Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'allez vous porter le jour de L AID?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'allez vous porter le jour de L AID?

    salem a tous

    voilà l'aid approche et on a l'habitude d'acheter des vêtement pour les enfants des tenus traditionnels pour les plus vieux...

    l'année passée j'ai mis une trés belle robe kabyle , mais cette année je voulais une robe chawiya mais bon j'ai acheté comme même un robe traditionnelle du genre libanais avec des babouches marocaines et vous?

  • #2
    Une mini jupe avec mon ami Mister Over et on va trainer dans le quartier latin. N'est ce pas MO?

    Commentaire


    • #3
      Une mini jupe avec mon ami Mister Over et on va trainer dans le quartier latin. N'est ce pas MO?
      O_o' t3ayi

      Commentaire


      • #4
        khatarche ani 3iyane sah.

        Commentaire


        • #5
          J'ai acheté la mienne moi, ça sera une jupe jean courte.

          Et toi tu as acheté la tienne ?
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            bou3a mister oussssssssssssssssssssssssssssst

            Commentaire


            • #7
              Par contre, faudrait que je prenne le rdv pour l'épilation.

              Kraht, ghadi ndir el laser.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                tites coquines va............
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  C'est le seul jour où on me voit en Gandoura (robe) ta3 e'dar traditionnelle, je ne sais pas encore comment sera celle de cette année.

                  Commentaire


                  • #10
                    L'annee passe jai ramene mon Kaftan marocain, et comme je l'ai pas porte, je l'ai mis en Aid (oui je crois Aid fitr si je me souviens bien)

                    Mais je l'ai donne a ma soeur, puisque je ne le porte et porterai jamais..

                    Mais cette anne pas encore decidee, j'attend voir ma taille avant d'acheter une robe.. et ca sera quelque chose de simple et pas cher (juste parce que j'ai besoin de vetements de maternite)..

                    Dis mine chriti ta robe? boulevard des chasseurs?

                    Commentaire


                    • #11
                      Mister Over,

                      Rayeh ndirha Orientale fait maison...3almouni kifah ndir la cire fait maison.
                      Pour le Laser, 3endi un Rio za3ma wili ya wili...Efficacité zéro.


                      Pour ma jupe, oui et comment...Je te dirais pas où je l'ai achetée de peur que tu achètes la même ou nbanou wlad chouhada.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne sais pas encore, j'ai plein de robe, je vais juste choisir, je ne vais rien acheter

                        @MO, j'adore le détail du laser. N'oubliez pas de prendre des photos hun

                        Commentaire


                        • #13
                          Mister et bou3a on déja choisi la mini jupe

                          j'opte pour le short

                          Commentaire


                          • #14
                            Congratulations British Lady...Ma tensayche ettemina /rouina!!! hein!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour ma jupe, oui et comment...Je te dirais pas où je l'ai achetée de peur que tu achètes la même ou nbanou wlad chouhada.
                              bnet el chouhadas

                              @Cherry : ne t'inquiéte pas, on les postera

                              Bah oui, y'a que le laser de vrai, surtout si on porte régulierement des mini, ce qui est mon cas
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X