Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Autorité palestinienne et Israël d'accord pour écraser les manifestations de septembre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Autorité palestinienne et Israël d'accord pour écraser les manifestations de septembre

    L'Autorité palestinienne et Israël d'accord pour écraser les manifestations de septembre

    Le quotidien israélien Ha'aretz a révélé que les responsables de la sécurité de l'Autorité palestinienne sont tombés d'accord avec ceux d'Israël pour empêcher qu'une escalade violente se développe en septembre, lorsque l'AP envisage de demander aux Nations Unies de reconnaître la Palestine comme Etat membre.
    La décision coïncide avec des déclarations du porte-parole de la sécurité de l'AP, Adnan al-Dhamiri, qui a juré d'écraser toute manifestation violente anti-Israël qui pourrait avoir lieu pendant ou après septembre.

    Les responsables de la sécurité ont confirmé que des officiers des deux bords ont eu récemment des contacts à ce sujet, suite aux craintes qui règnent dans la région et aux prévisions d'une possible insurrection des Palestiniens qui pourrait se transformer en soulèvement violent et généralisé.

    Le quotidien a confirmé que des responsables de sécurité haut placés à l'AP ont envoyé des messages assurant que les mouvements populaires auxquels appelleraient des dirigeants de l'AP resteraient pacifiques.

    Ils ont dit que les marches prévues pour le 20 septembre, lorsque l'ONU commencera à étudier la question, seront circonscrites aux villes palestiniennes et ne s'étendront pas à des confrontations avec les soldats israéliens.

    Selon l'article, les services de sécurité israéliens sont avertis que l'AP ne veut pas démarrer un nouveau conflit avec Israël mais veut seulement faire pression pour progresser au niveau politique. Mais l'armée israélienne craint que la sécurité de l'AP n'arrive pas à contenir tous les scenarii possibles et elle pèse toutes les éventualités.

    Adnan al-Dhamiri a rendu publics, dans une déclaration au quotidien Al-Sharq Al-Awsat, des plans pour contrecarrer toute "manifestation violente" qui pourrait survenir pendant le mois de septembre. Il a fait ses déclarations après que le renseignement israélien ait envisagé diverses possibilités suivant les réactions des Palestiniens en septembre.

    Dhamiri a minimisé les prévisions de violence majeure "qui aboutirait à la démission du président palestinien et au chaos."

    Source : Palestine Info

  • #2
    pouquoi pour Al Assad , Kaddafi / ECRASER LES MANIFESTATIONS CEST HALLAL

    et pour eux c'est haram

    Commentaire


    • #3
      je m'exuse c'est doublé
      Dernière modification par oukil salah, 11 août 2011, 03h17.

      Commentaire


      • #4
        Tant qu'il sagit de manifestation violente, oui il faut ecraser !

        Commentaire


        • #5
          toujours les meme racourcis foireux !
          Dernière modification par Othman17, 10 août 2011, 21h07.

          Commentaire


          • #6
            Othman

            On comprend très bien que tu soies d'accord avec cela:
            Le quotidien israélien Ha'aretz a révélé que les responsables de la sécurité de l'Autorité palestinienne sont tombés d'accord avec ceux d'Israël pour empêcher qu'une escalade violente se développe en septembre, lorsque l'AP envisage de demander aux Nations Unies de reconnaître la Palestine comme Etat membre
            .

            Commentaire


            • #7
              On comprend très bien que tu soies d'accord avec cela
              Elabores ...

              Et puis cet article lui meme est mensonger et amplifie les declaration originales. Dans l'article en anglais, on parle de
              thwart September demonstrations
              en gros EMPECHER et non ecraser les manifestations.

              apres il es dit:

              The Israeli newspaper Haaretz has revealed that Palestinian Authority security officials have agreed with those of Israel not to allow a violent escalation to develop during September when the PA plans on asking the United Nations to recognize Palestine as a member state.
              Mais bon, les arabes aiment en rajouter pour jouer les victimes !
              Dernière modification par Othman17, 10 août 2011, 21h11.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Othman
                Tant qu'il sagit de manifestation violente, oui il faut ecraser
                Tant que c'est de concert avec Israel c'est démocratique selon toi et justifié..

