Voir la version complète : nouvelle
Et bien, Nantes est une belle ville pas très grande mais sympa avce de la verdure pour égayer et la Loire aussi. Je travaille ds l'administratif. Et je me suis inscrite sur ce forum car je suis déja allée plusieurs mois en Algérie et j'ai vraiment aimé. Je compte y retourner avant la fin de l'année. J'y étais allé avec mon mari qui est algérien. Mais on est séparés depuis un moment, et on va divorcer. Donc voila, en meme temps ici je trouverai peut etre qqun qui me convient.... ;)
Désolais pour ta séparation. Cap vers l'avenir à ce que je vois. C'est bien.
Bon surf sur FA, les vagues ici sont pleines de gents tres sympas ...
bienvenue sur forum algerie soffiye.
tu vas pas t'ennuyer, moi je suis nouvelle sans l'etre également, et je t'assure qu'on s'y sent bien sur ce forum.
à bientot et mes amitiés à Sainte Luce sur Loire où j'y est des collègues.
Amazone.
Ok merci pr vos messages!! :D
alors dites-moi vs faites quoi ds la vie??
Bonjour Soffiye,
En forme? Et beh, moi je prépare l'équivalent d'un master dans le domaine de la construction à Montréal! Je suis ici depuis bientôt deux ans, voila!
"il ya des gens de loire atlantique??" non moi suis de la région parisienne mais il y a le TiGiVi.
oui cest pas faux du tt... :razz:
je me suis inscrite aujourd'hui, mais je ne sais pas trop comment çà fonctionne.
j'ai déjà pu lire beaucoup de sujets assez intéressants surtout ceux qui concernent algérie et le maroc.
bonjour fatema, ca peut marcher comme tu veins de le faire, bienvenue et bon surf sur FA
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org