Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes ne doivent pas porter des jupes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les femmes ne doivent pas porter des jupes

    Ci-dessous, la photo du jeune homme américain Jose Alfredo Perez Hernandez (18 ans, employé dans un restaurant) arrêté cette semaine par la police new-yorkaise pour avoir tripoté pas moins de 12 femmes entre mai et juillet 2011.

    Le pervers Jose Alfredo avait une préférence pour les femmes portant des jupes. A l'évidence, la vue des belles jambes des femmes fait tourner la tête du pervers au point de le pousser à mettre sa main sous les jupes des femmes!

    Moralité: une femme intelligente est une femme qui évitera de trop montrer ses atouts physiques en public pour éviter d'être la cible des pervers!


    Jose Alfredo Perez Hernandez entouré de poulets.

  • #2
    Moralité: une femme intelligente est une femme qui évitera de trop montrer ses atouts physiques en public pour éviter d'être la cible des pervers!
    en fait si j'ai bien compris..............pour qu'il n'y ait plus de malades et de derives faudrait que la femme vive cloitré?qu'elle se cache?la femme est le diable en personne?les hommes sont des victimes?piouuuuuuuuu..........pauvres hommes.......
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi les femmes ne doivent pas porter des jupes
      et elles doivent porter quoi à ton avis ?
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        lol Momo tu cherche les coups de bâtons toi

        Commentaire


        • #5
          eh ben elle dois se couvrir les jambes pour commencer....

          tout comme les hommes qui eux couvrent leurs jambes

          Commentaire


          • #6
            Moralité: une femme intelligente est une femme qui évitera de trop montrer ses atouts physiques en public pour éviter d'être la cible des pervers!


            moralité est que les femmes passent a l'offensive
            et harcelent les hommes qui portent les panta courts
            et les tees shirts
            Gone with the Wind.........

            Commentaire


            • #7
              lol Momo tu cherche les coups de bâtons toi
              t'as pas l'impression qu'on veut toujours faire porter le chapeau aux nanas?style.........elle s'est fait violer elle n'avait pas qu'a sortir tte seule,elle s'est fait agresser,elle n'avait pas qu'a mettre une minijupe............et blablabla...........

              eh ben elle dois se couvrir les jambes pour commencer....
              et en plus y'a des nanas qui cautionnent!

              moralité est que les femmes passent a l'offensive
              et harcelent les hommes qui portent les panta courts
              et les tees shirts
              héhééééééééééééééééééé tiliwine............tu portes des pantacourts?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Bien sur Momo que j'ai cette impression et de toute façon c'est toujours la faute aux femmes !! Si le gamin est invivable, s'il devient délinquant c'est la faute à la maman, si une jeune fille un peu allumeuse se fait violer bien sur c'est sa faute aussi, fallait pas allumer, si une joggeuse se fait violer, déchiquetés et jetés dans le Gardon c'est ça faute aussi, non mais qu'elle idée d'aller courir seule aux aurores aussi !!! Hein mais qu'elle idée

                Mais ici dès que tu essaie de défendre les femmes tu passe pour quelqu'un de trop tolérant, trop marginale....

                Commentaire


                • #9
                  est ce que je fais du jogging moi?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Pauvres femmes! même la guerre d'irak, les tremblements de terre c'est de leurs fautes!
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      Waw, la tête qu'il a le gars :22:

                      Au fait, si on suit le raisonnement jusqu'au bout, on finit par des femmes dans des cages à l'afghane.

                      moralité est que les femmes passent a l'offensive
                      et harcelent les hommes qui portent les panta courts
                      et les tees shirts
                      Venez m'harceler, je porte des panta courts moi
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        pecos..............commences pas!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Attendez on choisit même des prénoms féminins pour les tornades : tempête Emily !!! Bien voyons

                          Commentaire


                          • #14
                            @Chouchita : pas faux, l'humain a toujours besoin d'un bouc émissaire pour se rassurer, c'est les étrangers, c'est les femmes, c'est les homosexuels, ...

                            C'est vrai que jusqu'à aujourd'hui, je connais un paquet de gens qui croient que la femme est l'alliée du diable
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Attendez on choisit même des prénoms féminins pour les tornades : tempête Emily !!! Bien voyons
                              Synthia..........c'etait la meilleure!

                              pi t'as aussi..............la grammaire francaise...........la colere,la maladie,la haine,la saillie(ca doit venir de ca en fait),la honte,la bouffe,la misere,.............ect!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X