Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obama pire que Bush?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Obama pire que Bush?

    Pire; nombre d’américains pensent même qu'il est le pire président de toute l'histoire des USA, pire que Carter.

    Si la tendance ce maintient Obama ne pourra briguer un mandat, il sera battu facilement par n'importe quel républicain
    Obama n'a aucun soutien dans le monde, juifs et arabes ne le soutiennent plus pour les uns il les a trahis, et pour les autres il leur a menti.

    Dans un sondage récent en Allemagne, les arabes pensent que Obama est pire que Bush, et après la façon dont il a éliminé Ben Laden, les musulmans ont eu la conviction que Obama est vraiment pire que Bush.

    Dans le sondage que le site newsmax (USA) a mis en ligne, a la question:
    Do you plan on voting to re-elect President Obama in 2012?

    70% des 870.000 des sondés ne le veulent plus comme president , contre 25% qui le soutiennent et 4% ne savent pas.



    35
    Oui
    11,43%
    4
    Non
    82,86%
    29
    Pas sûr(e)
    5,71%
    2

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Mi les juifs, ni les arabes ne font l'election americaine, ils ne representent que 3% de l'electorat au max. Et puis, ils voteront democrates comme toutes les "minorites".

    Commentaire


    • #3
      Et puis, ils voteront democrates comme toutes les "minorites".
      Les Arabes ont traditionnellement voté "républicain".
      ¬((P(A)1)¬A)

      Commentaire


      • #4
        après la façon dont il a éliminé Ben Laden, les musulmans ont eu la conviction que Obama est vraiment pire que Bush.
        Si c'est à cause de la mort de Ben Laden que je devrais choisir entre Obama et Bush je choisirais volontiers Obama, si j'étais celui qui devait décider le sort du terroriste Saoudien ou n'importe quel terroriste Algérien je préfère les brûler tout simplement.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Aanis, je voulais dire ceux hors des USA, en politique internationale.

          Commentaire


          • #6
            Les Arabes ont traditionnellement voté "républicain".
            Vraiment? En meme temps, niveau de certaines valeurs du genre avortement ou peine de mort, ca s'explique.
            Dernière modification par absent, 14 août 2011, 20h49.

            Commentaire


            • #7
              Vraiment? Et pourquoi?
              Je ne sais pas exactement, peut-être que les Arabes sont plutôt conservateurs... En 2000, la majorité a voté pour Bush, et bien que la tendance semble s'être inversée ces dernières années, je ne pense pas que ça va durer.
              ¬((P(A)1)¬A)

              Commentaire


              • #8
                Et puis, ils voteront democrates comme toutes les "minorites".
                je ne suis pas un expert, mais je pense que les juifs voteront républicains a chaque fois car ces derniers adoptent toujours des politique pro juif et pro israel (le cas de bush le prouve)
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #9
                  je ne suis pas un expert, mais je pense que les juifs voteront républicains a chaque fois car ces derniers adoptent toujours des politique pro juif et pro israel (le cas de bush le prouve)
                  Les juifs americains votent majoritairement democrate et depuis longtemps, ils ont vote contre Bush que ce soit en 2000 ou 2004. En plus, ils ne votent pas en priorite par rapport a la politique etrangere.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les juifs americains votent majoritairement democrate et depuis toujours quasiement, ils ont vote contre Bush que ce soit en 2000 ou 2004. En plus, ils ne votent pas en priorite par rapport a la politique etrangere.
                    Exact, la majorité des Juifs est de sensibilité gauchiste.
                    ¬((P(A)1)¬A)

                    Commentaire


                    • #11
                      pourtant, les juifs ont bien était déçu de l’élection de Obama !
                      j'ai même vu un reportage sur france 2, une femme juif qui disait: "il sera surement pro arabe, il suffit de regarder son deuxième prénom hussein"

                      mais bon je peut me tromper !
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #12
                        Tant qu'on n'a pas tiré sur obama avec des chaussures il restera mieux que bush ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bush et pire, parcequ'en plus d'être un CowBoy Texan, il est aussi .......

                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #14
                            "il sera surement pro arabe, il suffit de regarder son deuxième prénom hussein"
                            idiotie de mongolien reprise en France par des plus mongoliens incultes des medias et de la rue

                            Puisque son son premier prenom est aussi une variation d'un prenom semite arabe Embarek , Moubarak ,( de Baraka, benediction ) , Barouch en hebreu

                            Sinon Obama est mieux que Bush ..difficile de faire pire
                            Dernière modification par Sioux foughali, 14 août 2011, 22h45.

                            Commentaire


                            • #15
                              Du pareil au même ...
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X