Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chimpaze attaque une femme aux USA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chimpaze attaque une femme aux USA

    Ci-dessous la video de l'enregistrement audio de la femme qui a appelle les urgences 911 pour aider sa copine attaquee par son Chimpanze ( desole je n'ai pas d'accent).

    Je me demande pourquoi elle n'a pas eleve un humain orphelin par exemple au lieu d'adopter un chimpazes?

    Dernière modification par absent, 11 août 2011, 19h23.

  • #2
    Il l'a tuée :22:

    Bon sang c'est horrible ces histoires.

    Commentaire


    • #3
      Salam,

      C'est une vieille histoire..

      Non il ne l'a pas tuee..mais elle a perdu son visage et quelques doigts:22:

      Dernierement elle a eu une chirurgie plastique du visage pour qu'elle puisse manger, parler etc......mais c'est tellement different...affreux...:22:

      Ces amies sont devenues ennemis aujourdhui..:22: car la victime l'a attaquee en justice.


      voici la suite: Video tres choquante: A ne pas visionner

      http://www.youtube.com/watch?v=QJ_UowQI6WY



      p.s: (visualise: engl.)
      Dernière modification par absente, 11 août 2011, 19h05.

      Commentaire


      • #4
        Perdu son visage et doigts? :22:

        Oh purée c'est quoi ces horreurs...LynaS t'as des photos?

        Donc la victime a attaqué en justice celle qui a appelé le 911? Si j'ai bien compris? Parce que le chimpanzé lui appartient à elle? celle qui a appelé les secours.

        Grrrrrr... :22:

        Ah ok je vois de voir que t'as mis la vidéo, je vais la visionner!!

        Commentaire


        • #5
          Cherry je viens de mettre la video:22: affreuse...

          Oui bien sur qu'elle la attaquee..c'etait sa meilleur amie..et ce jour la elle etait allee la voir et si je me rapelle il parait que le chimpanzee ne la pas reconnu car elle avait change quelque chose je crois que c'etait ses cheveux...et ca la mis dans cette etat d'angoisse et d'hysterie...car la bete criait sans arret tout en attaquant la femme...


          les chimpanzees sont connus pour etre tres robustes physiquement et une fois ils attrapent leur victime c'est difficile de se liberer...
          Dernière modification par absente, 11 août 2011, 19h06.

          Commentaire


          • #6
            La pauvre.... son visage est tellement defiguree.:22:

            Commentaire


            • #7
              Merci LynaS.

              Allah yosterna, c'est dramatique ce qui lui est arrivé.

              C'est dire qu'un animal sauvage restera sauvage quoi qu'il arrive.

              Commentaire


              • #8
                Une fois en Algerie (Alger) un medecin a surpris son chimpanzee qui a le meme age que son bebe entrain de gifler le bebe dans son berceau...tout en sautant d'excitation...le pauvre bebe etait endormi..:22:

                Ils l'on retourne a la personne qui le leur a vendu..

                Ils peuvent etre tres jaloux et tres possessifs ces betes....
                Dernière modification par absente, 11 août 2011, 19h11.

                Commentaire


                • #9
                  Merci LynaS.

                  Allah yosterna, c'est dramatique ce qui lui est arrivé.

                  C'est dire qu'un animal sauvage restera sauvage quoi qu'il arrive.
                  Pas de quoi cherry, oui..mais on a souvent tendance a croire que les chimp. sont mignons et sympa, et intelligents...mais ils peuvent surprendre...

                  et il ya d'autres cas ici ou le chimpanzee a l'age mur a tue son proprietaire..

                  Commentaire


                  • #10
                    Oh que oui!!

                    Ma soeur même a été victime d'une triha de la part de "Chita" ( le singe de mon grand père allah yarhmou) puisqu'elle avait du chocolat et des cacahuètes dans la main, elle a pris le tout et elle s'est enfui!

                    Heureusement qu'elle n'avait rien de mal.

                    Sont dangereux les singes, il y a aussi une histoire d'une copine à ma tante qui habite en Angleterre, pendant ses vacances en Algérie, ils sont partis au zoo, sa fille de 4 ans a tendu la main avec un truc à manger, le singe lui a mordu tout son doigt, il le lui a arraché meskina :22:

                    Moralité, faut faire très attention avec ces bêtes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans une autre photo cette femme dont le visage est defiguree porte un niqab.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un chimpanzé mâle et adulte c'est 3 fois la force d'un homme.

                        Il faut respecter les animaux sauvages et les laisser dans leur milieu naturel, ou alors prendre les précautions nécessaires. (Cage, clôture...)

                        Commentaire


                        • #13
                          J'imagine la détresse lors qu'elle appelait les secours, comment peut on avoir un animal domestique alors que même les chiens/chats peuvent faire des dégats !
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            zeste personne ne s'y attendait..le chimp. connait tres bien la victime...il la vu plusieurs fois..mais ce jour la, la victime a change quelque chose qui en fait la definit aux yeux du singe...(la perception des animaux est differente de celle des humain.)..alors il ne l'a pas reconnu...et tel un robot d'une force inimaginable il s'est jete sur elle et lui a arrache le visage...elle a de la chance d'etre en vie..

                            Commentaire


                            • #15
                              Galaad tu crois que le chimp. est un animal sauvage? beaucoup l'aprivoisent et sont tres content de sa compagnie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X