Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salah Mouhoubi : "Le gouvernement doit maîtriser ses chiffres"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ton graphe est la:

    http://www.animaweb.org/uploads/base...17-11-2010.pdf

    page 4


    ca sert à rien ta petite fuite en avant, mon prochain post sera najat attabou avec : hay hay hay wa hadi kedba bayna

    pourquoi tu aimes te ridiculiser liyeh liyeh

    Commentaire


    • #17
      Si tu veux le rapport, écris à l'admin et attend 24 heures !
      c'est juste pour les vieux, le truc de l'admin et les 24h, je t'ai donné le rapport complet et je t'ai donne le résumé d'ou t'as prit ta pyramide et qui n'a aucun rapport avec le sujet d'ailleurs...

      tu veux continuer ta petite fuite vas y, libre à toi...

      encore une fois, voila le link:
      http://www.animaweb.org/uploads/base...17-11-2010.pdf

      page 4 et les forumeurs jugeront qui de nous deux est un menteurs

      L'Overclocking est une pratique dangereuse, elle fait souvent sauter le processeur. C'est ce qui t'arrive, jeune homme.
      dangereuse pour les cons qui ne savent pas comment s'y prendre et qui n'ont pas de bagages pour le reste vielle homme kount te7cham et ne mens plus...

      Commentaire


      • #18
        MedFunds 2011: Panorama du capital-investissement en Méditerranée
        25 Juillet 2011


        Un email et 24 heures d'attente

        Commentaire


        • #19
          une fuite en avant et 7chouma pour tjr menteur va...

          Commentaire


          • #20
            @Overclocker,

            Le graphe est effectivement a la page 4 du RESUME du rapport:

            MedFunds 2011: Panorama du capital-investissement en Méditerranée

            et non du rapport :
            http://www.animaweb.org/uploads/base..._13-1-2010.pdf

            Ce dernier est une reference a des informations parues dans le rapport "MedFunds 2011: Panorama du capital-investissement en Méditerranée "

            Commentaire


            • #21
              Vas y, petit Menteur donne nous le lien qui mène vers le document qui contient cette page :



              Gallek
              c'est bon j'ai trouvé ta source
              M......
              Dernière modification par jawzia, 12 août 2011, 17h13.

              Commentaire


              • #22
                tiens ya le gros menteur :

                http://www.animaweb.org/uploads/base...17-11-2010.pdf

                page 4 tu trouvera ton fameux graphe qui ne veut rien dire sur les 1 millions de d'emplois crées en 6 mois chez toi, tu veux faire détourner le sujet avec tes mensonges et tes zigzag habituels, mais ca marchera pas....

                si sur la page 4 c'est pas la même pyramide viens me voir encore une fois pour une autre tbahdila ya lkeddab..


                Ce dernier est une reference a des informations parues dans le rapport "MedFunds 2011: Panorama du capital-investissement en Méditerranée "



                l’étude ou le résumé que j'ai posté date de 2010.


                t'avais qu'a voir les dates des deux docs le tiens est de 2011 celui que j'ai posté est de 2010, ton fameux graphe et tiré de celui que j'ai posté et tu oses l'ouvrir encore pauvre menteur va...

                Commentaire


                • #23
                  Menteur

                  Ni littérature, ni sidi Zekri.

                  Tu as un lien qui mène vers le document qui contient cette page :



                  Marhba ! Toute autre masturbation n'est pas de circonstance en ce ramadan. Tu ne feras que t'agglutiner dans ton mensonge.
                  Dernière modification par jawzia, 12 août 2011, 17h12.

                  Commentaire


                  • #24
                    tu continues sur ta lancé et pafff

                    tiens le lien qui date de 2010 et pas 2011 tu cliques dessus, va à la page 4 et tu trouvera ta jolie pyramide qui ne veut rien dire pour les FAMEUX 1 MILLIONS DE JOBS CRÉE;

                    http://www.animaweb.org/uploads/base...17-11-2010.pdf


                    yallah continue dans le mensonge, les gens sont témoins

                    PAGE 4, PAGE 4, PAGE 4, c'est 2010 pas 2011....

                    clair ou pas ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Non petit menteur. Tu prétends avoir la source de mon document.

                      Donne nous le lien qui mène vers le document qui contient cette page



                      Pour la dernière fois : 3andek un lien, Marhba.

                      Ma3andekch ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Non petit menteur. Tu prétends avoir la source de mon document.

                        Donne nous le lien qui mène vers le document qui contient cette page



                        Je vais même t'aider. Il s'intitule :
                        MedFunds 2011: Panorama du capital-investissement en Méditerranée
                        25 Juillet 2011
                        Pour la dernière fois : 3andek un lien, Marhba.

                        Ma3andekch ...
                        Dernière modification par jawzia, 12 août 2011, 17h46.

                        Commentaire


                        • #27
                          mdrrrr je vois ce que tu veux faire vieux menteur, c'est ta dernière cartouche...


                          je t'ai dis au début d'ou est ce que t'as pris ton graphe? t'as pas voulu répondre
                          voila ce que j'ai écrit :
                          tu l'as juste posté sans le comprendre je pense....d'ailleurs c'est quoi la source, pour voir les explications de celui qui l'a fait...essaye de les poster aussi...
                          _______

                          et voila ce que t'as repondu :

                          Dis merci, d'abord !
                          j'ai cherché sur le net j'ai trouvé le doc qui date de 2010 ou il y a ton graphe tiré du doc qui date de 2011, tes petites acrobaties ne servent plus à rien, cheweht rou7ek ya lkedab...


                          la prochaine fois ma twa3dech..


                          et d'ailleurs la n'est pas le vrai problème ou le vrai mensonge , le super gros mensonge c'est ta pyramide qui ne veut rien dire par rapport au 1 millions de jobs crées chouha wallah

                          Commentaire


                          • #28
                            Toute cette littérature pour nous dire que de liens menant au document contenant la page affichée ........................


                            Wallou. Makayench. Ma3andekch.



                            Ach dek ya wled.




                            PS : Si tu veux réellement lire le document suis mon conseil. Envoie un email à Manel Tabet co-auteur (à cette adresse : [email protected]) et attend 24 heures !
                            Dernière modification par jawzia, 12 août 2011, 17h41.

                            Commentaire


                            • #29
                              je te l'ai dis c'est ta dernière cartouche

                              devant tout le monde je t'ai donné le lien ou il y a ta fameuse pyramide dans un un doc datant de 2010 et pas 2011, je sais que tu va revenir avec la même méthode...et je te répondrais encore vieux menteur..

                              et de deux : ta pyramide ne veut rien dire et ton 1 millions de jobs est un chiffre farfelu...

                              Commentaire


                              • #30
                                Wallou. Makayench. Ma3andekch.

                                Si tu veux réellement lire le document
                                MedFunds 2011: Panorama du capital-investissement en Méditerranée
                                25 Juillet 2011
                                suis mon conseil. Envoie un email à Manel Tabet co-auteur (à cette adresse : [email protected]) et attend 24 heures !


                                Dernière modification par jawzia, 12 août 2011, 17h45.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X