Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mehdi lmnjra prédit les révoltes arabes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mehdi lmnjra prédit les révoltes arabes.







    A partir de la 8eme minute.

  • #2
    Merci Soufiane

    Salam Soufiane ,

    Oui je l'ai vu juste hier.Comme dit le dicton populaire :"el khayl marbouta wou lehmir tza3rat"

    Commentaire


    • #3
      midou J'ai pas compris le dicton

      Commentaire


      • #4
        el khayl marbouta wou lehmir tza3rat

        wachta a jari khessek cours nta3 dialect del ghrab wella


        ca veut dire: les chevaux sont attachés et les ânes font ce qu'ils veulent ou galopent..

        Commentaire


        • #5
          overlocker non ca c'est clair ... j'ai pas compris le sens du dicton je veux dire ... ma fatch 3lia hada

          Commentaire


          • #6
            elmenjra qui est un cheval a été interdit et même emprisonné et interdit de faire de conférences, et les chmayets ou hmir font de la boulitique et de likounoumi...

            "kayza3rtou"

            Commentaire


            • #7
              overlocker non ca c'est clair ... j'ai pas compris le sens du dicton je veux dire ..

              moi non plus, je ne vois pas de sens dans le contexte du sujet posté???
              بارد وسخون
              M.Alhayani

              Commentaire


              • #8
                ok merci overlocker c'est clair maintenant le sens et midou a bien raison.

                Peut importe qu’on soit d’accord ou pas avec lmnjra sur ces idées, c’est honteux de l’empêcher des donner des conférences, de communiquer avec les étudiants universitaires marocains, de passer a la télé … ils n’ont même pas eu le culot de faire une biographie sur sa vie et c’est une chaine qatari qui s’en occupe ….

                Commentaire


                • #9
                  elmenjra qui est un cheval a été interdit et même emprisonné et interdit de faire de conférences

                  bah il n est pas une grande lumiére á ce point!
                  بارد وسخون
                  M.Alhayani

                  Commentaire


                  • #10
                    ok merci overlocker c'est clair maintenant le sens et midou a bien raison.

                    Peut importe qu’on soit d’accord ou pas avec lmnjra sur ces idées, c’est honteux de l’empêcher des donner des conférences, de communiquer avec les étudiants universitaires marocains, de passer a la télé … ils n’ont même pas eu le culot de faire une biographie sur sa vie et c’est une chaine qatari qui s’en occupe …

                    le mec a donné des conférences au 4 coins du monde et a été interdit chez lui...quel paradoxe!!!

                    un peuple instruit ne sert pas les intérêts des voleurs d'en haut, un peuple instruit rejettera toute cette mascarade mais ils ne font rien pour remédier à cela.

                    chez nous on construit des stades de foots avant de construire des écoles des collèges des lycées et des universités digne de ce nom....

                    Commentaire


                    • #11
                      bah il n est pas une grande lumiére á ce point!

                      pourquoi l'avoir interdit alors?

                      Commentaire


                      • #12
                        le mec a donné des conférences au 4 coins du monde et a été interdit chez lui...quel paradoxe!!!

                        il a été le DG de la RTM quand même
                        بارد وسخون
                        M.Alhayani

                        Commentaire


                        • #13
                          oi non plus, je ne vois pas de sens dans le contexte du sujet posté???
                          Des penseurs comme lui ,des artistes aussi et autres qui peuvent donner au pays sont marginalisés et les singes et clowns font la une dans notre télé.

                          Commentaire


                          • #14
                            il a été le DG de la RTM quand même
                            Directeur Général de la RTM en 1959-1960

                            une petite année il y a un demi siècle deja et tu appelle ca un argument en faveur du makhzen
                            wallah, vous avez inventé une science à part

                            Commentaire


                            • #15
                              une petite année il y a un demi siècle deja et tu appelle ca un argument en faveur du makhzen

                              baddaz, ce n était pas ce que je voulais dire, juste pour indiquer qu il n est pas aussi ange que ca!
                              بارد وسخون
                              M.Alhayani

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X