PDA

Voir la version complète : Flydubai, la compagnie low-cost de Dubaï, double la taille de sa flotte


zek
12/08/2011, 12h39
Flydubai, la compagnie low-cost de Dubaï, double la taille de sa flotte en seulement un an avec la livraison de son 18e appareil la semaine dernière. Marquant une nouvelle phase importante de la croissance de la compagnie, le nouveau Boeing 737-800 NG représente un investissement de $80 millions et est la toute nouvelle livraison d’une commande de 50 appareils passée par flydubai lors du Salon aéronautique de Farnborough en 2008.

Ghaith Al Ghaith, CEO flydubai, déclare : « Nous connaissons la plus forte croissance parmi les toutes nouvelles compagnies aériennes et notre flotte jeune et efficace est un élément clé de notre succès. La gamme et les capacités de nos 18 Boeing 737-800 NG permet de fournir nos clients un service de qualité, à faible coût et avec des liens vers des destinations dans le CCG, le Moyen-Orient, l’Afrique du Nord, le sous-continent indien, l’Asie et les zones frontalières de l’Europe. Le nouvel avion entre en service juste à temps pour soutenir le lancement des nouveaux itinéraires vers la CEI en septembre, ainsi que les prochaines vacances de l’Aïd. »

flydubai a démarré ses activités en tant que première compagnie low-cost de Dubaï en juin 2009 avec des vols quotidiens vers Beyrouth, au Liban. La compagnie aérienne cible des destinations dans un rayon de vol de 4,5 heures de Dubaï, et son réseau se compose actuellement de 38 destinations, avec cinq lignes supplémentaires – Oufa et Kazan en Russie ainsi que Kiev, Donetsk et Kharkov en Ukraine

WAM

Cookies