    • #3
      un chauffard tue un enfant a Marseille
      Ça viens de quelle source ???
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Dans quel monde on vit? comment est-on amenè à réagir de cette manière,? les gens n' ont donc plus aucune conscience?
        Non

        Illa man rahima Allah (sauf ceux qu'Allah a eu pitie d'eux)

        Commentaire


        • #5
          J'en ai entendu nullepart...quelles sont tes sources?
          Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
          Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

          Commentaire


          • #6
            Il n'a pas mentionné la nationalité du conducteur lol

            Commentaire


            • #7
              Il n'a pas mentionné la nationalité du conducteur lol
              Il doit avoir la bonne couleur c'est pour cela je pense..........

              Commentaire


              • #8
                Marseille : un enfant de 4 ans tué par un chauffard qui a pris la fuite
                L’accident s’est produit mardi soir dans le centre de Marseille. Le garçonnet de 4 ans traversait la rue avec sa soeur pour aller acheter des bonbons. Il a été renversé par un fourgon dont le conducteur a pris la fuite.

                Hospitalisé à la Timone, l’enfant a succombé à ses blessures.

                Un utilitaire du même type a été retrouvé dans la soirée, calciné. Des analyses sont en cours pour savoir s’il s’agit du véhicule accidenté.
                Le parquet a ouvert une enquête en flagrance pour homicide volontaire aggravé par un délit de fuite, passible de 7 ans de prison et 100.000 euros d’amende.



                source: FRANCE INFO

                Commentaire


                • #9
                  Ça viens de quelle source ???
                  __________________

                  les infos de 13h et l article ci dessus France info

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci de nous avoir donnés un peu plus d infos!
                    Comme d hab dans ce genre d histoire s il y a pas de témoin ou ont retrouve pas le conducteur, ca sera une affaire classée, et du chagrin pour la famille du petit !!
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      Hélas un fait divers comme il en arrive tant quotidiennement en France et ailleurs........

                      Commentaire


                      • #12
                        La police de Marseille est actuellement sur les traces du conducteur d'une fourgonnette blanche et de son passager, soupçonnés d'avoir renversé un petit garçon de 4 ans, mardi soir, dans le quartier de la Belle de Mai, avant de prendre la fuite. Grièvement blessé, l'enfant est mort quelques heures après à l'hôpital de la Timone. D'après Europe 1, des témoins de l'accident auraient reconnu ces deux hommes. Le passager serait en effet un habitant du quartier et le chauffard, quant à lui, serait connu des riverains de la Belle de Mai. Autant d'éléments qui sont actuellement en cours de vérification par les enquêteurs.

                        Commentaire


                        • #13
                          D'ailleurs je viens de lire que le petit de 4ans serait le fils de l'imam de la mosquée... Allah irahmou

                          Commentaire


                          • #14
                            le petit de 4ans serait le fils de l'imam de la mosquée... Allah irahmou
                            Allahi rahmu
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X