Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des soldats terrorisent un village en Syrie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des soldats terrorisent un village en Syrie - vidéo

    Dans le clip 1 (8/8/2011), des soldats syriens stationnés près du village d'Al-Boukamal en Syrie, se déchaînent en tirant en direction du village pour semble-t-il terroriser la population locale et la décourager de poursuivre les manifestations exigeant le départ du régime du dictateur Bachar Al-Assad. La vidéo semble avoir été réalisée par un soldat qui n'était peut être pas très content de ce que faisaient ses collègues.

    Dans le clip 2 (27/7/2011), des habitants du village Al-Boukamal manifestent en chantant "le peuple veut le départ du régime".




  • #2
    Dans le clip 1 (8/8/2011), des soldats syriens stationnés près du village d'Al-Boukamal en Syrie, se déchaînent en tirant en direction du village pour semble-t-il terroriser la population locale et la décourager de poursuivre les manifestations exigeant le départ du régime du dictateur Bachar Al-Assad. La vidéo semble avoir été réalisée par un soldat qui n'était peut être pas très content de ce que faisaient ses collègues.
    Hormis tes commentaires, tu peux me montrez dans la vidéo 1 sur qui ou sur quoi les soldtas tirent? car vois tu je l'ai visionné et je ne vois nullement les soldats tirer sur des villageois, mais nullement....
    Dans le clip 2 (27/7/2011), des habitants du village Al-Boukamal manifestent en chantant "le peuple veut le départ du régime".
    Dans cette seconde vidéo, ou sont les soldats syriens qui tirent sur la foule? car je n'en vois pas, je vois juste des manifestations et rien d'autre...

    Commentaire


    • #3
      Mehdi

      Arrête de jouer l'avocat du diable, le régime de Bechar n'est pas défendable, il a agit d'une manière mal-à droite , maintenant il n' a d'autres choix que d'assumer cette situation.

      En 2011 et la Syrie est avec le système du parti unique, c'est pire que la honte.

      Commentaire


      • #4
        Mehdi il fallait lui dire que ça se passait à SAFI et là les commentaires auraient été tout autres.

        Franchement, comment peut-on encore défendre Bachar el Assad qui envoient pillonner les villes par ses militaires ? Kadhafi, Bachar el Assad, Chavez ou Ahmadinejad ne sont pas défendables.

        Commentaire


        • #5
          S'il avait utilisé autant de moyens contre son "ennemi" Israël il aurait libéré les Palestiniens, mais une fois encore ce n'est qu'un pretexte cette histoire "frères Palestiniens" pour berner leurs peuple, la seule chose dont les Arabes sont capables est de massacrer leurs peuples.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par mehdi-amazigh
            je ne vois nullement les soldats tirer sur des villageois, mais nullement....
            Il faut relire ce que j'ai écris car à l'évidence, tu n'as pas saisi mes propos.
            Je ne disais pas que les soldats tiraient sur les villageois mais qu'ils tiraient en direction du village pour "terrifier" les habitants. Le but étant probablement de les décourager de poursuivre leur mouvement.

            Commentaire


            • #7
              Arrête de jouer l'avocat du diable, le régime de Bechar n'est pas défendable, il a agit d'une manière mal-à droite , maintenant il n' a d'autres choix que d'assumer cette situation.

              En 2011 et la Syrie est avec le système du parti unique, c'est pire que la honte.
              Azul Tamedit

              Mais je ne défends pas le régime syrien qui est en effet dictatorial, nul ne peut le contester, mais ce que je n 'admet pas c'est toute la propagande faite sur la Syrie, les videos-mensonges,les manipulations,les mêmes moyens utilisés en Irak, en Libye et ailleurs et on se doit de rester objectifs et de ne pas se laisser leurrer tels des agneaux...

              On se doit de dénoncer des crimes perpétrés sur des civils mais on ne doit pas non plus avaler tous les mensonges de ces mêmes médias qui officiaient jadis en Irak et ailleurs..

              Et ce n'est pas par hasard que ce n'est que l'AFP qui sort tous ces articles!

              Alors dénoncer, OUI, mais jouer le jeu des medias-mensonges, pour ma part c'est non! car un jour ou l'autre ils en feront de même pour notre pays!!!

              Quiconque connait un tant soit peu la situation au moyen orient sait que les américains et les sionistes hâttisent le feu en armant des milices venues d'ailleurs et qui elles aussi terrorisent les civils, mais hélas personne n'en dit mot!

              Par ailleurs la situation Syrienne n'est pas si aisée que tu le penses, il y aplusieurs communautés distinctes et l'éclatement à l'iraquienne n'est surement pas la solution et vois tu c'est la dessus que jouent les americano-sionistes! Diviser pour mieux régner! Briser l'axe Téheran, Damas, Hizb Allah, pour mieux laisser le champ libre à l'entité sioniste, il faut donc voir plus loin pour comprendre les choses, elles sont bien plus compliquées qu'elles n'y paraissent!

              Tu as certainement oublié aux premières semaines des manifestations en Libye, ce que colportaient les medias-mensonges? 10 000 morts, l'aviation bombarde le peuple, etc....Or l'on sait aujourd'hui qu'il n'en est rien, il est donc autant criminel de soutenir ces mêmes média-mensonges...

              Après pensez c que vous voulez de moi, cela m'indifère, j'essaye juste d'être le plus objectif possible pour tenter de m'informer au mieux!
              Dernière modification par mehdi-amazigh, 10 août 2011, 16h52.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mehdi-amazigh
                Alors dénoncer, OUI, mais jouer le jeu des medias-mensonges, pour ma part c'est non!
                Selon toi, la vérité ne peut être que celle rapportée par l'agence officielle syrienne SANA tellement désespérée qu'elle cherche des soutiens auprès des criminels Russes et Serbes?!

                Personne ici ne dit que les médias occidentaux sont objectifs. La vérité est que Bachar al-Assad est un dictateur et un assassin, je ne vois donc absolument rien d'anormal à ce que le peuple syrien, ou du moins une partie du peuple, exige son départ. Aucun humain digne et libre ne peut accepter de vivre humilié et réprimé par un régime corrompu et criminel.

                Commentaire


                • #9
                  Selon toi, la vérité ne peut être que celle rapportée par l'agence officielle syrienne SANA tellement désespérée qu'elle cherche des soutiens auprès des criminels Russes et Serbes?!
                  Absolument pas Nassim, il y a des sites objectifs à foison qui donnnent une toute autre version des faits.

                  Commentaire


                  • #10
                    En 1982 ils ont rasé une ville, la troisieme de syrie, ils ne sont pas a ca prés.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X