Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie conviée à assister à des manœuvres militaires sur la lutte contre le terrorisme en Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Algérie conviée à assister à des manœuvres militaires sur la lutte contre le terrorisme en Russie

    5 armées des pays de l’ex URSS y prennent part
    L’Algérie conviée à assister à des manœuvres militaires sur la lutte contre le terrorisme en Russie




    Le porte-parole du ministère russe de la Défense, le colonel Vladimir Drik, a déclaré, hier, que des représentants de l’ANP ont été conviés pour assister aux manœuvres militaires des forces aériennes sur la lutte contre le terrorisme auxquelles prendront part cinq pays de l’ex-URSS, la Russie, la Biélorussie, le Kirghizstan, le Tadjikistan et l’Arménie.

    Selon l’agence de presse Novosti, ces manœuvres communes s’inscrivant dans le cadre de la lutte contre le terrorisme ont débuté le 8 août dernier, ajoutant que lesdites manœuvres constituent l’étape principale et elles se déroulent dans deux champs de tirs différents. Dans ce sens, le ministère russe de la défense a adressé une invitation à l’Algérie pour assister à ces manœuvres, compte tenu des relations diplomatiques, militaires et économiques qui relient les deux pays. Sachant que la Russie est le premier fournisseur d’armes pour l’Algérie.
    Ces manœuvres ont pour objectif de préparer les forces aériennes des pays cités pour la lutte contre le terrorisme et de prendre part dans d’autres conflits armés. Plus de 2 mille soldats et 25 unités de défense aérienne prennent part à ces manœuvres. Une série de missiles et 50 bombardiers de type MIG 29 y seront utilisés.



    Elkhabar
Chargement...
X