Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la légèreté !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la légèreté !

    j'aime ce mot il permet à l'espris de se reposer de temps en temps !
    pourquoi tout le temps refléchir parfois il fait tellement bon de se reposer !

    Certains espris aiment la complication et ne supportent pas la dérision !
    être sérieux je veux bien mais il est bon de "breacker" quelques fois !

    et bien que la derision légère prenne place !
    bienvennus dans mon univers !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

  • #2
    Lily, j'adore ton univers, je me permet de m'y glisser aussi souvent que possible, ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas besoin de pass tout le monde y est convié à condition d'en connaitre le chemin !!! la légéreté : soupape de sécurité, tanpis pour ce qui ne comprenne pas l'humour parfois sarcastique, parfois gamin.....parfois piquant..... ils ne savent pas ce qu'ils ratent !

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi j'aime ce mots, mais malheureusement je ne suis pas des gens qui prend les choses commeça. Moi je ne peut pas n'est pas réflichir à quelque chose meme au moments ou je me repose je réflichi. ça me dérange des fois et je veut ne penser à rien et des fois je me dit c'est bon de réflichir sinon on est pas des humains.

      Commentaire


      • #4
        malika

        moi aussi je reflechi tout le temps mais il m'arrive de passer a la derision déjà pour rire et faire rire !
        mais très peu de gens me comprennent !

        les soucis de la vie je les pose au bat de mon clavier et je les reprend dès que je me deconnecte !
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire

        Chargement...
        X