Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire le Ramadan et les entrainements sous une chaleur torride

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faire le Ramadan et les entrainements sous une chaleur torride

    C'est l'histoire de ce jeune Saoudien d'origine qui vit aux USA et qui cette annee a decide de faire des entrainement de soccer sous une chaleur INCROYABLE cette annee...

    Desolee mais c'est en Anglais: je vais essayer de trouver un equivalent en francais...

    Mais c'est juste pour montrer que quand on veut on peut qu'Allah le protege.

    Thu Aug 11 12:42pm EDT
    Teenager practices in extreme heat without water for Ramadan

    By Cameron Smith

    There is little question that the simmering threat of heat stroke remains a top concern of high school coaches and athletes (not to mention health professionals) across the country, with yet another teen falling prey to the extreme heat on Tuesday. For one teen in Florida, that threat is even more dire as he tries to cope with the religious restrictions of Ramadan, all while working through his first ever varsity football training camp.

  • #2
    Quand on s'occupe la faim et la soif ne se ressentent quasiment plus même quand on fait des efforts physiques, c'est après que les effets se ressentent. Moi je fais du sport tous les jours pendant le jeûne bon il fait pas super chaud mais les journées de jeûne sont longues et pourtant je trouve que c'est même plus facile qu'au début où je faisais rien de mes journées. Tout est dans la tête et il faut aussi ne pas oublier pourquoi on fait le ramadan ..

    Commentaire


    • #3
      Rien que le fait de s'entrainer sous une grande chaleur, c'est très risqué. Alors là, sans s’hydrater correctement. Un joueur professionnel a rendu l’âme tout récemment, probablement à cause de la chaleur.

      Les joggeurs obèses de New York s’écroulent comme des mouches en Été. L’arrêt cardiaque n'est jamais très loin.

      Le Ramadan n'est pas une raison pour la paresse, mais il faut quand même modérer l'effort physique, voir le supprimer quand il fait trop chaud et s'entrainer la nuit.

      Commentaire


      • #4
        vous faites la ramadan pendant combien d'heures la journee?

        Ici c'est de 4:30 a 8:00 donc 15h et 1/2

        Commentaire


        • #5
          Je pense aux ouvriers qui travaillent pendant la journée sous le soleil, confrontés à la soif, fatigue et faim....tout ça pour avoir de quoi manger le soir

          Commentaire


          • #6
            Rien que le fait de s'entrainer sous une grande chaleur, c'est très risqué. Alors là, sans s’hydrater correctement. Un joueur professionnel a rendu l’âme tout récemment, probablement à cause de la chaleur.

            Justement ils ont peur que cela lui arrive...car plusieurs fois deja des joueurs on rendit l'ame..ils succombent aux difficultes respiratoires et le manque d'eau...ils ne s'en rendent meme pas compte de leur situation (les joeurs eux meme) jusqu'a ce qu'ils tombent..

            Commentaire


            • #7
              16 heures environ à Alger et c'est un défi considérable pour l'organisme.

              Commentaire


              • #8
                Je pense aux ouvriers qui travaillent pendant la journée sous le soleil, confrontés à la soif, fatigue et faim....tout ça pour avoir de quoi manger le soir

                Salut meteore,

                Oui ils font de la peine..


                c'est le meme probleme ici...les gens qui travaillent sur les routes etc...n'arretent pas de travailler...sous la chaleur sinon ils seront licencies..

                Il faut les voir avec leur visage en eau.... rouge...et malgre leur tenue....casques etc....ca ne fait qu'empirer..

                Commentaire


                • #9
                  16 heures environ à Alger et c'est un défi considérable pour l'organisme.
                  Puisse Allah accepter notre syam incha Allah.

                  Commentaire


                  • #10
                    je sais pas si vous avez essayé mais les entrainements à jeun procurent des sensations extrêmes
                    personnellement je fais une heure et demi de nage chaque jour et ce juste avant la rupture du jeûne
                    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je partage le point de vue de celles et ceux qui pensent que l'effort physique n'est pas nuisible en temps de jeûne, c'est une question de volonté et surtout en effet de savoir pour quelles raisons on fait le ramadan!

                      Il ne faut pas oublier que l'organisme humain est très résistant, et ce n'est pas une journée sans eau ou sans nourriture qui vont l'abattre!

                      Commentaire


                      • #12
                        Mehdi le Prophete saaws a t'il donne la permission aux combattants durant les guerres de briser le jeune? (mais de le refaire apres) Pourquoi?

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam Lyna

                          La guerre est autrement plus éprouvante tant physiquement que moralement que le sport, vois tu...........

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vois..

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X