Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos coups de coeur,vos preferences en Algerie.......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos coups de coeur,vos preferences en Algerie.......

    Que ce soit les villes,la cuisine,les paysages,les gens,les coutumes.........ect......qu'est ce qui fait que l'algerie.......ben.....c'est.........comment dire..............piouuuuuuuuu

    La chose que vous protegeriez le plus possible?
    on fait avec..........

  • #2
    momo.05 jour toi
    Vos coups de coeur,vos preferences en Algerie.......
    El hendi wa el mouss men 3andi ...
    doubarra wella khelli
    3alla kherchi nekhli 3archi (pour la bouffe, je suis capable de commettre une crime contre l'humanité)
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      OOOOOOOOOOOOOOo Ad...........dis donc t'es pas tres bavard en ce moment........tt va bien?

      doubarra
      ayaaaaaaaa avec les pois chiches et bien pimentée.............
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        momo.05
        OOOOOOOOOOOOOOo Ad...........dis donc t'es pas tres bavard en ce moment........tt va bien?
        Ben fakace.
        Ca va bien merci, et toi, la famille, les zenfants, le mari, ... ?
        Citation:
        doubarra
        ayaaaaaaaa avec les pois chiches et bien pimentée.............
        Pas que ça, il y a aussi el fool (les fèves, zit zitoune, piment, poivron, tomate fraiche du bled, ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          alors Ad est plus branché "cuisine","saveurs"............

          el fool
          miaaaaaaammmmmmmmm

          a va bien merci, et toi, la famille, les zenfants, le mari, ... ?
          ca va oui,ramadan,dur pour le grand mais bon.........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            momo.05
            alors Ad est plus branché "cuisine","saveurs"............
            comme d'hab, tout commence et se termine au niveau du centre de la terre (l'estomac).
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Niveau bouffe j'adore les oignons miam, je les manges tout seul avec de la tomate, un peu d'huile d'olive, du sel et du pain, un pure délice, les concombres aussi sont top, en fait quasiment tous les fruits et légumes je les trouve meilleurs goût qu'en France... Puis en + que mon beau père cultive ses propres fruits et légumes c'est encore plus bon....

              Commentaire


              • #8


                c'est vrai que quand on voit tous ces legumes,ces fruits,dattes,gateaux..........t'es obligé de t'arreter.........qu'est ce que j'aime les marchés.......t'as vu la facon qu'ils ont a ranger les legumes.....les patates.........une sur l'autre...........t'enleves celle du bas y'a tous qui tombe!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Ouais Momo j'adore les marchés, les épices, purée les odeurs ça m'a marqué la première fois que jsuis venue dans le village de Zhom,

                  et les ânes au bord des routes avec leur charrettes derrières qui marchent tout seul

                  Commentaire


                  • #10
                    Saha Adhrar hadi ghiba!


                    J 'ai decouvert un coin en kabylie de reve, une maison perchée en haut d'une montagne! en face de la main du juif!
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      les ânes au bord des routes avec leur charrettes
                      mes amours.........

                      les senteurs...........tres important.........t'es tu rendu compte que meme si tu refais la meme recette chez toi qu'en algerie ben ca n'a pas le meme gout?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Jo

                        L'Algérie tout simplement Johanne l'Algérie toute entière. C'est comme une maman.



                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          un coin en kabylie de reve,
                          surtout,ne dis pas ou.............juste a moi!

                          L'Algérie tout simplement Johanne l'Algérie toute entière.
                          oueh..........difficile de dire ce qui nous touche le plus.c'est tout ou rien en fait!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Oh moi aussi j'adore les ânes Momo, on arrêtait pas de s'arrêter pour les touchers, les prendre en photo d'ailleurs bien souvent l'animal était bcp plus sympa que le mec derrière qui vendait ses fruits

                            Et les marchés de nuit de Porcy, juste, waw, la sympathie des forains, puis le fait de tout marchander, puis j'me suis fait draguer et le type m'a offert une jolie petite tortue

                            Commentaire


                            • #15
                              le fait de tout marchander
                              ca je sais pas faire!pi j'aime pas......

                              le type m'a offert une jolie petite tortue
                              tu l'as appellé comment?
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X