Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khamis Kadhafi , l'Otan et ses mensonges

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Khamis Kadhafi , l'Otan et ses mensonges

    Khamis Kadhafi , l'Otan et ses mensonges

    L'Otan et les presses du monde entier nous avaient annoncé en grande pompe la mort d'un des fils du colonel Khadafi lors d'un bombardement sur la ville de Zliten , il y a 5 jours.
    Comment un rafale ou un F-16 peut reconnaitre que Khamis khadafi a été tué lors d'une de leur frappe ? Zliten est en plus aux mains de l'armee Libyenne. Qui leur à apporter cette information ? Les rebelles ? Une invention ?

    Maintenant on voit encore une nouvelle fois l'Otan et ses pratiques. Les medias occidentaux montrent leur vrai visage. Ca me rappelle quand les rebelles avec Al Jazira annoncé que la ville de Brega etait tombée. La television Libyenne s'y rendait tous les jours...Et les rebelles n'etaient pas la.

    Si le gouvernement libyen a dit que Khamis n'est pas mort c'est que c'est la verité. Lors de cette guerre elle a toujours dit la verité.

    Aprés le bombardement fictif de Benghazi , aprés la non reconnaissance de leur bavures , aprés la fausse prise de Brega , aprés la fausse annonce de la mort de Khamis que vont-il inventé demain ?

    5 jours aprés l'annonce de la mort de Khamis Kadhafi par l'Otan , il est en visite d'un hopital dans la commune de Zliten.

    Il a rescusité ou un nouveau mensonge de l'otan ?


    http://youtu.be/X-yGGXQWNJE
    Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

  • #2
    Si le gouvernement libyen a dit que Khamis n'est pas mort c'est que c'est la verité

    ah oui aldo, c est parceque le gouvernemnt libyen l adit, il faut le croire, tu es bien naif mon cher ami, ouvres les yeux et fais attention aux mensonges de Kadafi

    Bataille de propagande autour du sort de Khamis Kadhafi


    INFOGRAPHIE - Selon les rebelles, Khamis Kadhafi aurait été tué dans un raid mené par l'Otan, dans la nuit de jeudi à vendredi. Une information démentie par le gouvernement pro-Kadhafi.

    Pour la deuxième fois au moins depuis le début du conflit libyen, la rébellion a annoncé vendredi la mort de Khamis Kadhafi, 28 ans, le plus jeune fils encore en vie du colonel. «On nous informe qu'à Zlitane, un bâtiment d'officiers a été attaqué par l'Otan et que 32 hommes de Kadhafi ont été tués, parmi lesquels son fils Khamis», a déclaré un porte-parole.
    L'Otan n'avait vendredi pas confirmé avoir touché le fils du Guide, tout en reconnaissant avoir mené une attaque dans la nuit de jeudi à vendredi sur des éléments de l'armée à Zlitane, à 150 km à l'est de Tripoli. Le régime de Kadhafi, pour sa part, a démenti un «sale mensonge.» Quoi qu'il en soit, cette bataille de communication ne se trompe pas d'objectif : Khamis Kadhafi est l'une des pièces maîtresses du dispositif de Tripoli. Il dirige sur le terrain la 32e brigade, sorte de garde prétorienne. Contrairement à l'armée régulière, volontairement mal équipée et mal entraînée pour prévenir un coup d'État, la 32e brigade bénéficie d'armements modernes et d'un entraînement régulier. Elle est constituée en majorité de membres de la tribu de Kadhafi, motivés et aguerris.
    Son chef lui-même a appris aux meilleures sources. Selon un câble diplomatique américain révélé par WikiLeaks, Khamis a suivi en 2006-2007 un cours de 14 mois «spécialement créé pour lui» dans une école d'état-major russe. Il a obtenu à l'issue de cette période un «doctorat en science militaire». Il intéressait également les États-Unis, qui lui ont vendu du matériel et ouvert les portes de leurs institutions militaires à l'époque où la Libye était fréquentable.
    La «brigade Khamis», comme on l'appelle en Libye, est présente sur le point du front considéré comme central par Mouammar Kadhafi. Zlitane sert de bastion pour assiéger depuis quatre mois Misrata, troisième ville libyenne. «Ce n'est pas Benghazi qui nous inquiète, c'est Misrata», reconnaît un proche du gouvernement.
    Le Nouvel Observateur


    Dernière modification par saaid, 10 août 2011, 15h22.
    بارد وسخون
    M.Alhayani

    Commentaire


    • #3
      de toute les façons il ne perd rien pour attendre et se serais mieux pour lui de mourir ensevelis sous une bombe qu'au bout d'une corde.
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #4
        L'Otan n'a pas donné Khamis pour mort, mais plutôt un rebelle qui était sur place au moment du bombardement des éléments de sa brigade, des dizaines de corps je ne sais même pas comment ils vont le reconnaitre. Et rien ne prouve que la vidéo date d'aujourd'hui, on connait la propagande de Kadhafi.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Et rien ne prouve que la vidéo date d'aujourd'hui, on connait la propagande de Kadhafi.

          je suis entiérement d accord avec bel court, rien ne prouve l existence d une vidéo récente aprés cette anonce de mort par les Thouwar libyens !
          بارد وسخون
          M.Alhayani

