Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent: Appel au don de sang

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent: Appel au don de sang

    Je sais pas si je peux passe un appel ici..

    URGENCE •• نــــداء عـــــاجـــــل

    Mahmoudi Douaà, un an, atteinte d'un cancer du sang, et qui se retrouve en ce moment a CHU de Bab El Oued Lamine Debaghine (Ex: Hopital Maillot) service pédiatrie. a besoin en urgence du sang catégorie "O négatif". pour vos dons contactez : 0555 40 38 60

    Jazakom Allaho khayran

  • #2
    a besoin en urgence du sang catégorie "O négatif".
    Je pense que le O positif passe aussi, donc que ceux qui peuvent n'hésitent pas.

    Commentaire


    • #3
      Azul

      Envoyé par HTM
      Je pense que le O positif passe aussi, donc que ceux qui peuvent n'hésitent pas.
      Non malheureusement, le O- est donneur universel (ça a été remis en cause) mais ne reçoit que du O-
      Dommage je ne suis pas au pays, j'espère qu'il y aura des personnes qui se rendront à l'hôpital



      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        Penthésilée,
        Allah idjib ichifaa,

        Dis leur d'aller à la mosquée El feth, juste à coté, je crois qu'à ce moment c'est la prière d'Elasser.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          je pense qu'il existe des associations pour les o-, faudrait voir chez les secouristes de la commune

          Commentaire


          • #6
            Non malheureusement, le O- est donneur universel (ça a été remis en cause) mais ne reçoit que du O-
            Dommage je ne suis pas au pays, j'espère qu'il y aura des personnes qui se rendront à l'hôpital
            Ben tiens, j'ai toujours pensé que j'étais donneur universel lol
            Merci pour l'info, je viens de me renseigner et il s'avère que je peux donner aux groupes positifs seulement.

            Bon courage!

            Commentaire


            • #7
              N'importe quel donneur peut se présenter à l'hopital quel que soit son groupe sanguin, le sang donné sera stocké au niveau de la banque de sang. l'unité de sang donnée remplacera celle qui sera utilisée pour le malade.

              sassyma, si tu connais des associations de sang, ce sera très sympa de ta part de les partager via le forum.

              Saha Ftorkom tout le monde

              Commentaire


              • #8
                y a pas une radio FM pour bab Eloued pour faire passer cet appel? Ca aidera je crois!
                بارد وسخون
                M.Alhayani

                Commentaire


                • #9
                  tout dépend d'où Penthésilée a eu ce message d'appel, j'en reçois en moyenne une dizaire d'appels de dons par jour dont la plupart sont faux

                  Commentaire


                  • #10
                    HTM je le croyais aussi!

                    salam alikom
                    j'aimerai bien faire cette transfusion sanguine mais la durée entre le précédent don et celui qui suit doit dépasser 4mois pour une femme adulte ,et 1année pour l'homme.
                    bon courage
                    rabi jazikome
                    Rien n'est plus drôle que le malheur... C'est la chose la plus comique de monde.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par francophone
                      'aimerai bien faire cette transfusion sanguine mais la durée entre le précédent don et celui qui suit doit dépasser 4mois pour une femme adulte ,et 1année pour l'homme.
                      bon courage
                      rabi jazikome
                      Une annee pour l'homme? Moi qui ai l'habitude de donner du sang tous les 3 mois je dois etre bien mal au point donc

                      Non serieusement, les donnations doivent etre espaces de pas moins de deux mois, 3 mois sont recommendes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir diamond
                        Merci pour l'information que j'ignorais.
                        Rien n'est plus drôle que le malheur... C'est la chose la plus comique de monde.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X