Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ambiance waada

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ambiance waada

    Voila qq vidéos ta3 w3adis de ma région.

    Voila, une waada de Hssassna, Hassi AL Ghalaa, à 10 km de chez moi :

    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Allah j'adore é serba ta3 el khayl et le son qu'elle fait en galopant.Merci MO.

    Commentaire


    • #3
      MO, nyar el bendir ani djay....

      Commentaire


      • #4
        MO, nyar el bendir ani djay....
        salam el bahar ,

        Ana tani.Tu sais zaama nebghi neglabha abdel halim et "mou kaltoum" pour me fuire men hadchi ta3 tborida wou musique folklore populaire ,mais walou ,je ne peux pas résister

        Commentaire


        • #5
          Salut cousin

          Rabbi yana3rek

          Moi ce que j'adore c'est de voir les cheveaux se balader, tout en restant autours d'un cheikh, là je pense que c'est el Cheikh Brahim

          Tiens, c'est chez moi ça :

          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Salem Midou.

            Ana ki nrouh lel blad, dans chaque région nhab nessma3 son style. Chez moi, je n'écoute que le kabyle. A l'est, nessma3 staifi et chaoui et à l'ouest que du rai...etc. C'est ma façon de m'approprier les paysages et graver leur empreinte dans ma mémoire.

            Commentaire


            • #7
              @El Bahar : Saha el familia,

              Rwah, rana nqar3ou fik

              Faut faire une waada un de ces jours, ça commence après Ramdane, Septembre.

              Purée, tu algérien 100 % ntaya, en principe les kabyles sont nuls dans ce registre
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                Saha cousin.

                Ih tdir li kima el bernous ta3 loubar
                3edhni ndji...ndirou doura lel Rio Salado!!!

                Commentaire


                • #9
                  @El bahar : Inchallah, ah les restos d'al Maleh

                  Aya, hadi pour toi sec :

                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    Mitover

                    Allah yi hafdek ,j'adore la vidéo.Je sent en toi l'odeur ta3 le bétail wou tbénc'est bien.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sahit khouya. T3iche...

                      Commentaire


                      • #12
                        el bahar

                        Ana ki nrouh lel blad, dans chaque région nhab nessma3 son style. Chez moi, je n'écoute que le kabyle. A l'est, nessma3 staifi et chaoui et à l'ouest que du rai...etc. C'est ma façon de m'approprier les paysages et graver leur empreinte dans ma mémoire.
                        Oui j'aurais aimé faire la même chose au Maroc ,mais je n'arrive pas par manque de temps.C'est une réelle richesse que ce patrimoine et folklore restent.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout à fait Midou. Allah ya3tik el waqt shaibi.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X