Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelkader Secteur : Le diner des arabes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelkader Secteur : Le diner des arabes

    Excellent

    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Mister

    t'as vu weld bledi

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        la totalité de son spectacle
        "vie de chien"
        habess ettabaye3!!!

        Commentaire


        • #5
          ... j'ai du mal a le comprendre :22::22:
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            ... j'ai du mal a le comprendre
            C'est marrant parce que moi Marocain je capte tout ce qu'il dit. Il a aussi un vocabulaire très proche de celui des gens de l'oriental que j'ai pris l'habitude d'entendre grâce à ma belle-famille.

            En revanche, ce qui me surprend toujours, c'est le fait qu'il mette beaucoup de mots français dans ses phrases. Le contraste était flagrant lorsqu'il était interviewé par l'animateur de 2M qui lui parlait 100% en arabe et Abdelkader Secteur lui répondait en mélangeant français et arabe.

            Sinon, il est vraiment fort.

            Commentaire


            • #7
              Pas mal une lecon pour les habitudes alimentaires Arabes comme il dit..


              Mais je prefere toujours Seinfeld

              Commentaire


              • #8
                Ca fait rire. Mais ce n'est pas Secteur qui me fait rire mais misterover. Un pouce vers le haut pour "secteur" et un pouce vers le bas pour "double canon" comme ces gladiateurs graciés ou mis à mort. Que tu n'aimes que de l'humeur ça c'est ton problème mais de là accuser double canon d'hypocrésie car il ne te fait pas rire...!!!
                sacré mister over.

                Commentaire


                • #9
                  Il a aussi un vocabulaire très proche de celui des gens de l'oriental que j'ai pris l'habitude d'entendre grâce à ma belle-famille.

                  Il est quand même remarquable qu'il n'a pas votre accent alors qu'il est à trois mètres de la frontière. Pas comme les tebessis par exemple qui parlent comme les tunisiens.

                  Commentaire


                  • #10
                    secteur est un tres bon humoriste, je peux dire que c'est le meilleur humoriste maghrebin que j'ai pu regarder jusque la ... rien a voir avec les humoristes marocaine ou algériens que j'ai vu avant. Sinon c'est clair que son dialecte est proche de l'oriental marocain ... pour ca qu'il s'est fait connaitre rapidement à oujda depuis quelques années ...


                    Le truc bizarre c'est que il est âgé, je ne connais pas son âge exacte mais c'est clair que secteur a dépassé les 40 ans quelque chose ... en tant qu'humoriste c'est clair aussi qu'il a commencé il y a longtemps peut être des sa jeunesse ... pourquoi il ne s'est fait connaitre que si tard? C’est dommage je trouve pour un comique talentueux de ce genre.

                    Commentaire


                    • #11
                      secteur est un tres bon humoriste, je peux dire que c'est le meilleur humoriste maghrebin que j'ai pu regarder jusque la.

                      Ah que non. Le meilleur humoriste algérien c'est incontestablement Fellag.

                      pourquoi il ne s'est fait connaitre que si tard? C’est dommage je trouve pour un comique talentueux de ce genre.

                      Lui il a eu juste l'idée de mettre ses vidéos sur youtube alors il s'est fait connaitre. Sinon il y a des tonnes comme lui dans l'ouest algérien. J'ai connu certains types de Saida, tu tombes par terre quand ils parlent.

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          secteur ne me fait pas trop rire moi !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Dommage que je n'arrive pas à visionner la vidéo

                            J'ai entendu parler du succès de ce talentueux humoriste " secteur "
                            mais je ne lui ai jamais rien vu
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              Soufiane

                              Moi je trouve très normal en comparaison avec hassan el fed qui est plus marrant.

                              Je pense que partout au Maghreb ,il faut finir avec cette humour de trop "d'auto dérisioon".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X