                Qu'en est'il en Libye, au Maroc, en Syrie??? Car en suivant ton raisonnement il faut écraser non? Mais tu vas virevolter et nous dire que ce n'est pas pareil.......

                Commentaire


                • #9
                  Tant que c'est de concert avec Israel c'est démocratique selon toi et justifié..
                  Arretes d'essayer de lire dans les pensee des gens, sa ne te reussi pas !

                  Sinon je t'ai expliquer que l'on parle ici de la volonter de l'autorite palestienne en accord avec les autoriter israeliennes d'EMPECHER la manifestation violentes !

                  Les palestiniens eux meme sont daccord. On va pas etre plus religieux que le pape quand meme

                  Qu'en est'il en Libye, au Maroc, en Syrie???
                  Encore une fois, je n'aurai pas du tomber dans le panneau de la traduction malicieuse de ton article. Si les manifestant sont violent, il faut les matter. Cela dit, il y a une ligne rouge a ne pas franchir comme ummmm tirer sur la foule, enlever des gens et ordonner de netoyer les ville des dicident rue par rue, maison par maison. Tu saisi la nuance ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Othman
                    Tant qu'il sagit de manifestation violente, oui il faut ecraser
                    Taduction, cela veux dire dans le sang, avec violence...

                    Tu te contredis donc?

                    Sinon je t'ai expliquer que l'on parle ici de la volonter de l'autorite palestienne en accord avec les autoriter israeliennes d'EMPECHER la manifestation violentes
                    On nomme cela de la collaboration avec l'ennemi si tu ne saisis pas! Comme en 1940, les autorités de Vichy avec les nazis!
                    Dernière modification par mehdi-amazigh, 10 août 2011, 21h20.

                    Commentaire


                    • #11
                      Taduction, cela veux dire dans le sang, avec violence...

                      Tu te contredis donc?
                      Je ne faisai que reprendre l'expression de l'article, c'etait une erreur puisque l'article original parle d'empecher la tenue de manifestation violentes! Sinon, bien evidemment je suis contre une repression qui ferait des morts.

                      Mais toi Mehdi, pour quelqu'un qui parle courrament l'anglais et qui a tellement horreur des gens qui manipule les information, tu aurai pu eviter de poster cet article qui fait usage de sensationalisme ou alors apporter les preicision necessaire

                      Commentaire


                      • #12
                        On nomme cela de la collaboration avec l'ennemi si tu ne saisis pas! Comme en 1940, les autorités de Vichy avec les nazis!
                        Ecoute mon petit napoleon a deux balles. Les palestiniens ne sont pas une bande d'imbeciles. SI ses manifestation violente on lieu, cela donnera le parfait alibi aux israeliens de mener dautre operations militaire en palestine et l'occasion revee de montrer au monde a quel point les arabes sont une bande de sauvage. La palestine est sur le point d'obtenir sa reconaissance en tant que pays avec les frontiere de 1967, ce qui est une enorme avancee dans cette lutte qu'elle mene face a israel. Il vont pas foutre sa en lair pour que des gens puisse lancer 2-3 pierre qui ne manqueron pas de chatouiller les tanks israelien. Les mentaliter guerriere heriter de la certes glorieuse guerre d'independance algerienne sont d'un autre temps !
                        Dernière modification par Othman17, 10 août 2011, 23h30.

                        Commentaire


                        • #13
                          Othman

                          C'était à toi de vérifier au lieu de repprendre une mauvaise traduction, étant donné que tu connais aussi l'anglais!
                          Je n'ai pas fait cette erreur moi!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'ai pas fait cette erreur moi
                            Bien sur tu ne la pas fait. C'est pour sa que tu n'a pas poster un article qui traduit malicieusement les propos originaux afin de faire sensation ! Heuresement !

                            Kalakh !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X