Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les musulmanes selon les medias

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les musulmanes selon les medias








    La video parle de medias mais en realite c'st une etude sur la perception des hommes qu'ils ont des femmes sous different angles presque nue et totalement couverte...

    Alors ces hommes ont des perceptions positives pour ce qui est decouvert, clair..mais leur perceptions sont negatives pour ce qui est couvert et pas clair voir mysterieux...

    L'un d'eux parle d'oppression (suppressed) parceque c'est comme ca qu'il comprend la femme musulmane..elle n'a pas de choix...on lui dicte..on la force de porter le hijab..

    Observez comment son corps a bouge en voyant une photo d'un musulmane...il est tres mal a l'aise avec cette photo...
    Dernière modification par absente, 12 août 2011, 10h41.

  • #2
    quand il a dit plastic il parlait de l'explosif ou bien qu'elle sont en matiere plastique ??
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      ca m'aurrait étonné qu'on voye pas des bonnes soeurs.........ca n'a rien a voir.........:22:
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        quand il a dit plastic il parlait de l'explosif ou bien qu'elle sont en matiere plastique ??
        Oui c'est des mots d'association ils voient la photo et la decrivent selon leur perception...alors pour la musulmane tous les mots etaient negatifs...le mot plastique ne fait partie..et ce mot peu designer une multitde de choses comme ce que tu as dit:explosifs, ou alors artificielles etc...etc..


        c'est pour dire que l'habit decide beaucoup de comment les gens jugents les gens..

        Commentaire


        • #5
          ca m'aurrait étonné qu'on voye pas des bonnes soeurs.........ca n'a rien a voir.........:22:


          Oui je ne vois pas le rapport ...mais en y pensant peut etre que le producteur de cette video voulait envoyer un message...a l'origine et dans toutes les religions du monde les femmes etaient couvertes
          Dernière modification par absente, 12 août 2011, 12h23.

          Commentaire


          • #6
            le producteur de cette video voulait envoyer un message...a l'origine et dans toutes les religions du monde les femmes sont couvertes

            style............voyez meme les bonnes soeurs mettent un voile..........la difference c'est que les bonnes soeurs font don d'elles a Dieu..........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Oui Momo je le sais...c'est la difference essentielle entre une musulmane et une chretienne...

              Commentaire


              • #8
                pas une chretienne.........une soeur.........pas pareil!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Ah je ne savais pas...

                  Ne sont-elle pas chretiennes les soeurs?

                  Commentaire


                  • #10
                    tssssssss on parle du fait de porter un voile non?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors si je suis bien ton raisonnement:

                      On dit soeur a une femme europeene qui porte le voile en europe...

                      c'est tout...?

                      Commentaire


                      • #12
                        On dit soeur a une femme europeene qui porte le voile en europe...
                        jamais dis ca!:22:t'as pas compris!

                        une soeur c'est une femme qui donne sa vie a dieu chez les chretiens..........monastere,abbaye,eglise,elles font parties du clergé,des curés............ce ne sont pas des femmes comme les autres
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Momo take it easy!

                          OSF


                          La video parle de femme musulmanes

                          Commentaire


                          • #14
                            ben oui d'ou ma réponse............pourquoi des bonnes soeurs sur la video..........c'est n'importe quoi.......
                            on fait avec..........

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X