Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je ne suis pas prof je ne suis qu'une élève qui ne demande qu'à apprendre encore plus car nul n'est parfait et que tous les jours on peut encore en apprendre
azul zwina
amek tsilidh?
nekhi machi sekvailith mais j'ai commencé à apprendre
si vous voulez donner des leçons de kabyle chui partante
voilà ce ke je connai
ithren, agour, ittij, igueni,
ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Attend la venue de Gironimo il m'a l'air très calé sur le sujet . Sais tu qu'il y a quelques temps nous avions sur le forum café du village un thread où l'on pouvait apprendre le berbère. Il y avait des Kabyles, des Chaouis, des Marocains et on s'était aperçu que l'on parlait tous la m^me langue avec quelques différences de prononciation.
Commentaire