Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oran : 3 voleurs de véhicules arrêtés par les citoyens.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oran : 3 voleurs de véhicules arrêtés par les citoyens.

    Hier matin, au marché hebdomadaire des véhicules, qui se tient à El Hamri, des citoyens ont arrêté trois voleurs de véhicules.

    Ces derniers se sont attaqués à un automobiliste à sa descente de son véhicule. Ils lui ont asséné un coup de barre de fer à la tête. Une fois à terre, ils lui ont pris les clés du véhicule; mais des citoyens, qui ont assisté à cette scène, ne sont pas restés les bras croisés. Ils ont intervenu et ont arrêté les trois mis en cause, diront des témoins oculaires, ravis de revoir que la bravoure demeure dans les mœurs des Oranais. Les voleurs ont été remis aux éléments de la 5ème sûreté urbaine.

    Rappelons que, dans ce marché, il y a de cela près de trois mois, un policier a également été sauvé par des citoyens.
    Le policier a été attaqué par un individu qui lui a volé son arme. Les mêmes braves gens ont encerclé le mis en cause, l’ont arrêté et ont remis son arme au policier. Au courant du mois passé, une quarantaine de véhicules ont été volés à Oran. Durant le premier semestre, le bilan fait état du vol de près de 120 véhicules. La cible privilégiée des voleurs de véhicules demeure les taxis et les clandestins. Toutefois, depuis la multiplication des agences de location de véhicules, ces dernières sont entrées dans la liste des voleurs de voiture.

    Hafida B. - El Watan.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Chargement...
X