Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs poulets pour arrêter une femme musulmane en France - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plusieurs poulets pour arrêter une femme musulmane en France - vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous (31/07/2011, gare d'Aulnay sous Bois), une femme musulmane française portant le niqab est entourée de plusieurs poulets qui exigent qu'elle enlève le niqab (son port est illégal en France) mais cette dernière refuse en affirmant qu'elle était dans son droit. La tension monte et la femme devient hystérique avant que les stupides poulets ne l'embarquent au commissariat.

    Mobiliser autant de poulets pour un "délit" aussi insignifiant que banal (port du voile intégral) alors qu'il suffisait d'un seul poulet et d'une simple amende, relève d'un incroyable gaspillage de l'argent public digne des républiques bananières!


  • #2
    une hysterique...........qu'est ce qu'elle a a crier comme ca?:22:n'importe quoi......
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      n'importe quoi......
      C'est en IDF, ce n'est pas comme en province, vous n'avez pas l'habitude d'entendre de trucs pareils envers les flics genre "ME TOUCHE PAS, J'AI RIEN FAIT MOI..." et puis les insultes comenceront à pleuvoir.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        y'a un peu plus de civisme en province on va dire!:22:

        des nanas en niqab y'en a pas ici........c'est un truc de paris ca,de grandes villes.........tsssss:22:les musulmanes ont un voile et tout va bien..........gardez vos hysteriques la haut..........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Ha oui et l'autre con qui vient lui arracher son appareil photo, minable!

          Ça m'a fait mal d'entendre ses cris et il faut dire qu'un tapage pareil ne risque d'arriver qu'en France.

          Je leur souhaite beaucoup de courage à toutes celles qui portent le niqab par conviction et qui sont en France, je ne sais pas comment vont elles faire. Pas facile.

          Commentaire


          • #6
            Très sérieusement BOF et triple bof

            Il me semble qu'il convient de prendre du recul.


            De part et d'autre les réactions sont disproportionnées ! Il ne s'agit pas non plus d'une bande de personnes armées jusqu'au dents pour cette manifestation de force de la part de ces agents et l'autre sait pertinemment qu'elle est en infraction donc sa petite représentation théâtrale ne la sert pas, bien au contraire.

            Quant à celui qui a filmé, le policier est en droit de lui interdire de filmer. Son petit numéro " Ne me touchez pas " n'était qu'une représentation de plus !


            Des ignares de part et d'autre !


            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              gardez vos hysteriques la haut
              Ouais, mais toute une armada pour une seule femme, ce n'est pas à l'honneur des flics.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                Mdr les poulets français, une femme en string ou même seins en l'air à plus de chance de ne pas être controllée que celle de la vidéo
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par l'imprevisible
                  Quant à celui qui a filmé, le policier est en droit de lui interdire de filmer
                  Je pense plutôt que le jeune homme était tout à fait dans son droit de filmer!

                  Commentaire


                  • #10
                    Azul Nassim

                    Je n'ai pas dit qu'il n'était pas en droit de filmer, je signale le fait que le policier en droit lui interdire de filmer. Il n'est pas journaliste de ce fait il est en infraction ! Le droit à l'image est réglementé !

                    Pour précision, je ne soutien ni les policiers, ni la voilée, ni celui qui filme !

                    Les questions politiques sont exacerbées, et la loi est l'instrument de la bêtise politique !



                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      Mdr les poulets français, une femme en string ou même seins en l'air à plus de chance de ne pas être controllée que celle de la vidéo
                      Et alors même si c'était vrai ? Ils font ce qu'ils veulent dans leur pays à ce que je sache.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et alors même si c'était vrai ? Ils font ce qu'ils veulent dans leur pays à ce que je sache.
                        Non! Ils ne font pas ce qu'ils veulent, ils sont aussi tenus de se conformer à la loi, mais hélas ils sont au dessus les poulets!
                        La France n'appartient pas aux poulets répréssifs, mais à tous les francais, y compris ceux de confession musulmane!

                        Et un état policier ou ces derniers ne font que de la répression est indigne d'une réelle démocratie!

                        Commentaire


                        • #13
                          Et alors même si c'était vrai ? Ils font ce qu'ils veulent dans leur pays à ce que je sache.
                          , sinon tout le monde fait ce qu'il veut dans SON PAYS.

                          A toutes fins utiles ........... la femme en niquab est aussi dans son pays
                          Dernière modification par YSN, 10 août 2011, 19h05.
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense plutôt que le jeune homme était tout à fait dans son droit de filmer!
                            Sauf les sites sensibles, tel que militaires qu'on ne peut pas filmer et, qui sont bien distincts avec des panneaux d'interdiction, si cette vidéo était interdite, on ne l'aurait pas diffusée à la télé, bien sûr, ils ont pris le soin de censurer quelques passages.
                            Et alors même si c'était vrai ? Ils font ce qu'ils veulent dans leur pays à ce que je sache.
                            Même la dame de la vidéo est dans son pays, donc...
                            Dernière modification par RoboCop, 10 août 2011, 19h08.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              je pense qu'elle criait parce qu'elle se sentait '' tripotée '' par les policiers alors que selon elle( et la religion musulmane ) , seulement son mari a le droit de la toucher a part le médecin

                              si je portais le nikab et que je vivais dans un pays ou on l'interdit comme ça, je serai retournée dans mon pays d'origine au plus vite..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X