Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Skype gratuit aux USA et Canada

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Skype gratuit aux USA et Canada

    Skype, la filiale de téléphonie par Internet de eBay, offre des communications gratuites aux utilisateurs qui placent des appels vers des téléphones fixes ou mobiles......mais juste aux USA et Canada.
    Donc a partir d'un ordi on peut appeler sans limite vers n'importe quel telephone se trouvant dans les deux pays (le Mexique exclu).
    Ce service gratuit durera jusqu'a la fin de l'annee.
    Pourquoi du gratis? pour mieux faire connaitre Skype aux Canadiens et Americains, d'apres :
    «Des millions d’utilisateurs de partout sur la planète affluent sans cesse vers Skype à tous les mois et nous croyons qu’offrir gratuitement le service SkypeOut permettra d’accélérer l’adoption généralisée de Skype en Amérique du Nord», a déclaré Henry Gomez, directeur général de Skype North America.

    A noter que entre deux ordis la communication est gratuite pour tous les pays, il suffi juste de telecharger le logiciel Skype, et de se munir d'un bon casque d'ecoute avec micro.

    http://www.skype.com/intl/fr/helloagain.html

  • #2
    et tant pis pour nous !

    Commentaire


    • #3
      Pour se renforcer en Amérique du Nord, Skype a à l'évidence jugé plus avantageux d'offrir la gratuité que de se casser les dents avec une campagne de pub massive aux résultats incertains.

      C'est aussi une manière de répondre à MSN et Yahoo qui sont eux bien implantés aux USA avec leur IM. eBay n'a pas payé 3 milliards pour voir son Skype distancé par Microsoft!

      Commentaire


      • #4
        L'année dernière, je l'avais installé puis je m'en suis débarrassée, j'ai trouvé la qualité très mauvaise et un gros décallage dans la transmission de la voix, ce qui ne permettait pas une conversation normale comme au téléphone.

        Pour moi, ya pas mieux que Yahoo.

        Ce sont-il améliorés depuis?

        Kikka

        Commentaire


        • #5
          kika, skype est pour moi le meilleur outil de communication vocale sur ip, c'est beaucoup mieux que yahoo et msn, ça fait un an c'était pour moi déjà bien au point donc peut être un souci de connexion au moment où tu l'as utilisé.
          quelque soit le lieu, aux quatre coins du monde, c'est comme si tes correspondants étaient dans la même pièce ..

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Abdelhakimz,
            Tu as raison, j'ai une connexion à lent débit.
            Ceci explique cela alors.
            Je m'y remettrai quand je passerai à la haute vitesse
            Merci.

            Kikka

            Commentaire


            • #7
              arrête, ça existe encore le bas débit au canada ? nan ! désolé je te crois pas là

              Commentaire


              • #8
                héhé, je te jure que c'est vrai et figure-toi que je viens d'avoir mon tout premier portable
                Chu pas en avance hein!

                Commentaire


                • #9
                  Moi aussi je ne suis pas en avance, je n’ai pas le haut débit à la maison, mais j’ai l’eau et la clim. 24/24. Retentissez un peu vous avancez trop vite

                  Commentaire


                  • #10
                    Avec un modem il est vrai que la qualité n'est pas assez bonne.
                    Skype fonctionne avec le dial-up. Sur le site il est mentionné qu'il marche meme avec un modem 33.6 kbps.
                    http://www.skype.com/help/guides/

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam

                      pour ceux qui veulent parlé d'ordi a ordi je vous conseil d'essayer googletalk j'ai trouvé sa qualité trés bonne
                      Fik ya brik....enar rahi tahtek

                      Commentaire


                      • #12
                        il y a aussi gizmo, et wingo

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X