Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une eau avec un goût bizarre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une eau avec un goût bizarre

    Michael Kevin Lallana a été condamné, lundi par la Cour supérieure du comté d'Orange, à payer la somme de 27 410,80 dollars (plus de 20 000 euros) de dommages (frais de thérapie et perte de revenus) à une collègue de travail, a rapporté le journal Orange County Register.

    En février 2011, ce Californien, âgé actuellement de 32 ans, avait été condamné à 180 jours de prison avec sursis pendant 3 ans pour avoir mis du sperme à deux reprises (en janvier et en mai 2010) dans la bouteille d'eau de sa collègue. Cela sans qu'elle le sache! Tous deux travaillaient à la Mutual Financial Network à Newport Beach, en Californie. Il avait expliqué son geste parce qu’il était très attiré par elle...

    Comme un goût bizarre...

    Alertée par le «goût bizarre» du breuvage, la victime avait envoyé la bouteille au laboratoire pour des tests. Il s'est avéré que l'eau contenait du sperme. Une analyse ADN avait conclu qu'il s'agissait de la semence de Michael Kevin Lallana, soupçonné avec plusieurs autres collègues mâles, il avait nié dans un premier temps.

    «L'idée que j'ai eu le sperme de M. Lallana dans ma bouche, à mon insu, pour son plaisir sexuel, me rend malade. Ce que j'ai vécu n'était pas un viol, mais j'ai l'impression qu'il s'agissait d'une forme de viol», avait déclaré la victime durant le procès l'an passé.

  • #2
    et on dit que c'est nous les frustrés
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      En février 2011, ce Californien, âgé actuellement de 32 ans, avait été condamné à 180 jours de prison avec sursis pendant 3 ans pour avoir mis du sperme à deux reprises (en janvier et en mai 2010) dans la bouteille d'eau de sa collègue. Cela sans qu'elle le sache!
      Elle n'est pas fut fut elle par contre, car si elle n'est pas capable de voir que dans sa bouteille d'eau il y a du sperme, il faut qu'elle porte des lunettes!

      Par contre vis à vis de l'auteur pervers, il y a des psy!

      Commentaire


      • #4
        ce se qu'il ne faut pas lire par ici !!!

        viol buccal avec de l'eau

        en meme temps , du sperme cest visible dans une bouteille d'Eau !
        Dernière modification par sabahe, 11 août 2011, 21h56.

        Commentaire


        • #5
          Salam Sabahe,
          ce se qu'on lit pas !!!

          viol buccal avec de l'eau
          Oui c'est tout nouveau , il va falloir qu on se méfie
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            viol buccal avec de l'eau
            une nouvelle forme de viol?

            Commentaire


            • #7
              Histoire a dormir debout.. sperme dans l'eau ca se voit quand meme..

              Commentaire


              • #8
                il avait expliqué son geste car il etait attiré par elle
                faut etre vraiment désespéré pour faire ca a une personne qui nous attire

                Commentaire


                • #9
                  Histoire a dormir debout.. sperme dans l'eau ca se voit quand meme..
                  Oui l eau est supposé être incolore



                  une nouvelle forme de viol?
                  ...Moins Agressive :22:


                  faut etre vraiment désespéré pour faire ca a une personne qui nous attire
                  ...Sa façon a lui d 'en tirer satisfaction !!
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    diabolique

                    une nouvelle forme de viol?
                    de la nouveauté , ils sont champions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      si c'etait la femme qui etait attiré par l'homme ? elle aurait uriné dans la bouteille ? désolée mais je cherche a comprendre

                      Commentaire


                      • #12
                        Histoire a dormir debout.. sperme dans l'eau ca se voit quand meme..
                        pour 20 000 euros, en tous cas elle n'a rien voulu voir......:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Sabahe t'en as de ces idées toi

                          Il y en a de tout aux USA, koulech, choubik loubik li totlbou yjik bin yedik ( w fi foumik ) !!!!! Beuk!

                          Commentaire


                          • #14
                            sebhennallah c'est quoi tous ces topics de faits divers, vous voulez nous dégouter de la vie ou quoi ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Seulement 180 jours avec surcis !
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X