Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hygienne bucale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hygienne bucale

    La bouche et les dents sont indispensable pour la sante du corps...les troubles digestifs, problemes cardiaques sont souvent lies au problemes des dents...de la bouche...

    Personne n'aime le dentiste mais on doit y aller malgre nous...pour un control regulier qui fait souvent tres mal

    Combien de fois par an vous rendez visite au dentiste?

    Pourquoi?




    P.S: Desolee pour l'erreur dans buccale
    26
    Je vois le dentiste regulierement pour nettoyage: 2 fois par an
    26,92%
    7
    Je vois le dentiste quand j'ai un probleme de dent
    50,00%
    13
    Je m'occupe du nettoyage de mes propres dents tous les jours et ca me suffit
    19,23%
    5
    Autres
    3,85%
    1

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par absente, 14 août 2011, 14h19.

  • #2
    le ramadan dernier j'ai arracher 8 dents, une vrai boucherie
    mais bon j'ai hérité de dents vraiment sensible, malgré les soins rien n'y fait elle se désagrègent
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      Ca fait plusieurs années que j'y ai pas mis les pieds et je me porte plutôt bien
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        Huit dents? Alors tu n'as presque plus de dents.... tu prends trop de sucreries et oublie de laver les dents je suppose

        Commentaire


        • #5
          Ca fait plusieurs années que j'y ai pas mis les pieds et je me porte plutôt bien

          Donc pas de control regulier....un petit bilan bucal

          Commentaire


          • #6
            Sinon j'ai mon cousin (ami) dentiste, c'est d'une pierre deux coups, on discute et il me soigne!
            Dernière modification par Pecos, 14 août 2011, 14h01.
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              Huit dents? Alors tu n'as presque plus de dents.... tu prends trop de sucreries et oublie de laver les dents je suppose
              c'est sans compter celles que j'ai perdues sur le genou d'un mec, et celles que je me suis arracher moi même
              allah ghaleb sel3a mderha
              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

              Commentaire


              • #8
                Pecos je crois que c'est parceque en Algerie le dentiste est cher

                Ici aussi le dentiste est tres cher...mais si tu as l'assurance sante le dentiste fait partie de cette assurance...qui est elle aussi cher

                Plusieurs ont perdu leur assurance-sante quand ils ont peru leur jobs alors par charite les dentistes ont offert cette annee deux control par personne pour rien a des centaines de gens..ce qui peut aider les gens quand meme

                Commentaire


                • #9
                  Ici aussi le dentiste est tres cher...mais si tu as l'assurance sante le dentiste fait partie de cette assurance...qui est elle aussi cher
                  Qu'en est t'il de la nouvelle loi de l'assurance de Obama!
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est sans compter celles que j'ai perdues sur le genou d'un mec, et celles que je me suis arracher moi même
                    allah ghaleb sel3a mderha
                    Desolee Supernova

                    Commentaire


                    • #11
                      Donc pas de control regulier....un petit bilan bucal
                      A vrai dire j'y allais une fois par an juqu'à que..... une année la dentiste m'a dis que c'est parfait en à peine 2 minutes, l'année suivante la même dentiste me disait pourquoi tu ne vas pas au dentiste chaque année?? il te faut une couronne, j'ai plus jamais remis les pieds chez elle et me suis fais mettre une couronne par un de ses confrères !

                      depuis plusieurs années je n'ai aucun problème mise à part les aphtes
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'y vais tous les ans pour des contrôles et/ou soins si nécessaire. Enfin, après ne pas y être allé pendant longtemps, lorsque j'ai eu à le faire il y a quelques années pour un problème urgent, j'en ai profité pour la révision des 20000.

                        Depuis, je fais attention. Quand j'ai bossé au Maroc, j'en ai profité pour faire des actes qui coûtaient largement plus cher en France (pose d'un bridge + une couronne). C'est quand même 4 fois moins cher.

                        Depuis que j'ai une très bonne mutuelle en France, j'en profite et j'ai réussi à me faire faire des couronnes et je n'ai pas mis un centime de ma poche.

                        C'est assez rare, car c'est un secteur où c'est très mal remboursé en France, à moins d'avoir une excellente mutuelle pour te rembourser les actes les plus coûteux.

                        Voilà, l'idéal c'est d'aller une fois par an chez le dentiste pour éviter toute mauvaise surprise par la suite.

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu'en est t'il de la nouvelle loi de l'assurance de Obama!
                          Bofff...toujours les meme qui sont mecontents..

                          Obama veut l'assurance sante pour tout le monde...c'est presque une loi..il reve d'en faire une loi mais qui va payer pour cette assurance pour les chomeurs??? Devine

                          Cette semaine je crois cette affaire va entrer en justice car disent-ils nous ne sommes pas obliges de payer pour les autres...et les autres disent nous ne voulons pas d'assurance sante...

                          Un petit appercu

                          http://usgovinfo.about.com/b/2009/04...rance-plan.htm

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est bien Lexus

                            j'en ai profité pour la révision des 20000.
                            Qu'est ce que cela veut dire?

                            Commentaire


                            • #15
                              A vrai dire j'y allais une fois par an juqu'à que..... une année la dentiste m'a dis que c'est parfait en à peine 2 minutes, l'année suivante la même dentiste me disait pourquoi tu ne vas pas au dentiste chaque année?? il te faut une couronne, j'ai plus jamais remis les pieds chez elle et me suis fais mettre une couronne par un de ses confrères !

                              depuis plusieurs années je n'ai aucun problème mise à part les aphtes
                              Merci Zeste

                              La dentiste t'a demande pourquoi tu ne vas pas chez le dentiste tous les ans? Je n'ai pas compris

                              Elle ne voulait pas de toi comme client?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X