Annonce

Réduire
Aucune annonce.

envie de découvrir votre pays

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • envie de découvrir votre pays

    Salut à tous,

    je suis française, d'origine ..française..en clair, je n'ai aucun lien direct ou indirect avec l'Algérie...
    Cependant, je suis très attirée par ce pays, pendant 2 ans, j'ai eu une relation avec un homme d'origine d'algérienne, qui n'a fais qu'étoffer et augmenter cette attirance. Aussi, j'aimerais partir là bas, pendant mes vacances (c'est à dire 10 jours au mois de septembre).
    Je sais qu'il est difficile pour une jeune française de débarquer seule là-bas, déjà dans un pays étranger,c'est pas terrible..Et puis pas super joyeux..
    Pouvez-vous m'aider ?...quels conseils pouvez-vous me donner??

    Merci!
    paix à tous

  • #2
    d'etre assidue au forum et de poser toutes les questions que tu voudras
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      Fais Toi Des Connaissances D'algeriens Qui Partent Chaque Annee En Algerie! Ou Contacte Les Associations D'etudiants Algeriens...
      ?

      Commentaire


      • #4
        Salut Camille ou est-ce que tu veux aller exactement en Algerie? Le mieux serait quand meme que tu partes avec des Algeriens de ton voisinage t connaissance... si tu vas en kabylie je me ferai ton guide avec grand plaisir.
        Au nom de tous merci pour ton interet a l un des plus beau pays.

        Commentaire


        • #5
          salutations camille,
          Tu vas te régaler, toutes les région sont agréables à visiter, de la côte au confins du sahara, le hoggar et le tasili et bien d'autres endroits...
          Page blanche

          Commentaire


          • #6
            Au nom de tous merci pour ton interet a l un des plus beau pays.
            Au nom de tous ?? c'est qui tous ? J'ai l'impression d'être dans le tous ! je ne vois vraiment pas pourquoi tu te permets de parler au nom des autres slimslim. Moi je ne remercie personne d'aimer ou non mon pays, si tu l'aimes tant mieux et si tu l'aimes pas tant pis ! Parle à la première personne la prochaine fois, en mon nom je te remercie !

            Camille, je te souhaite tout simplement de pouvoir visiter l'Algérie si tel est ton souhait. Il est vrai en tous cas, que pour le moment, mais peut-être que cela changera un jour, il est plutôt difficile de le visiter seul, enfin si tu etais un homme ce serait plus simple, malheureusement pour toi, et même pour moi qui suis pourtant originaire de ce pays, ce n'est pas le cas Mais si tu as des amis(es) algériens essaye de t'incruster
            "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

            Commentaire


            • #7
              ouaip...le grand problème, il est là...c'est que je n'ai pas d'amis algériens...j'ai une amie algérienne mais elle n'a pas ses vacances en mm temps que moi...Alors, avis...: si il y en a parmi vous qui sont de Mâcon...

              La région qui m'attire le plus (pour le moment...) est la Kabylie, mais j'aimerai aussi beacoup découvrir Alger et le désert!

              Merci en tout cas à tous pour vous réponses
              paix à tous

              Commentaire


              • #8
                en septembre il fait encore trop chaud au desert..enfin c'est pa la meilleure periode pour le desert....
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire

                Chargement...
                X