Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des champions : le Mouloudia battu (2-0) face à Al Ahly

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ligue des champions : le Mouloudia battu (2-0) face à Al Ahly

    Le MC Alger a été battu (2 0) face a Al Ahly du Caire vendredi soir, au Cairo Stadium en Égypte, pour le compte de la 3e journée de la phase de poules de la ligue des champions d’Afrique sur un doublé du buteur des pharaons Emad Motaab (9e et 30e). Le représentant égyptien qui a dominé la rencontre de bout en bout a plié le match en première période en inscrivant deux buts de Motaab aidé par les vedettes de l’équipe d’Égypte, Abou Treika et Djedou.
    Cette défaite met le Mouloudia pratiquement hors course pour la qualification en demi‑finale de la compétition, puisqu’avec seulement un seul point au compteur suite à un match nul et deux défaites, le Doyen est bon dernier au classement de son groupe.

    Al Ahly retrouve la première place avec 4 points, en compagnie du Wydad de Casablanca et de l’Espérance de Tunis qui vont s’affronter samedi au Maroc pour un choc maghrébin passionnant. Le prochain match pour le doyen des clubs algérien se jouera à Alger face à Al Ahly du Caire.

    TSA
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Dommage pour le MCA elle a fait un bon matche en 2ème mi-temps.
    Le pauvre l'entraineur se trouve dans une mauvaise posture il va craquer .
    Il faut que l'équipe se resésisse en recrutant des nouvau joueur et en même occasion un nouvel entraineur.
    À quand une révolution de la pensée ?
    -----La source de ma pensée-----

    Commentaire


    • #3
      le Mouloudia battu (2-0) face à Al Ahly
      Il y a pas un problème là?? Faudrait il pas changer l équipe ?? je reconnais plus leur jeux, suis déçue
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        je reconnais plus leur jeux, suis déçue
        pourquoi tu postule pas, ils ont besoin d'un bon N°10 !
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          pourquoi tu postule pas, ils ont besoin d'un bon N°10 !
          tu veux un soulèvement national ou une révolte ou quoi ..?? :22:
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            tu veux un soulèvement national ou une révolte ou quoi ..?? :22:
            Bien au contraire!
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              Bien au contraire!
              ===rien qu au poste de pompom girl là je me fais tuer oui, imagines joueuse :22:

              Bon ont se calme c mieux

              C est a suivre cette histoire là j espère ils vont pouvoir se reprendre en mains , ce Mca, j y crois !!!
              Sinon je passe au Jsk

              ok je sors !!!
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Sinon je passe au Jsk
                Kif kif il ont perdu 2 à 0 au 5 juillet!
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #9
                  Kif kif il ont perdu 2 à 0 au 5 juillet!
                  ok je passe au tricot c mieux
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    ok je passe au tricot c mieux
                    On organise un tournoi de football en salle aprés l'aid, je t'invite! tu vas distribuer les coupes!
                    Dernière modification par Pecos, 14 août 2011, 11h13.
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      Avant je me moquais de ceux qui me disait que se7rnakoum le 4 juin. Mais la avoir les tbehdilate que votre EN et vos clubs subissent match apres match, il n'ya plus de doute, on a du utiliser notre meilleur marabou pour une malediction de 5 siecles. Alors faites comme zirds, changez de sport !

                      Commentaire


                      • #12
                        mdrrrrrrrr ohtman17 !!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X