Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palestine occupée : La colonisation, La Russie critique, l’Egypte condamne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Palestine occupée : La colonisation, La Russie critique, l’Egypte condamne

    La Russie a catégoriquement condamné, ce vendredi 12 août 2011, l’approbation du gouvernement sioniste du projet de construction de 1600 nouvelles unités résidentielles dans la ville d'Al-Quds. La Russie a considéré que cela « causera la détérioration de la situation au Moyen-Orient, déjà explosive ».
    En effet, le porte-parole du ministère des affaires étrangères, dans un communiqué, a dit que la décision de bâtir de nouvelles unités coloniales « ne font que susciter de sérieuses craintes ».
    « Cette décision mènera directement à la détérioration de la situation difficile et explosive entourant l’opération de paix au Moyen-Orient. »
    Notons que le gouvernement sioniste a effectivement décidé de construire 1600 unités coloniales dans la ville d'Al-Quds, une décision critiquée par l’Union Européenne, les Etats-Unis et maintenant la Russie.
    Pour sa part, l’Egypte a catégoriquement condamné, ce vendredi, cette décision sioniste. Le ministre des affaires étrangères Mohammed Amro, en visite à Berlin, a confirmé : « Nous ne pouvons en aucun cas accepter cela et nous le condamnons catégoriquement ».
    « Ces colonies sont illégales et sont un outrage au droit international », a-t-il ajouté.

    Source: un site d'infos palestinien (CPI)

  • #2
    Cette occupation cruelle de la Palestine me rappelle celle de notre pays. Je pense que peut être les Palestiniens sont dans une situation pire: peu de pays soutiennent la cause palestinienne et les autres sont soumis à d'énormes pressions. Le silence dans ce qui se passe en Palestine occupée doit être absolu.

    Commentaire


    • #3
      L'un critique et l'autre condame mais aucun d'eux n'agit.
      Ne regrette rien...

      Commentaire

      Chargement...
      X