Annonce

Réduire
Aucune annonce.

yaa yemma alaa el dhrayer w el ajayez w elarayessw el chegaug w....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • yaa yemma alaa el dhrayer w el ajayez w elarayessw el chegaug w....

    ma ratawch ramdan hetta fi ramdan yeprofitiw les vacance sans smir
    etfenyine
    wahda khadiya directeur rejaate gendarm fi el dar derra
    wehda ekhdat ministre baate lajouza
    wehda ekhdat milyarder bazg bezeg we etilifounette khedaha mra taa edar bassat el rachi taa el dar ou berra wech zid loussa we lajouza aucun pitie chahr el rahma wa gofran +zaid tarbiyet el drari el tafnyin guetelhoum
    daw daawoui el char alaa el mouaane baad el iftar mabkach chkoun bassa
    loussa khedama aand el guir li yakhdhaa demanda 1milliard yaaani partma
    sammat rouha je 1milliard maanetha radjl= apartement hatawahed mayji yakhteb loussa liwellat ajouza
    lalla mama lajouza wa daaoui el khir bassat bentha wa radjel andou partema alaah hiyya emtelkka lazem tanit bentha kifkif tarjaa emtelkka kimaa yemmahaa
    djet delt laroussa taa el ministre tarsel lamouan harbet hakmetha lakriz wella taa el milliarder hiyya lekdimaa yaani sifini lamwaan harbou lezouj
    wach engoul jet el chguigua jouez les vacance chouf babaha bassat el dar
    bassat el drayer taa babaha wa khwatatha wa arayess khawetha
    "hasbetli el wassakhou mina el chaytan wa el nadafa mina el imane"
    walikn el tfenyine kout cher qui telhak inda el walidayn
    hessebtou roukoum hiliyatt taklaat alaa el ajouza" la mama "
    mais ehssabkoum and rabbi ekbir basstou erjaletkoum maanetha takkerhou erjaletkoum habbitou lehoum daawoui el char taaa essah ddaaaoui el char yakhi el rouh matoukhrjch bidoune ridaaa el oum"
    "el janatou tahta akdam el oumahat "
    allah yahdi men khalak"
    grave wellah rirrr grave la vaisselle darette hallaa ihemmlaa edrari el arayess machi mrabiyette el drari kifkif "
    bon voila il c passe des chose qu' ont vie quotidiennement voila a cause de la vaisselles la grande maman ou belle mere s"acrifie encord pour c enfant cette noblesse et unique d'autre non pourquoi le finantisme tue la femmes algerienne 2 marie algerienne s'enfuit pour ne pas laver la vaisselle du eftour malgret ca leur belle mere s'eleve malgret la fatigue du siyam et la cuisine c sacrifie pour c'est enfants hommes marier et lave la vaisselle la loussa fait sa part de vaisselle en attendant le tour de l' autres les belle soeurs voila mais cest femmes conscientent des principent si elle fait le mal a la mere de sont marie et la contrarie signifie la malediction de leurs marie "daaoui el char lerjalethoume" sique el naime pas leurs marie et leur enfants elles font leur menage comme si elle etait des femmes de menage pas une marie ou une mere puisque elle sont devenue elles meme mere quel egoisme le piege c la commedie "vous avait que el janattou tahta akdam el oumahat" ca fait mal au coeur "cet ajouza vous a ramener pour l'aider et aider vos maries pour continuer a vivre et gaspier pour chacune 100million pour chacune pour votres mariage la recompensse de s enfuire a la vaisselle quoi vous vous croyer intelligents maline et fausse intelligence et vous perder tous pach taazlou ya pas d argents le pere a annulé la constructuion et le partage de sont bien pourquoi parseque c femmes marie ont oublies leur belmere en s enfuiant a la vaisselle aucupe de la politique des ideo taa lehmir fegniantisme tournera contre vous un jour n oublie pas vous avais des enfants la vie tres courte reveiller vous vous ne reve pas toutes un debut a une fin rien ne dure
    "wa taawanou alaa el birri wa el takwaa wa la taawanou alaa el ithmi wa el oudwan "" union fait la force "
    je parle du figniantisme enssaa taklaat alaa el ajouzaa we loussa les plus anciennent ala maison " la maman eleve sont flis jusqu au mariage recompense par la vaisselle
    "les soeur toujours au service de leurs freres et soeurs +l'argent si elle travail et l education des enfants de leurs freres "en generale se qui se passe en algerie depuis la nuits du temps aucune pitie "en plus loussa rejaate aajouzaa " bayrraa makach rajel deddi
    takline ou yaklou "c mal elevé plus la mentalite des belsoeur une fois marie elle oublissent rapidement el khir et sa devient femmes de menage la loussa "
    je parle en generale se qui se passe de nos jour mais les gent sacrifie pour ne pas avoir la discord surtous les vieux c'est l'eduquation elles sont mal elevé tous cour moi je dit desolé


    == MODERATION ==
    Postez dans la langue par défaut du forum (français) pour que chacun puisse comprendre votre texte : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    Dernière modification par souhila36, 14 août 2011, 16h26. Motif: modif explic

  • #2
    win rah la suite, kemli
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      c'est du peshmerga

      Commentaire


      • #4
        Aie

        A qui est le tour de la vaisselle ce soir Souhila ?

        Commentaire


        • #5
          et pourquoi tu ne l'aides pas toi....tu es sa fille?

          trop de problemes pour rien...

          Commentaire


          • #6
            Ce genre de corvée : vaisselle c est aux plus jeunes de le faire ou bien les filles ou belles filles, nos maman et grand mère ont déjà beaucoup a faire !!!
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              ah parce que vou avez pu comprendre de quoi il s'agit
              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

              Commentaire


              • #8
                ah parce que vou avez pu comprendre de quoi il s'agit
                Ont a un décodeur secret Mam
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  Khah mam !! il s'agit de wahda khadiya directeur rejaate gendarm fi el dar derra
                  wehda ekhdat ministre baate lajouza
                  wehda ekhdat milyarder bazg bezeg we etilifounette khedaha mra taa edar bassat el rachi taa el dar ou berra wech zid loussa we lajouza aucun pitie chahr el rahma wa gofran +zaid tarbiyet el drari el tafnyin guetelhoum
                  ......

                  Plus clair que ça win ra7 telkay

                  Commentaire


                  • #10
                    merci

                    si votre mere elles des belle soeur et une soeur vous la laissiez feres le menage ou bien juste des quelle vous dit votre femme s viens ici tu part toutes suite moi je dire c vrai tu a gagnier ta femme mais l'enfer vous attent ton ame ne sortira pas sont le pardon de ta mere qu'esque t on dit

                    Commentaire


                    • #11
                      Franchement, c'est un record d'illisibilité

                      Souhila
                      Tu viens d'écraser Nadyr en cette matière héhéhé

                      Commentaire


                      • #12
                        moi !efritha aaaaaaaaaaaaaaaaa!

                        mc est le lave vaisselle qui lave merci la tecnologie a regle mon problem
                        vive la science ouiouoiuououououououoiuio!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors souhila tu as un lave vaisselle et tu veins te plaindre ici???:22:




                          moi mon lave vaisseille est casse depuis lontemps et pas de remplacant....car cher...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X