Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sncm et leur bateau ile de beaute. un bateau du moyen age

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sncm et leur bateau ile de beaute. un bateau du moyen age

    J ai fait Mar-alg en mois de juillet avec sncm. Aller j ai pris le bateau ile be beauté. C est une catastrophe, un bateau trop vieux, le diesel se sens par tout. Dans la couchette j ai pas pu dormir à cause de l odeur de diesel et les vibrations. Ya pas de clime. Pas de prise 220v. Les voitures en bas sont très serrés. Et dire que j ai payé 1750 euros pour une telle service. Même le personnels Si vous leurs demander un trucs ils racontent n importe quoi histoire de vous liquidé. Je vous déconseille vivement ce bateau.
    Dernière modification par Medgasen, 14 août 2011, 19h10.
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

  • #2
    je l'ai pris (l'île de beauté) et j'ai pas vu ce que tu décris..

    Au contraire, j'ai bien aimé et j'ai gardé de beau souvenirs

    Commentaire


    • #3
      Ah bon, quand est ce que tu l as pris? Sur ce voyage j ai pas vu un seul voyageur content.
      If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
      You have to have a dream so you can get up in the morning....

      Commentaire


      • #4
        ça fait 3 ans environs

        Commentaire


        • #5
          3 ans c est récent aussi. Bizzare, moi j ai donne mon opinion, un le bateau a plus de 30 ans. Je ne paye pas 1750 euros pour monter dans trucs paraeil.
          Dernière modification par Medgasen, 14 août 2011, 20h25.
          If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
          You have to have a dream so you can get up in the morning....

          Commentaire


          • #6
            T'as raison mes parents m'ont dit la même chose
            jamais de bateau français ...
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              je l'ai pris (l'île de beauté) et j'ai pas vu ce que tu décris..

              Au contraire, j'ai bien aimé et j'ai gardé de beau souvenirs
              __________________________________________________ __

              Arrête de raconté des connerie se bateau est une vrai daube ,tous s'eus qui l'on pris sans plaigne...!

              Commentaire


              • #8
                Ah je me rapelle de ce Bateau "ile de beauté"...UN CAUCHEMARD !!!
                Il faut éviter les bateaux FR :/

                Commentaire


                • #9
                  J'ai pris ce bateau quand ils l'ont ramené la première fois, on nous disait que c'était un super bateau, c'est finalement le plus pourri que j'ai pris dans ma vie. Un bateau qu'il faut garer, il doit être interdit.

                  Pour les bateaux français ce n'est pas vrai, le meilleur qui venait à une époque en Algérie c'est "Méditerranée" un très beau bateau, malheureusement ils ont arrêté de le destiner à l'Algérie et l'ont emmené pour la Tunisie ou la Grèce.

                  Les bateaux français qui sont envoyés ces dernières années sont pourris car ils ont été trop détériorés par les nôtres, les français nous traitent donc comme des gens de seconde zone.
                  Dernière modification par absent, 15 août 2011, 00h57.

                  Commentaire


                  • #10
                    On dirait que la beaute a change d'ile
                    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                    Commentaire


                    • #11
                      à cause de l odeur de diesel et les vibrations. Ya pas de clime. Pas de prise 220v
                      alor khouya 3endek :
                      odeur de diesel : c'est pour combattre le mal de mer
                      vibrations : massage offert par la compagnie
                      Ya pas de clime : vous avez déjà entendu parler d'un sauna avec clim ??? c'etait un cadeau de la maison
                      Pas de prise 220v : mesure de sécurité,vous auriez du spécifier que vous n'aviez pas d'enfant en votre compagnie
                      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                      Commentaire


                      • #12
                        Méditerranée fait tjrs alger, je l ai emprunte ds le voyage du retoure, effectivement il est 1000 fois mieux compare a ile de beaute.
                        il faut eviter ile de beaute ou sncm doit diminuer ses tarifs pour cette poubelle.
                        If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                        You have to have a dream so you can get up in the morning....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X