PDA

Voir la version complète : Création d’une banque poste avant la fin septembre prochain


loursse
13/08/2011, 13h57
Moussa Ben Hemadi à El Khabar
Création d’une banque poste avant la fin septembre prochain
http://fr.elkhabar.com/local/cache-vignettes/L318xH278/arton1440-0fccf.jpg
Le ministre des Postes et des Technologies de l’Information et de la communication a révélé la mise en place d’un groupe de travail qui prépare, actuellement, le lancement d’une « poste banque ». Cette dernière profitera aux petits épargnants et aux fonctionnaires. Elle ouvrira ses agences dans l’ensemble du territoire national et participera au lancement des crédits consommation.

M. Moussa Ben Hemadi a notamment annoncé le début de l’utilisation graduelle de la carte de paiement d’Algérie Poste, dont l’entrée en vigueur sera avant la fin du mois de septembre. Cette carte servira au règlement des factures de l’électricité, de l’eau et du téléphone.
Le ministre a, notamment, expliqué à El Khabar que le groupe de travail mis en place par le ministère de la Poste et des Technologies de l’Information et de la communication est entrain de préparer la réalisation du projet d’une banque de la poste en formant les ressources humaines, ajoutant que la loi n°03-2000 spécifique au secteur de la poste permet la création d’une banque poste.

zaki123
16/08/2011, 01h35
ils n'ont meme pas de chequier je me demande comment va fonctonner leur banques....et les facteurs font leurs lois..aucune formation....le facteur ne sachant pas écrire pour laisser un avis d'arriver il vous laisse le courrier chez le voisin.....

Cookies