          Commentaire


          • #6
            Les rebelles ne sont pas à Zliten.
            Depuis le debut du conflit , la television libyenne et le porte parole du gouvernement sont les sources les plus credibles. Toutes les informations annoncées sont prouvées et verifiées.
            Les medias occidentaux (+ Al Jazira ) sont depassés et n'ont aucune info credible que des mensonges , j'ai deja prouvé par plusieurs fois qu'ils ne sont plus credibles dans ce conflit. ( cf Brega , bavures etc.. , )

            La mort annoncé de Khamis montre encore une fois toute la propagande faite autour de la Libye. Il etait deja annoncé mort en mars... C'est dire la credibilité des informations.
            Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

            Commentaire


            • #7
              Aprés le bombardement fictif de Benghazi , aprés la non reconnaissance de leur bavures , aprés la fausse prise de Brega , aprés la fausse annonce de la mort de Khamis que vont-il inventé demain ?

              5 jours aprés l'annonce de la mort de Khamis Kadhafi par l'Otan , il est en visite d'un hopital dans la commune de Zliten.
              Souviens toi juste de Timisoara, la guerre du golfe en 1991, et tu sauras à qui tu as à faire!

              Ilsq sont passés maitres de la désinformation, du mensonge....et vois tu le plus grave, c'est que beaucoup de gens avalent tout ce qu'ils disent comme grossiers mensonges!

              Commentaire


              • #8
                aldo, aucune preuve que ces images et vidéos sont vraiment récentes, donc que de la propagande, on ne sait pas de quand datent des images:

                Dernière modification par saaid, 10 août 2011, 16h12.
                بارد وسخون
                M.Alhayani

                Commentaire


                • #9
                  Hihi,
                  Un mensenge s'ils avaient dit qu'ils l'ont tué et possèdent son corps, pour le moment c'est un rebelle qui avait dit "Khamis serait parmi les soldats tués".
                  Sinon les mensenges de Kadhafi on duré 42 ans et pas une semaine il avait nié l'attentat de Lockerbie puis payé 4 milliards de dollars de dommages, nié l'attentat de Munich puis payé des dommages, dit avoir abattu 3 avions de combats avec ses missiles qu'il ne sait même pas comment utiliser qu'il était avec son fils et ses trois petits fils au moment du raid alors qu'il n'a même pas été blessé lui même, qu'il a récupéré Misrata, qu'il a récupéré Dehiba, qu'il a récupéré Bir Ghanem, qu'il n'a aucun rôle en Libye...etc.
                  Bref, voir sa gueule suffit pour réaliser que c'est un menteur.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    On a vu lors de cette guerre qui etait le plus credible. Les rebelles et les medias occidentaux ne font qu'inventer. Les sois disants 10 000 morts avant l'intervention de l'otan , ensuite les bombardements aeriens sur Benghazi etc...on connait tous la suite.

                    Said concernant les videos elles sont toutes datées. Khamis kadhafi en visite dans un hopital à Zliten , la ville martyr où 85 personnes sont decédees hier suite aux bombardement de leur maison.
                    Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                    Commentaire


                    • #11
                      Said concernant les videos elles sont toutes datées. Khamis kadhafi en visite dans un hopital à Zliten

                      aldo, rien ne prouve que ces imges sont récentes ou actuelles, tu sais trés bien qu on peut bien manipuler les vidéos en mettant la date qu on veut même ultérieurement, enfin je crois que c est possible, je ne l ai pas essayé personellement!
                      بارد وسخون
                      M.Alhayani

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce sont des images de la television libyenne. C'est passé au journal sur la chaine television libyenne.

                        Elle a toujours montré son professionnalisme , notamment lors de l'episode Brega , où les rebelles disaient y etre et la television lybienne faisaient des reportages chaques jours dans cette ville et pas une trace de rebelles. Par la suite on a appris que les rebelles avaient "encore" une fois menti...

                        D'ailleur la derniere video de Bir ghanem que j'ai vu , filmé par Al jazeera , c'etait les rebelles avec la journaliste qui s'enfuiyaient de Bir ghanem à l'arriere d'un pick up...

                        Mais effectivement une guerre de l'image se joue actuellement en libye. Les rebelles n'ont jamais prouvé leur prise de Brega , n'ont jamais prouvé la mort de Khamis , n'ont jamais prouvé les 10 000 morts , n'ont jamais prouvé les bombardement aerien sur Benghazi... A partir de cela comment veut tu qu'il soit credibles ?
                        Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais effectivement une guerre de l'image se joue actuellement en libye. Les rebelles n'ont jamais prouvé leur prise de Brega , n'ont jamais prouvé la mort de Khamis , n'ont jamais prouvé les 10 000 morts , n'ont jamais prouvé les bombardement aerien sur Benghazi... A partir de cela comment veut tu qu'il soit credibles ?
                          bsr Aldo Johnson, l'OTAN est en train de bombarder le trés peu de crédibilité qui leur reste á ces traîtres révolutionaires de Sarko et BHL! En effet les libyens encore hésitants se sympathisent de plus en plus avec le guide libyen!

                          Commentaire


                          • #14
                            Sobhane Allah, coment peut-on encore soutenir les harkis et les terroristes de l'OTAN en voyant cette vidéo qui montre les massacres sur des civils, des femmes et des bébés innocents??

                            SHAME ON YOU:22:

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X