Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: L'Apache en action, les soldats s'enfuient

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo: L'Apache en action, les soldats s'enfuient

    L'Apache britannique mène bien ses opérations mais dans certains cas les soldats de Kadhafi arrivent à s'enfuir à son approche sur les lieux.


    Pas à la tique ..

  • #2
    Vous êtes le porte parole des forces aériennes britanniques?
    C'est beau la guerre, n'est ce pas?
    Dernière modification par Scepticos, 12 août 2011, 22h49.

    Commentaire


    • #3
      Vous êtes le porte parole des forces aériennes britanniques?

      non nous sommes les portes parles du peuple libyen libre qui veut en finir avec une dictature sanguinaire qui pése sur leur vie depuis 42 ans, ca ne te suffit pas comme explication pourquoi nous avons le plaisir de montrer comment les kaddafistes fuient sous les apaches anglais comme des lapins!
      tu as vu le sauve qui peut sous les bombes des apaches?

      Merci bel court pour ces very good news
      بارد وسخون
      M.Alhayani

      Commentaire


      • #4
        Wow

        Il est trop gentil ca se voit qu'il ne vise pas les soldats juste les vehicules. A sa place j'exterminerais ces vermines de violeurs.

        Commentaire


        • #5
          nous avons le plaisir de montrer comment les kaddafistes fuient sous les apaches anglais comme des lapins!
          Il est trop gentil ca se voit qu'il ne vise pas les soldats juste les vehicules. A sa place j'exterminerais ces vermines de violeurs.
          Errokhs et la bassesse ! Honte à vous, vous vous réjouissez de la mort de musulmans qui défendent leur pays contre les impérialistes ? ...

          Commentaire


          • #6
            Dans ce conflit ce n'est pas question de musulmans, il ne faut détourner le sujet. Les Arabes de l'orient savent bien ce que dit l'islam à ce sujet, il s'agit bien d'une guerre contre un sanguinaire.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Il est trop gentil ca se voit qu'il ne vise pas les soldats juste les vehicules. A sa place j'exterminerais ces vermines de violeurs.
              ça c'est les images qu'ils vous montrent pour tromper les naïfs comme vous

              c'est pas que je suis pour le régime de ce fou de khadafi, mais les questions internes doivent se résoudre intérieurement
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #8
                Belcourt, ça te réjouit de voire des humains massacrés par la machine de guerre?

                Allah Yarham ceux qui sont tombés morts dans la vidéo. Mais c'est bizarre que les forces de Kaddaffi ne tirent pas sur l'apache? Toute cette armée est incapable d'abattre un hélico?

                Concernant les niffistes, je me demande qu'est ce- que vous aurez fait si Kaddaffou avait massacré Benghazi? Je dénonce l'ingérence de l'Otan mais je plains les gouvernements hypocrites antipopulaires qui ne sont là que pour leurs intérets personnels. Ils ne craignent pas Dieu mais l'Otan car ils savent bien que toutes leur fortunes volés et leurs pouvoirs mafieux ne résiste pas une attaque car ils n'ont ni Dieu avec eux ni une base populaire. Seul le peuple défend ses terres.
                Dernière modification par absent, 13 août 2011, 05h51.

                Commentaire


                • #9
                  Tous ces chars ne sont là que pour faire peur aux Tripolitains, Kadhafi n'oserait pas tirer sur l'Otan, il veut vraiment leur démontrer qu'il ne cherche pas l'affrontement et n'a rien contre eux. C'est son peuple qu'il considère comme des lapins.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Errokhs et la bassesse ! Honte à vous, vous vous réjouissez de la mort de musulmans qui défendent leur pays contre les impérialistes ? ...
                    doit il se réjouir s'il s'agissait de koufar? un meurtrier ne merite pas qu'on s’apitoie sur son sort musulman qu'il soit u boudiste

                    Commentaire


                    • #11
                      Et il a décidé de s'appeller Harouna... Ayou, ou va l'Algérien...
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai confondu le message de Harouna à celui de Zaki. Enfin, le fond c'est c'est le même..
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          bel-court et azouz t3ayooo

                          Commentaire


                          • #14
                            Zaouia est sous contrôle des rebelles

                            Commentaire


                            • #15
                              belcourt en 54 tu auraIs rejoint ta mère patrie le bleu blanc rouge c'est certains ET tu me dis ou va l'algérien??? je te répond qu'est ce que tu es toi hormis un traitre?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X